wassila oran 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir Hé les gars, mais qu'est-ce-que vous avez? Une belle dame oranaise se présente et personne ne lui souhaite la BIENVENUE Allons, ce n'est pourtant pas notre tradition.... Bienvenue wassila, je suis ravi de te lire Installes toi et fais comme si tu es à la cuisine ou au salon. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Hé les gars, mais qu'est-ce-que vous avez? Une belle dame oranaise se présente et personne ne lui souhaite la BIENVENUE Allons, ce n'est pourtant pas notre tradition.... Bienvenue wassila, je suis ravi de te lire Installes toi et fais comme si tu es à la cuisine ou au salon. Voila voila j'arrive ..Je suis pas un gars Rayan ma3lich??? :D Sois la bienvenue et Saha Ramdanék ..Installes-toi confortablement et au plaisir de te relire inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 sois la bienvenue ma chere et saha ramdhanak mrahba bik une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Voila voila j'arrive ..Je suis pas un gars Rayan ma3lich??? :D Sois la bienvenue et Saha Ramdanék ..Installes-toi confortablement et au plaisir de te relire inchallah ! merci mys, et saha ftourek je viens de rentrer, suis un peu sonné j'espere qu'el wahrania sera satisfaite. On est Kourama au FA n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir Bienvenue a toi ma chére,j'éspére que tu t'y plaira ici:holiday: Et Ramadhan Moubarek!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 sois la bienvenue ma chere et saha ramdhanak mrahba bik une autre fois Saha ftourek belle nedjma, j'espere que tu n'as pas une dent envers moi. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir Bienvenue Wassila, fais comme chez toi. J'adore Oran, quelle belle ville ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bienvenue a toi ma chére,j'éspére que tu t'y plaira ici:holiday: Et Ramadhan Moubarek!!! Elle se présente et c'est moi qui dois faire les remerciements merci Taria, t'es gentille j'espère que toi aussi tu n'as rien contre moi pour l'autre soir Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bienvenue l'oranaise!! Néanmoins je lui ai déjà parlé ds un autre topic avant qu'elle ne post celui ci :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bienvenue Wassila, fais comme chez toi. J'adore Oran, quelle belle ville ! c'est bien gentil cette générosité, wellah j'espère qu'elle ne sera pas déçue Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Saha ftourek belle nedjma, j'espere que tu n'as pas une dent envers moi. non hacha apparament c'est toi qui a un dentier envers moi lool comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bienvenue l'oranaise!! Néanmoins je lui ai déjà parlé ds un autre topic avant qu'elle ne post celui ci :whistling: merci New, ça me fait plaisir d'avoir répondu je le fais à sa place, parce qu'elle est occupée ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 elle a de la chance Elle se présente et c'est moi qui dois faire les remerciements merci Taria, t'es gentille j'espère que toi aussi tu n'as rien contre moi pour l'autre soir Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir Bienvenue Wassila :40: Au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 merci New, ça me fait plaisir d'avoir répondu je le fais à sa place, parce qu'elle est occupée ailleurs. pas de koi didine! c gentil quand meme de répondre à sa place :D Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 oh merci a vous tous pour l'accueil chaleureux vous êtes très aimables:) un merci de plus a didine rayan d'avoir répondu a ma place a+ Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir Bienvenue ma chère "compatriote" dans notre maison, installes-toi bien dans le salon en attendant que les autres sortent de la cuisine pour te laisser la place. Montres-nous ce que tu sais mijoter avec tes recettes. Il nous faut l'odeur et le gout pour apprécier tes plats comme savent le faire toutes les Wahraniates. Alors bonne cuisson argumentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir BONSOIR et bienvenue ! çà me rapelle une certaine wassila bouloune ??? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Une question à wassila d'oran: T'es une Tlemcenienne? Je m'en doute pas. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir si je comprends bien c ta presentation :rolleyes: isselmak et welcome parmi nous wassila :p sachant ke ta presentation etait tres courte:04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 si je comprends bien c ta presentation :rolleyes: isselmak et welcome parmi nous wassila :p sachant ke ta presentation etait tres courte:04: et alors, moi je n'ai jamais fait une plus longue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Elle se présente et c'est moi qui dois faire les remerciements merci Taria, t'es gentille j'espère que toi aussi tu n'as rien contre moi pour l'autre soir lol,t'es bien gentil de t'occuper de son accueil,et je t'en pris Didine:D mais non voyons,tu sais bien que c'est oublié! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 et alors, moi je n'ai jamais fait une plus longue :confused: alors refé une autre plus longue :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts