DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: C'est tellement vrai :mdr: (Tu fait semblant de rigoler mais je sais tu brules dedans pour voir ma foto je le sais :D) Oui enfin il risk d'y avoir un hik si té pas trés grand.Comme ça il me portera entre ses bras, ais bon méme un pti homme pourait me porter je suis si légére.:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne veux pas etre le premier a subir l'experience :D ( Mort De Faim ) :D Bin tu vois je suis gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 T'inquiète, on court le risque... puis on adore rire :rolleyes: J'adore rire moi aussi, dailleur je le fait souvent en me regardant a la miroir :D C'est pas vous qui court le vrai risque, c'est moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne veux pas etre le premier a subir l'experience :D ( Mort De Faim ) :D heureusement qu'on est mour leftour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si j'ai besoin de voir tu sais pas que l'amour ou la file commence par la vue. Quand on voit qlq chose on le désire, et on a envis de l'avoir.:D Et des qu'on l'obtient, on commence a sentir le besoin d'avoir meilleure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui enfin il risk d'y avoir un hik si té pas trés grand.Comme ça il me portera entre ses bras, ais bon méme un pti homme pourait me porter je suis si légére.:eek::mdr: C'est deja l'echec a ce point la :D Tu mesures combien? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Et des qu'on l'obtient, on commence a sentir le besoin d'avoir meilleure :D Non galak tma3 ykhassar tba3. Et puis il n'ya pas mieu que la fidélité.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bin tu vois je suis gentille :D Ce n'est pas le silence avant la tempete?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ce n'est pas le silence avant la tempete?! :whistling: Non je suis gentille de nature :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 heureusement qu'on est mour leftour :rolleyes: Quelle difference aurait fait si c'etait avant?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est deja l'echec a ce point la :D Tu mesures combien? :whistling: 1m67 sé pas beaucoup.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non galak tma3 ykhassar tba3. Et puis il n'ya pas mieu que la fidélité.:04: C'est la vielle histoire qu'on raconte qbal matahkem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non je suis gentille de nature :mdr::D J'en doute pas. Il m'a fallut du courage pour poster la reponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 1m67 sé pas beaucoup.:mdr: 1m70 :D Tu vois ce n'est pas compatible :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'en doute pas. Il m'a fallut du courage pour poster la reponse :D Tu ne seras pas l'une de mes victimes je tiens a te rassurer :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est la vielle histoire qu'on raconte qbal matahkem :D Non sé pas vraix. Sinon ce serait vraiment de la conneris:confused:.:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Quelle difference aurait fait si c'etait avant?! :rolleyes: On aurait pas eu le droit de manger avec nos yeux, donc pas le droit d'assouvir notre curiosité de mattage lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 1m70 :D Tu vois ce n'est pas compatible :04: Oui je suis d'accord ac des talents je te dépasse de 3 cm.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu ne seras pas l'une de mes victimes je tiens a te rassurer :D Good Girl! meme si ca me ferai un enorme plaisir d'etre ta victime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bon je vais y allez bonne nuti les amis je vous dis saha shourkoum bisou. Oryza hachmi pas trop de mattage. Sinon demain t'aura super soif. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui je suis d'accord ac des talents je te dépasse de 3 cm.:mdr: Je met mes chaussures de securité et hop .. 1 m75 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'imagine la tete de Antar demain quand il voit comment j'ai pollué son topic :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bon je vais y allez bonne nuti les amis je vous dis saha shourkoum bisou. Oryza hachmi pas trop de mattage. Sinon demain t'aura super soif. heu, oui, c'est bien de me rappeler à l'ordre :04: Saha shourek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Good Girl! meme si ca me ferai un enorme plaisir d'etre ta victime :crazy: Ahh je vois..C'est comme tu veux dans ce cas la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je dois y aller moi aussi, Bonne nuit a toutes et a .... toutes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts