hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Une question à wassila d'oran: T'es une Tlemcenienne? Je m'en doute pas. NON JE PENSE QU ELLE EST D ANNABA ??? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alors refé une autre plus longue :04::rolleyes: aprés plus de 200 messages, c un peu trop tard je pense :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je me demande c'est quoi toute ces questions sur d'où viens Wassila, je suppose que c clair qu'elle est d'oran! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je me demande c'est quoi toute ces questions sur d'où viens Wassila, je suppose que c clair qu'elle est d'oran! :crazy: apparament une Oran à Telemcen et une autre à Annaba:chut::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 aprés plus de 200 messages, c un peu trop tard je pense :rolleyes: :mdr: et apres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 et apres :rolleyes: hmm, t'as raison ptetr que je dois refaire un présentation détaillé, genre cv, mesures, etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hmm, t'as raison ptetr que je dois refaire un présentation détaillé, genre cv, mesures, etc :mdr: ça sera tres sympa de ta part :04::D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ça sera tres sympa de ta part :04::D je me suis un peu présenté ici, pas très luisante comme présentation en tt k :rolleyes: :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22680-25-ans-dexistence-bilan.html Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je me suis un peu présenté ici, pas très luisante comme présentation en tt k :rolleyes: :D moi g pas trouv tout ce ke je sais c ke t'a des cheveux longs;):D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 moi g pas trouv tout ce ke je sais c ke t'a des cheveux longs;):D j'ai reposté le lien amuse toi! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'ai reposté le lien amuse toi! j'avous ke c un bilan tres interessant :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir salam bien que je sois nouveau moi aussi je te souhaite la bienvenue.m'raba bik.:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 merci a vous ça me fait très plaisir et pour répondre a g kader je suis belle et bien oranaise peut être le prénom qui te fait dire ça Citer Link to post Share on other sites
satchmo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est incroyable, une nana se présente et on lui parle de cuisine!! eh les mecs on est au 21ème siècle. Bienvenue miss, c'est un plaisir de voir une oranaise ici, moi j'ai grandi à ARZEW:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour tous le monde et saha ramdankom très heureuse d'être parmi vous au plaisir bienvenue l'oranaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts