Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tu parles trop antar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D Files nous la liste de tes victimes!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D bravo antar ! c'est koi la drague box *? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mabrouk alik 3niter, en plus tu as battu le record 95 m/j , une machine à parler, un vrai concasseur (et pas d'amalgame) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tu parles trop antar :rolleyes: :mdr:, raw khadem 3la ro7o, tout ça pour la draque box, je pense que la quasi totalité des nanas du forum sans prise ou n'aiment pas les yeti ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D Incroyable mais vrai. Ben dis donc! Chapeau bas!!:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D Mabrouk 3likk la drague box MDR MDR Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 tu parles trop antar :rolleyes: Oui Perlita :D mais maintenant, que j'ai franchi le cap des 1000 posts rani hak nahkam sab3i Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Files nous la liste de tes victimes!!!!:mdr: mdrrrr trop longue la liste! aussi longue qu'un jour sans pain rana fi ramdane ca tombe bien :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 bravo antar ! c'est koi la drague box *? Saha Hadj! euh la drague box c'est pas trop hallal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 mabrouk alik 3niter, en plus tu as battu le record 95 m/j , une machine à parler, un vrai concasseur (et pas d'amalgame) mdr oui Kastor je reconnais! je suis un grand bavard :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 :mdr:, raw khadem 3la ro7o, tout ça pour la draque box, je pense que la quasi totalité des nanas du forum sans prise ou n'aiment pas les yeti ;) au risque de te contredire, y a plein de gentes dames ici qui aiment les mecs qui ont la touffe sur le torse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui Perlita :D mais maintenant, que j'ai franchi le cap des 1000 posts rani hak nahkam sab3i zaama ikhalouna nkamlou alf (1000) post hadouk el ghachi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Incroyable mais vrai. Ben dis donc! Chapeau bas!!:D Merci Moulat al khana :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Mabrouk 3likk la drague box MDR MDR Merci Pipirou euh dis tu permets que je rode ma drague Box avec toi? car il me faut une periode de mise au point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mabrouk antar, c'est un véritable exploit, mais je sens qu'apres l'obtention de la Mp on te verra plus sur les topics :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Mabrouk antar, c'est un véritable exploit, mais je sens qu'apres l'obtention de la Mp on te verra plus sur les topics :rolleyes::D oui c'est sur! je serai constamment dans les buissons du mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Merci Pipirou euh dis tu permets que je rode ma drague Box avec toi? car il me faut une periode de mise au point :mdr: Ok y a pes de probleme ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Ok y a pes de probleme ;) merciiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mabrouk 3lik,, mdr, ptdrrrr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mabrouk 3alik Mr Antar Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D oh:o trés belles paroles félicitation ya tchaklala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Antar ne9ess chwiya sinon t'auras plus de credits:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Antar ne9ess chwiya sinon t'auras plus de credits:04: oui j'ai explose mon forfait de posts! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts