YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Un accident ça peut arriver. Mais là, ça commence à faire beaucoup et en si peu de temps. Franck, un habitant de Seine-et-Marne, retrouve son écran d'iPhone, pourtant déposé sur une table à l'ombre, éclaté. Même chose pour le gérant d'une supérette du Chambon-Feugerolles dans la Loire samedi alors qu'il le manipulait tout en étant assis à sa caisse. Problème : Apple, le constructeur de ce petit bijou de technologie, répond aux abonnés absents le plus souvent, refusant parfois même la réalité ou ne fournissant pas d'autres téléphones. De quoi faire bondir les associations de consommateurs.D'autres incidents similaires ont été signalés ces derniers jours en France, notamment dans le Gard et les Bouches-du-Rhône. D'autres cas impliquant des baladeurs numériques iPod ont également été signalés par une chaîne de télévision américaine, ainsi qu'au Royaume-Uni. Le groupe américain Apple, prié de s'expliquer par la Commission européenne, a assuré que ces récentes explosions étaient "des accidents isolés" et "pas un problème général". Bruxelles a également "envoyé une demande d'informations aux Etats membres" de l'UE. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 L'appareil Iphone n'est pas à la portée de tous le monde en Algérie et ce gadget de "bourgeois" vu son inabordable prix de revient n'a pas pris encore son élan populaire. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 L'appareil Iphone n'est pas à la portée de tous le monde en Algérie et ce gadget de "bourgeois" vu son inabordable prix de revient n'a pas pris encore son élan populaire. dommage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 quand j'aurai mon iPhone je penserai a sa ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 quand j'aurai mon iPhone je penserai a sa ^^ El problèma esta areglado. C'est règlé: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts