Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: et le rapport devra être transmis à la première heure en Mp SVP!!:mdr: :mdr: Rompez soldat 3bassia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une belle brochette d'MDF sur ce topic :D Des qu'une belle guele apparaisse elles sont toutes flashées :D celibataires et mariées :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Vas y 3bassia té notre agent infiltré, raméne ns des info sur l'animal. Et ne reviens pas sans confirmation. Que la force soit ac toi.;):D :mdr::mdr: je ferais de mon possible mais je ne garanti pas le résultat :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: et le rapport devra être transmis à la première heure en Mp SVP!!:mdr: Et :mad:t'oubli une chose j'ai pas le mp moi, alor trouve un moyen de me le transmettre:o;).:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une belle brochette d'MDF sur ce topic :D Des qu'une belle guele apparaisse elles sont toutes flashées :D celibataires et mariées :04: Salut Samirou :D C'est quoi MDF????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Contrairement à ce que disait Diam's, même deux photo peut être de la triche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salut Samirou :D C'est quoi MDF????? :rolleyes: vais pas le dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une belle brochette d'MDF sur ce topic :D Des qu'une belle guele apparaisse elles sont toutes flashées :D celibataires et mariées :04: Non on est juste une bande de curieuse qui ne laisse rien passer :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une belle brochette d'MDF sur ce topic :D Des qu'une belle guele apparaisse elles sont toutes flashées :D celibataires et mariées :04: Bin tu sais ça ne tiens qu'à toi d'étre poursuivis par tt les fillles du forum. Il suffis de déposer un fotos de ta gueule. Ou bien tu va ns la joué la beauté et la beauté de l'ame.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 vais pas le dire :04: Aller steupléééééééééééééééééé :51: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une belle brochette d'MDF sur ce topic :D Des qu'une belle guele apparaisse elles sont toutes flashées :D celibataires et mariées :04: Zoome ta photo samir, si tu veux avoir le même spectacle de brochette d'MDF lol Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bin tu sais ça ne tiens qu'à toi d'étre poursuivis par tt les fillles du forum. Il suffis de déposer un fotos de ta gueule. Ou bien tu va ns la joué la beauté et la beauté de l'ame.:mdr: J ne suis pas sur que c'est une bonne idée :D Par contre j'ai d'autres atouts plus forts :04: En plus, poursuivis c'est pas vraiment le terme qui convient. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Aller steupléééééééééééééééééé :51: Tu vas pas t'enerver?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu vas pas t'enerver?! :whistling: Non c'est pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Et :mad:t'oubli une chose j'ai pas le mp moi, alor trouve un moyen de me le transmettre:o;).:D Nersellek la réponse fi taxi !!!:mdr: promis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Zoome ta photo samir, si tu veux avoir le même spectacle de brochette d'MDF lol Je risque d'avoir une brochette d'MDR au lieu des MDF :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J ne suis pas sur que c'est une bonne idée :D Par contre j'ai d'autres atouts plus forts :04: En plus, poursuivis c'est pas vraiment le terme qui convient. Ta d'autre atour vas y dis moi quoi?? Moi les homme atour je les aime tt court:mdr:.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Non c'est pas mon genre :D Ton regard ne me reconfort pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ta d'autre atour vas y dis moi quoi?? Moi les homme atour je les aime tt court:mdr:.:D Ben si tu aimes comme ca tout court t'as pas besoin de voir la photo, hein?! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je risque d'avoir une brochette d'MDR au lieu des MDF :D :mdr: Sé ou bien mort de femme ou bien mort de folie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ton regard ne me reconfort pas :D Tu m'as déjà vue m'énnérver contre quelqu'un sur FA??? en plus ya pas plus doux que mon regard :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je risque d'avoir une brochette d'MDR au lieu des MDF :D :mdr: T'inquiète, on court le risque... puis on adore rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ben si tu aimes comme ca tout court t'as pas besoin de voir la photo, hein?! Si j'ai besoin de voir tu sais pas que l'amour ou la file commence par la vue. Quand on voit qlq chose on le désire, et on a envis de l'avoir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Sé ou bien mort de femme ou bien mort de folie.:mdr: :mdr::mdr::mdr: C'est tellement vrai :mdr: (Tu fait semblant de rigoler mais je sais tu brules dedans pour voir ma foto je le sais :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu m'as déjà vue m'énnérver contre quelqu'un sur FA??? en plus ya pas plus doux que mon regard :D Je ne veux pas etre le premier a subir l'experience :D ( Mort De Faim ) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts