Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 hahaha je ne savais pas que j'interessais autant de nanas sur FA! j'en suis flatté! y en a meme qui veulent mater!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je met mes chaussures de securité et hop .. 1 m75 :D Ah dans ce cas moi je reste pieds nu;).Comme ça ce sera parfait.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hahaha je ne savais pas que j'interessais autant de nanas sur FA! j'en suis flatté! y en a meme qui veulent mater!:mdr: Sé juste de la curiosité:mdr:, on veut voir quel gabari ta:o?? Peut étre que je changerais d'avis sur les mannequin.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mon 1000eme post! deja! Je babèle Tu babèles Il babèle ça babèle quoi!:D Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D C'est d'une "mimitude" tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ah dans ce cas moi je reste pieds nu;).Comme ça ce sera parfait.:mdr::D Tu veux t'accrocher a tout prix toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hahaha je ne savais pas que j'interessais autant de nanas sur FA! j'en suis flatté! y en a meme qui veulent mater!:mdr: Mais t'as rien compris ..ra la la les hommes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mais t'as rien compris ..ra la la les hommes :closedeyes: Matjem3iche sma3ti :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu veux t'accrocher a tout prix toi :D Ok a partir d'aujourdh'ui je ne m'acrocherais plu:mad:. Je vais racroché et me faire tt petite:(.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Matjem3iche sma3ti :closedeyes: :D Et toi tu as compris??? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ok a partir d'aujourdh'ui je ne m'acrocherais plu:mad:. Je vais racroché et me faire tt petite:(.:D :chut: Z3afti?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Et toi tu as compris??? :closedeyes: A vrai dire je suis tres lent a comprendre au point ou on doit souvent me faire un schema sur papier :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :chut: Z3afti?! :rolleyes: :mdr: Non, j'ai dis ça pr voir ta réaction.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A vrai dire je suis tres lent a comprendre au point ou on doit souvent me faire un schema sur papier :D Ohhhh c'est mignon tout pleins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Deja :eek: 1000 posts :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: Non, j'ai dis ça pr voir ta réaction.:crazy::D Tu es satisfaite?! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu es satisfaite?! :mdr:Oui plutot satisfaite:crazy::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Deja :eek: 1000 posts :eek: Wechnou? we3lache raki mkherja 3einike ntiya? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Wechnou? we3lache raki mkherja 3einike ntiya? :rolleyes: pour t'hypnotisé mon chér :52: :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 pour t'hypnotisé mon chér :52: :eek: :mdr: il te faut beaucoup plus que ca! :D ma chere! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 il te faut beaucoup plus que ca! :D ma chere! Samir, tu es trop lucide pour FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Samir, tu es trop lucide pour FA! :mdr: Ecoute, je suis un vrai zero en francais C'est quoi lucide :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Ecoute, je suis un vrai zero en francais C'est quoi lucide :confused: :D demande a Mystery...elle represente l'Academie francaise sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 demande a Mystery...elle represente l'Academie francaise sur FA :mdr: Moi??? c'est nouveau ça :rolleyes: Je vais expliquer a mon cher Samir ..Lucide c'est quelqu'un qui voit juste ..genre fayé9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 demande a Mystery...elle represente l'Academie francaise sur FA :mdr: Et l'association des droits de la femme :D notament, la femme soumise :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Moi??? c'est nouveau ça :rolleyes: Je vais expliquer a mon cher Samir ..Lucide c'est quelqu'un qui voit juste ..genre fayé9 :D oui parait que tu as une licence en litterature comparee...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts