bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Euhhhhh inutile de poster un sujet la dessus , je vais te repondre pr ne pas a avoir lui donner tt notre paye, et aussi pr ne pas qu'il perde la taille parceque a force de rester sur le canapé il va avoir du ventre, du bide et bien d'autre chose. Pour ne pas resté a ola maison et peut étre invité uen autre femme pdt que ns sommes au travaille.:crazy::D tu m'excuses mais le mariage est fonde sur la fidelite pas sur la tromperie que vous voyez dans les feuilletons occidentaux ou turcs ou tout le monde couche avec tout le monde...allah yehdikoum Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 tu m'excuses mais le mariage est fonde sur la fidelite pas sur la tromperie que vous voyez dans les feuilletons occidentaux ou turcs ou tout le monde couche avec tout le monde...allah yehdikoum :mdr:Mais arréte de prendre tt ce que je dis au serieux, tu sais des fois je rigole et si je ne peux méme plu faire confiance a celui qui partage ma vie a qui le pourais je?? Mon chér il n'ya pas que les hommes qui trompent leur femme les femmes aussi le font. Alor tu m'excuse mais je ne fesait que rigolé ac angelus.Allah yhdina ajma3ine amine ya rabba el 3alamine. Et pr tt te dire je préfére les occidentaux au turk eux au moin ont de bon scénarion et ne font pas que des films a l'eau de rose. Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 :mdr:Mais arréte de prendre tt ce que je dis au serieux, tu sais des fois je rigole et si je ne peux méme plu faire confiance a celui qui partage ma vie a qui le pourais je?? Mon chér il n'ya pas que les hommes qui trompent leur femme les femmes aussi le font. Alor tu m'excuse mais je ne fesait que rigolé ac angelus.Allah yhdina ajma3ine amine ya rabba el 3alamine. Et pr tt te dire je préfére les occidentaux au turk eux au moin ont de bon scénarion et ne font pas que des films a l'eau de rose. on est deja d'accord sur les navets turcs, c'est 1 bon debut :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 on est deja d'accord sur les navets turcs, c'est 1 bon debut :D :mdr:Oui sure tt le monde n'arréte pas de les regarder , prtant a moi ça me dégoute et ça me donne des neusée toutes leur serie tourne sur le méme théme l'amour encore l'amour et tjr l'amour s'est a croire qu'il n'exsite que ça ou qu'il ne vivent que d'amour.:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Euhhhhh inutile de poster un sujet la dessus , je vais te repondre pr ne pas a avoir lui donner tt notre paye, et aussi pr ne pas qu'il perde la taille parceque a force de rester sur le canapé il va avoir du ventre, du bide et bien d'autre chose. Pour ne pas resté a ola maison et peut étre invité uen autre femme pdt que ns sommes au travaille.:crazy::D pr ça nchrat fi marti hadi hiya takhdam w'ana fi dar Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 pr ça nchrat fi marti hadi hiya takhdam w'ana fi dar murFrape Espice de trompeur, infidéle, déloyal, profiteur je vais te :gun_sniper: qu'es ce qu'elle ta fait pr que tu lui fasse un coup pareil.:ranting::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 murFrape Espice de trompeur, infidéle, déloyal, profiteur je vais te :gun_sniper: qu'es ce qu'elle ta fait pr que tu lui fasse un coup pareil.:ranting::furious: Wellah ghir bnadem har kifah ydir m3akoume :confused: Yrouh yekhdem w ykhelliha triyah, il est autoritaire et arrieté Yriah houwa feddar w jiya takhdem, trempeur Emayna! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Wellah ghir bnadem har kifah ydir m3akoume :confused: Yrouh yekhdem w ykhelliha triyah, il est autoritaire et arrieté Yriah houwa feddar w jiya takhdem, trempeur Emayna! :D Non il n'été pas question de ça il a dit qu'il demanderais de resté a la maison juste pr voir d'autre femme pdt qu'elle travaille.:D Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 etudier, s'eduquer ok mais pour mieux elever les enfants et s'occuper de son mari et de la famille. la place de la femme c le foyer...arretez de vous comparer aux roumiates decadentes...vs valez mieux.. Si tu avais lu et compris le sens de mes propos alors tu verrais que l'ironie c'est qu'ils arrivent à la même conclusion que toi: à savoir la place des femmes est au foyer. Mais ma nuance c'est que cela doit être un choix de la femme de rester au foyer ou d'aller au travail. Pas une obligation imposée par des hommes comme toi. Quant à la comparaison avec les " roumiates decadentes" que tu as cru lire, ça n'était pas une comparaison de ma part. Mais pour te le rendre plus compréhensible ça voulait dire que même dans une société où les femmes choisissent ce qu'elles font, des femmes souhaiteraient revenir au foyer parce que tout gérer est difficile. En conclusion et sans humour, je trouve tes commentaires peu développés et globalement rétrogrades/"décadents" pour la femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts