Jump to content

Pourquoi les hommes algériens exigent aux femme d'être des femmes au foyer?

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, ce n'est pas du tout cela. Le bute qu'on veut atteindre est beaucoup plus noble, une famille bien solide, bien eduquée, bien respectueuses et bien respecté.

Ou est le mal si "etre femme au foyer" est le choix de la femme elle meme, ou si les deux sont d'accord sur cels?!

si ca vient d'elle ok mais si on la force a l'être la je ne suis pas d'accord

oui bien sur elle est juste bonne pour la reproduction et la cuisine !!!!arrete on est en 2009!!!

je n'ai pas dis que ct insultant et dégradant c toi ki le vois comme tel

j'ai dis que pour toi la femme n'a pas sa place dans la société et que sa seul place est de reste a la maison être la parfaite épouse et mère !!!

moi je bosse et cela n'empêche pas d'être une bonne mère et bonne épouse a la fois

je n'ai pas dis que ct insultant et dégradant c toi ki le vois comme tel

j'ai dis que pour toi la femme n'a pas sa place dans la société et que sa seul place est de reste a la maison être la parfaite épouse et mère !!!

moi je bosse et cela n'empêche pas d'être une bonne mère et bonne épouse a la fois

je suis sur que tu es exemplaire mais je persiste a croire que tu serais encore meilleure mere et epouse si tu te consacrais totalement a ta petite famille loin du stress du travail

je suis sur que tu es exemplaire mais je persiste a croire que tu serais encore meilleure mere et epouse si tu te consacrais totalement a ta petite famille loin du stress du travail

ma famille je m'y consacre tous les jours pleinement mon travail n'est pas stressant au contraire !!il faut arreter ces préjugé disant qu''une femme si elle travaille n'éduque pas ces enfants correctement !!!

ma famille je m'y consacre tous les jours pleinement mon travail n'est pas stressant au contraire !!il faut arreter ces préjugé disant qu''une femme si elle travaille n'éduque pas ces enfants correctement !!!

tu rentres le soir fatiguee et c'est tout a fait normal apres une longue journee de travail. scientifiquement et physiologiquement tu ne peux pas etre au top de la forme pour aider les enfants a faire leurs devoirs..et puis basta de la bouffe surgelee

tu rentres le soir fatiguee et c'est tout a fait normal apres une longue journee de travail. scientifiquement et physiologiquement tu ne peux pas etre au top de la forme pour aider les enfants a faire leurs devoirs..et puis basta de la bouffe surgelee

tu veux que je te dise qq chose je n'ai jamais je dis jamais fais de repas congelé !!jes uis une adepte du bio et ma famille et moi ont tjrs mangé des repas sain et equilibré !!!!pour ce qui est je rentre tard et fatiguée il m'arrive de l'etre je suis pas un robot mais je suis la tjr pour ma famille

et pour leurs devoirs je suis tjrs derriere déformation professionnelle:04:

tu veux que je te dise qq chose je n'ai jamais je dis jamais fais de repas congelé !!jes uis une adepte du bio et ma famille et moi ont tjrs mangé des repas sain et equilibré !!!!pour ce qui est je rentre tard et fatiguée il m'arrive de l'etre je suis pas un robot mais je suis la tjr pour ma famille

et pour leurs devoirs je suis tjrs derriere déformation professionnelle:04:

alors bravo! je n'ai rien a redire :D

quoique les maris de femme qui travaillent se plaignent toujours d'etre un peu negliges avec le classique coup de la migraine...mais bon ca c'est une autre histoire

alors bravo! je n'ai rien a redire :D

quoique les maris de femme qui travaillent se plaignent toujours d'etre un peu negliges avec le classique coup de la migraine...mais bon ca c'est une autre histoire

la tu saute du coq a l'âne

Je prefere t'appeller Ange car a3oudou billah men les demons...

relis mon post plus haut et tu comprendras que je ne traite pas la femme de machine a mettre bas des petits...au contraire son statut de rabet el beit est une glorification de ses exceptionnelles qualites

Oui j'ai deja relus, mettre des enfants au monde sé tellement beau, il sont choux mais bon il grandissent trop vite.:(

alors pourquoi vous voulez travailler ? :rolleyes:

pour ça je suis pret a devenir homme au foyer :(

:mdr:

Prquoi on veut travailler bin certaines te diront pr avoir la reconaissance, un statut social.......ect Moi je vais te repondre pr le salaire sé tt .

Tu es pret a devenir homme au foyer sé ta chérie qui va étre deçu.:D

Bonjour, un sujet qui me tracasse depuis un bon temps auquel mes méninges n'ont pu l'assimiler.pourquoi cette nouvelle mode, pourquoi cet égoisme, ce nacissisme de la part de l'homme qui est censsé étre le compagnon de la femme.pourquoi ces derniers temps nos jeunes algériens exigent à leurs femmes diplomées, de quiter leurs boulots pour embrasser un nouveau statut qui est la femme au foyer!!!

Bonjour

Tu as raison pour cela , mais les causes sont différentes d'un homme à l'autre.Pour certains :

-Ils ont peur que leurs femmes rentrent dans les horribles jeux de la société , c'est peut-être le manque de confiance!

-La jalousie , au 21 siècle , la femme fait beaucoup de choses plus que l'homme dans le monde des affaires.L'homme ne veut pas voir sa femme faire un grand succé devent lui.

-Tout ce qui se passe dehors , donne à l'homme une mauvaise impression sur l'éducation de ses enfants si sa femme travaillerait , alors il préfère qu'elle reste au foyer pour s'occuper d'eux tranquillement.

-Ils ne veulent pas que leurs femmes parlent avec les gens (hommes) , c'était question de jalousie aussi.

-L'homme veut toujours se trouver pour sa famille pour ses besoins , il veut que sa femme aie besoin de lui , mais si elle travaille , elle peut s'occuper de quelques de ses besoins sans avoir l'aide de son homme , c'est une question de supèriorité , il veut toujours être comme ça.

Personnellement , j'ai beaucoup de buts dans le milieu de mon travail , si je ne trouve pas un mari qui me poussera en avant , je ne me marierai pas , il doit me donner des coups de mains pour réussir non pas m'enfermer à la maison comme une femme au foyer!:D

Bonjour

Tu as raison pour cela , mais les causes sont différentes d'un homme à l'autre.Pour certains :

-Ils ont peur que leurs femmes rentrent dans les horribles jeux de la société , c'est peut-être le manque de confiance!

-La jalousie , au 21 siècle , la femme fait beaucoup de choses plus que l'homme dans le monde des affaires.L'homme ne veut pas voir sa femme faire un grand succé devent lui.

-Tout ce qui se passe dehors , donne à l'homme une mauvaise impression sur l'éducation de ses enfants si sa femme travaillerait , alors il préfère qu'elle reste au foyer pour s'occuper d'eux tranquillement.

-Ils ne veulent pas que leurs femmes parlent avec les gens (hommes) , c'était question de jalousie aussi.

-L'homme veut toujours se trouver pour sa famille pour ses besoins , il veut que sa femme aie besoin de lui , mais si elle travaille , elle peut s'occuper de quelques de ses besoins sans avoir l'aide de son homme , c'est une question de supèriorité , il veut toujours être comme ça.

Personnellement , j'ai beaucoup de buts dans le milieu de mon travail , si je ne trouve pas un mari qui me poussera en avant , je ne me marierai pas , il doit me donner des coups de mains pour réussir non pas m'enfermer à la maison comme une femme au foyer!:D

dis le au bogosse il ne l'entend pas de cette oreille ça fais deux heure qu'on en débat :crazy:

Pourquoi les femmes algériennes exigent aux hommes d'etre des hommes aux travaille

Prquoi on veut travailler bin certaines te diront pr avoir la reconaissance, un statut social.......ect Moi je vais te repondre pr le salaire sé tt .

Tu es pret a devenir homme au foyer sé ta chérie qui va étre deçu.:D

comme vous les filles demander d'etre travaillant

ana je vais poster un bleme c'est :

Pourquoi les femmes algériennes exigent aux hommes d'etre des hommes aux travaille

Tout est dans le titre

Je m'en fiche car il ne sera pas mon mari:D, je n'ai qu'a l'expliquer à mon mari c'est tout!:04:

Zazou Salam, s'il ya bien un point sur lequel tu as parfaitement raison c'est celui qui consiste a dire que moi, personnellement, je n'envisage pas d'epouser une femme qui accorde la priorite a sa reussite professionnelle au detriment de l'epanouissement sa petite famille...ce n'est conforme ni a mes valeurs ni mes convictions...sans rancoeur ou rabi ihanik

comme vous les filles demander d'etre travaillant

ana je vais poster un bleme c'est :

Tout est dans le titre

Euhhhhh inutile de poster un sujet la dessus , je vais te repondre pr ne pas a avoir lui donner tt notre paye, et aussi pr ne pas qu'il perde la taille parceque a force de rester sur le canapé il va avoir du ventre, du bide et bien d'autre chose. Pour ne pas resté a ola maison et peut étre invité uen autre femme pdt que ns sommes au travaille.:crazy::D