Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi??? c'est nouveau ça :rolleyes: Je vais expliquer a mon cher Samir ..Lucide c'est quelqu'un qui voit juste ..genre fayé9 :D Merci ma chere Tass .... :D Tu trouves vraiment que je suis comme ca? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Et l'association des droits de la femme :D notament, la femme soumise :04: je corrige...la femme allongee et soumise! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Merci ma chere Tass .... :D Tu trouves vraiment que je suis comme ca? :rolleyes: l'Agence Tass de la periode des camarades sovietiques? hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Merci ma chere Tass .... :D Tu trouves vraiment que je suis comme ca? :rolleyes: Je t'en prie Samir Moi je trouve que tu es trop parfait pour FA :o Et l'association des droits de la femme :D notament, la femme soumise :04: Oui tout ça c'est moi , je suis surbooké :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 l'Agence Tass de la periode des camarades sovietiques? hahaha :mdr: :mdr::mdr::mdr: Non moi c'est la lionne de Tasmanie :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr::mdr: Non moi c'est la lionne de Tasmanie :D et moi le diable du meme bled! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 et moi le diable du meme bled! :mdr: Celui du dessin animé???? tout poilue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Celui du dessin animé???? tout poilue :eek: oui tout poilu a l'origine mais je me suis epile au laser ticket de metro et tout et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je t'en prie Samir Moi je trouve que tu es trop parfait pour FA :o Oui tout ça c'est moi , je suis surbooké :D attention, tu vas vréer des jalousies :eek: Meerrrcciiiiiiii :o :o :o Y a t il autre chose qui m'echape?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 attention, tu vas vréer des jalousies :eek: Meerrrcciiiiiiii :o :o :o Y a t il autre chose qui m'echape?! oulala, on te lance des fleurs la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Celui du dessin animé???? tout poilue :eek: Celui qui s'appel le Ghoooolll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oulala, on te lance des fleurs la :mdr: J'attend que les tiennes :o :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui tout poilu a l'origine mais je me suis epile au laser ticket de metro et tout et tout :mdr: beurk beurk beurk :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Envoyé par Mystery Je t'en prie Samir Moi je trouve que tu es trop parfait pour FA Oui tout ça c'est moi , je suis surbooké attention, tu vas vréer des jalousies :eek: Meerrrcciiiiiiii :o :o :o Y a t il autre chose qui m'echape?! :D moi je dirais attention l'admino va se braquer ! samir est parfait plus que le forum donc le nivo est bien bas pour monsieur !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Celui qui s'appel le Ghoooolll :mdr: :mdr: attention, tu vas vréer des jalousies :eek: Meerrrcciiiiiiii :o :o :o Y a t il autre chose qui m'echape?! :D Ya rien qui t'échappe :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 moi je dirais attention l'admino va se braquer ! samir est parfait plus que le forum donc le nivo est bien bas pour monsieur !!! Wow mais c'est quoi ça???? tu m'as vu dire quelque part que le niveau était bas???? mais franchement j'hallucine ! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 saha ftourkoum! j'y go ma fiancee ne va pas tarder a venir sur msn beslama Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 saha ftourkoum! j'y go ma fiancee ne va pas tarder a venir sur msn beslama Saha Ftorek diabolo :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Saha Ftorek diabolo :D Anti Zada Lionne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts