DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Désolé mais les mecs mannequin ne m'intéréssent pas , j'aime pas je trouve que ça devarolise l'homme . Un homme doit étre viril et pas prendre soinde ça peau et mettre du maquiage. Pou r moi un homme un vraix sé celui qui donne tt ce qu'il a ds son travaille et qui ne s'exibe pas devant des centaines de femmes autant le comparé a un jigolo. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Mais je ne réponds pas a tes critères :D Maintenant qu'on sais que tu es mannequin ou que tu as été ...Montres-nous plus de photos ou donnes-nous des sites internet pour plus profiter de cette belle gueule :D ok je pourrais t'en envoyer par email si tu veux car j'ai fait aussi plein de photos pour des vetements casual wear Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ah oui? je viendrai a Sig voir de mes propres yeux Il y a que mon futur tendre et cher époux qui profitera de mon beau visage et ma bonne humeur le matin :o :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Désolé mais les mecs mannequin ne m'intéréssent pas , j'aime pas je trouve que ça devarolise l'homme . Un homme doit étre viril et pas prendre soinde ça peau et mettre du maquiage. Pou r moi un homme un vraix sé celui qui donne tt ce qu'il a ds son travaille et qui ne s'hasibe devant des milier de femmes autant le comparé a un jigolo. voila les raccourcis! mannequin ne veut pas dire gay ni gigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ok je pourrais t'en envoyer par email si tu veux car j'ai fait aussi plein de photos pour des vetements casual wear :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Il y a que mon futur tendre et cher époux qui profitera de mon beau visage et ma bonne humeur le matin :o :D Bessahtou ton futur epoux! j'espere qu'il va bien profiter le petit veinard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 c'est ma photo...j'assume ma gueule...et puis je n'ai pas voulu dire que j'ai fait du mannequinat pendant 2 ans, parce que j'aurais donne l'impression de me la peter...alors qu'il n'y a pas pire job que celui-la ou tu es reduit a etre un homme objet! :mdr: Tu me fonds le cœur!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 :rolleyes: et des photos de lingerie masculine...les boxers calvin klein..mais celles la je ne les envoie pas aux inconnues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ok je pourrais t'en envoyer par email si tu veux car j'ai fait aussi plein de photos pour des vetements casual wear Pourquoi tu ne veux pas nous faire tous en profiter ..On est si gentille :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 voila les raccourcis! mannequin ne veut pas dire gay ni gigolo :mdr: Non j'ai pas dis ça mais pr moi un homme qui fait ça ça me choque un peu. Un homme qui prends des heures pr se préparer pr sortir me fait plus penser a une nana.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Pourquoi tu ne veux pas nous faire tous en profiter ..On est si gentille :D ouiii :Jumpy: :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Pourquoi tu ne veux pas nous faire tous en profiter ..On est si gentille :D euh FA n'est pas un runaway ou un catwalk pour le fashion...Admino risque de sevir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 et des photos de lingerie masculine...les boxers calvin klein..mais celles la je ne les envoie pas aux inconnues :mdr: Aprés le ramadhan, tu me les envoies:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 ouiii :Jumpy: :D toi voisine viens me voir lundi avenue Saint exupery...tu confirmeras bien que c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Aprés le ramadhan, tu me les envoies:mdr: ok sans probleme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Bon allez saha Shourkoum moi je vais pioncer Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ok sans probleme :mdr: Nal3ab wala nharam.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 euh FA n'est pas un runaway ou un catwalk pour le fashion...Admino risque de sevir:D Mais faut pas avoir peur...Alors comment je fais maintenant pour voir tes prouesses de mannequin :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bon allez saha Shourkoum moi je vais pioncer Bonne nuit le flémard , et saha shorak Mon manequin préféré.:D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Files nous la liste de tes victimes!!!!:mdr: Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .:clover: Puisque vous parlez de Victimes moi aussi j'ai mon mot a dire en ce sens . Ainsi de leurs flatteurs les rois sont les victimes ; mais les rois, en tombant, entraînent leurs flatteurs car , La pitié n'est qu'un secret repli sur nous-mêmes, à la vue des maux d'autrui dont nous pouvons être également les victimes mais attention , L'imagination ! Elle fait plus de victimes que toutes les maladies réunies ! Elle engendre des maladies ! C'est une forme de folie ! sans omettre que , L'amour est l'expression la plus sensible de cette tentative de communication dont nous sommes tous victimes.On a tous tendance à voir dans la force un coupable et dans la faiblesse une innocente victime. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :artist: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mais faut pas avoir peur...Alors comment je fais maintenant pour voir tes prouesses de mannequin :D Bin ta qu'a essayé de pirater sa boite.:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .:clover: Puisque vous parlez de Victimes moi aussi j'ai mon mot a dire en ce sens . Ainsi de leurs flatteurs les rois sont les victimes ; mais les rois, en tombant, entraînent leurs flatteurs car , La pitié n'est qu'un secret repli sur nous-mêmes, à la vue des maux d'autrui dont nous pouvons être également les victimes mais attention , L'imagination ! Elle fait plus de victimes que toutes les maladies réunies ! Elle engendre des maladies ! C'est une forme de folie ! sans omettre que , L'amour est l'expression la plus sensible de cette tentative de communication dont nous sommes tous victimes.On a tous tendance à voir dans la force un coupable et dans la faiblesse une innocente victime. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :artist: Merci pour ton intervention Jean claude!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 toi voisine viens me voir lundi avenue Saint exupery...tu confirmeras bien que c'est moi dis, votre magasin ce situe ou par rapport à la clinique? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 dis, votre magasin ce situe ou par rapport à la clinique? :confused: Vas y 3bassia té notre agent infiltré, raméne ns des info sur l'animal. Et ne reviens pas sans confirmation. Que la force soit ac toi.;):D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Vas y 3bassia té notre agent infiltré, raméne ns des info sur l'animal. Et ne reviens pas sans confirmation. Que la force soit ac toi.;):D :mdr: et le rapport devra être transmis à la première heure en Mp SVP!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts