Jump to content

Recommended Posts

t'as dis ça juste en lisant ces articles ,si tu étais partis sur le champ t'aurai vue toute la salle pleine et tout le monde prend sa dose ,comment sa se fait ils qu'il ne donnent plus de RDV ,alors y a juste qlq jours une inférmière à appeler du CPMC pour donner RDV à qlq1 que je connais ,n'est ce pas une preuve ,cette personne m'a racontait que y a des médecins qui donnent des médicament gratuit aux malades pour les prendre à la maison , y a juste une fois ou une médecin qui a demander au parents d'un patient d'acheté un medicament de la pharmacie ,wellah tt le monde fait son boulot au CPMC

 

y a un gros problème à signaler c'est que y a des patients de d'autre wilaya qui viennent directement à l'hôpital mustapha ,malgré que y a des hôpitaux plus proche de leurs résidence ,alors c ce qui explique la surcharge à cet hôpital ,alors si juste chacun suit son traitement ds l'hôpital le plus proche

 

Il faut revenir un peu en arrière pour lire ce que j'ai écrit à ce sujet de mon expérience perso. je suis en plein dedans et je sais de quoi je parle et ce ne sont pas des racontars de la presse

 

Un RDV par simple appel téléphonique ça s'appel la ma3rifa et un malade qui n'a pas de ma3rifa ne peut pas avoir ce privilège et peut peut continuer sa souffrance de la bureaucratie et des pratiques écœurantes

 

Quand j'ai dit pas de radiothérapie, je vous confirme qu'aucun rdv n'est donné depuis plusieurs semaines. Et pouer l'histoire des hopitaux de lieux de residence, je crois que vous n'etes pas bien renseigné sur le nombre de centres anti-cancer en Algerie. ce n'est pas dans chaque ville qu'ils existent.

 

Au centre il y'a Alger et Blida seulement. au sud, il y'a Ouargla, a l'ouest Oran et à l'est contantine et les autres malades, ou est ce qu'ils vont faire leur traitement si ce n'est pas à Mustapha ou les autres centres disponibles?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 615
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:salam:

 

3idkoum mabrouk à tous.

Mario et Safilben rabi yatikoum esbar et yfaradj 3likoum nchallah

je suis de tout coeur avec vous. Safilben, je n'ai jamais oublier ta femme dans mes prières, ma maman rayha lel hadj nchallah je lui demanderais ted3ilkoum rabi a toi, ta femme à mario et à tous nos malades.

Morjia j'espère que toi et ta petite famille allez bien nchallah.

Bisou à tous les autres et Saha Aidkoum :)

 

merci beaucoup pour ce message qui va droit au coeur

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
Il faut revenir un peu en arrière pour lire ce que j'ai écrit à ce sujet de mon expérience perso. je suis en plein dedans et je sais de quoi je parle et ce ne sont pas des racontars de la presse

 

Un RDV par simple appel téléphonique ça s'appel la ma3rifa et un malade qui n'a pas de ma3rifa ne peut pas avoir ce privilège et peut peut continuer sa souffrance de la bureaucratie et des pratiques écœurantes

 

Quand j'ai dit pas de radiothérapie, je vous confirme qu'aucun rdv n'est donné depuis plusieurs semaines. Et pouer l'histoire des hopitaux de lieux de residence, je crois que vous n'etes pas bien renseigné sur le nombre de centres anti-cancer en Algerie. ce n'est pas dans chaque ville qu'ils existent.

 

Au centre il y'a Alger et Blida seulement. au sud, il y'a Ouargla, a l'ouest Oran et à l'est contantine et les autres malades, ou est ce qu'ils vont faire leur traitement si ce n'est pas à Mustapha ou les autres centres disponibles?

 

si t'as pas de ma3rifa et t'as de l'argent tu peux tout faire ,et un peu de lessane lehlou aussi sa marche ,et je te dis une chose si tu connais une femme de ménage à l'hôpital rahi ma3rifa sehiha ,alors là inférmière !!

 

c'est vrai que c'est malheureux ce que j'ai dis mais c ça l'Algérie ,tu peux acquérir la ma3rifa des agents et infirmière avec une boîte de jus ou un pomme huh

 

en ts cas makache kima rebi sebhanou ,nechallah yesahel 3ela ga3 les malades

Link to post
Share on other sites
N'oubliez pas le "Pink Hijab Day" il aura lieu cette année le 27 Octobre. :)

 

Ici tout le mois d'octobre est le mois pour le cancer du sein, donc vente dans les rue et porte à porte un petit ruban rose pour 1 Frs, et la totalité est pour les personnes qui souffre du cancer du sein ou a souffert.[/COLOR] :)

Link to post
Share on other sites
Ici tout le mois d'octobre est le mois pour le cancer du sein, donc vente dans les rue et porte à porte un petit ruban rose pour 1 Frs, et la totalité est pour les personnes qui souffre du cancer du sein ou a souffert.[/COLOR] :)

 

Belle initiative. :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

coucou a tous je pense tres fort a vous toutes et tous

mes pensées s"evadent souvent vers vous

mériem tu me manques a moi aussi ,ainsi que moniette .

je me fais rare car je vis les tous derniers instants avc la personne qui m'ait tres cher et qui malheureusement souffre énormément malgré un matelas anti-escarres

mon pere souffre d' escarres des gros trous ds la peau a force d'être alité depuis sa maladie d'autres maladies viennent se greffer .

et je vous en passe

il ne parle plus ,nous reconnait plus

mais ca ne m'empêche pas de penser a tous les malades et de souhaiter a tous les malades une guérison sincere

encore lui il est en France ,mais quand on souffre je sais pas ou on est le mieux

je pense a safil et son epouse ,a mario

le soir tard je vous lis mais pas trop le coeur a repondre

mais vous faites partie de ma famille virtuelle

voila les dernières nouvelles a part les prières je ne peut plus rien faire et voir ce qu'on aime souffrir et terrible

je vous envoie mes meilleures pensées et vous dit a tres bientôt

prenez soin de ceux que vous aimez

Link to post
Share on other sites
coucou a tous je pense tres fort a vous toutes et tous

mes pensées s"evadent souvent vers vous

mériem tu me manques a moi aussi ,ainsi que moniette .

je me fais rare car je vis les tous derniers instants avc la personne qui m'ait tres cher et qui malheureusement souffre énormément malgré un matelas anti-escarres

mon pere souffre d' escarres des gros trous ds la peau et je vous en passe

il ne parle plus ,nous reconnait plus

mais ca m'empêche pas de penser a tous les malades et de souhaiter a tous les malades une guérison sincere

encore lui il est en france ,mais quand on souffre je sais pas ou on est le mieux

je pense a safil et son epouse ,a mario

le soir tard je vous lis mais pas trop le coeur a repondre

mais vous faites partie de ma famille virtuelle

voila les dernières nouvelles a part les prières je ne peut plus rien faire et voir ce qu'on aime souffrir et terrible

je vous envoie mes meilleures pensées et vous dit a tres bientôt

prenez soin de ceux que vous aimez

 

 

 

 

bonjour morgia

 

je pense à toi et j'espère que allah te donne la force de sumonter la vu de la souffrance

de ton cher papa. allah m'a3ak inchallah bise ma courageuse.

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
coucou a tous je pense tres fort a vous toutes et tous

mes pensées s"evadent souvent vers vous

mériem tu me manques a moi aussi ,ainsi que moniette .

je me fais rare car je vis les tous derniers instants avc la personne qui m'ait tres cher et qui malheureusement souffre énormément malgré un matelas anti-escarres

mon pere souffre d' escarres des gros trous ds la peau a force d'être alité depuis sa maladie d'autres maladies viennent se greffer .

et je vous en passe

il ne parle plus ,nous reconnait plus

mais ca ne m'empêche pas de penser a tous les malades et de souhaiter a tous les malades une guérison sincere

encore lui il est en France ,mais quand on souffre je sais pas ou on est le mieux

je pense a safil et son epouse ,a mario

le soir tard je vous lis mais pas trop le coeur a repondre

mais vous faites partie de ma famille virtuelle

voila les dernières nouvelles a part les prières je ne peut plus rien faire et voir ce qu'on aime souffrir et terrible

je vous envoie mes meilleures pensées et vous dit a tres bientôt

prenez soin de ceux que vous aimez

 

que dieu soit avec toi ,ta famille et guérisse ton père inchallah

pour les escarres c vrai c pas qlq chose de facile mais veillez tjr à lui nettoyer la peau

bon courage à vous

Link to post
Share on other sites
coucou a tous je pense tres fort a vous toutes et tous

mes pensées s"evadent souvent vers vous

mériem tu me manques a moi aussi ,ainsi que moniette .

je me fais rare car je vis les tous derniers instants avc la personne qui m'ait tres cher et qui malheureusement souffre énormément malgré un matelas anti-escarres

mon pere souffre d' escarres des gros trous ds la peau a force d'être alité depuis sa maladie d'autres maladies viennent se greffer .

et je vous en passe

il ne parle plus ,nous reconnait plus

mais ca ne m'empêche pas de penser a tous les malades et de souhaiter a tous les malades une guérison sincere

encore lui il est en France ,mais quand on souffre je sais pas ou on est le mieux

je pense a safil et son epouse ,a mario

le soir tard je vous lis mais pas trop le coeur a repondre

mais vous faites partie de ma famille virtuelle

voila les dernières nouvelles a part les prières je ne peut plus rien faire et voir ce qu'on aime souffrir et terrible

je vous envoie mes meilleures pensées et vous dit a tres bientôt

prenez soin de ceux que vous aimez

 

Coucou Morjia,

 

Moi aussi tu me manques, je sais combien cette période est difficile pour toi,

oui c'est tellement difficile de voir nos proches souffrir, je suis de tout coeur avec toi, qu'Allah l'aide dans cette souffrance incha Allah !

Beaucoup de courage à toi

Je te fais des gros bisous ma Morjia

Link to post
Share on other sites

a morji

 

Mes amitiés de toujours et à tout jamais.

je suis de tout cœur avec toi et je me joins aux autres pour un peu

de réconfort...c'est pas très grand chose devant la fatalité mais dieu seul

sait ce que ca peu aider de ne pas se sentir seul et perdu.

pour les escarres morji ,un truc ancien et tellement utile...savon "hadjra" comme on dit pour parler du savon Marseille avec des frictions lentes en massage et changement de position.

que dieu vous assiste dans votre souffrance toi et ta famille.

 

je saisis cette occasion pour vous informer que mon combat de mon coté

continue...on vient de découvrir une petite boursouflure qui à grandi un peu depuis .

nous avons fait le nécessaire avec examens et tutti quanti.

aujourd'hui même ma femme a fait sa visite chez son toubib décision est prise pour une exérèse et envoi en anapath des pièces...ca sera peut être pour la semaine prochaine et d'ici là je vis dans mon cauchemar en rêvant à un rêve que je rêve de voir se réaliser.

 

portez vous bien et ...courage morji.

Link to post
Share on other sites
Mes amitiés de toujours et à tout jamais.

je suis de tout cœur avec toi et je me joins aux autres pour un peu

de réconfort...c'est pas très grand chose devant la fatalité mais dieu seul

sait ce que ca peu aider de ne pas se sentir seul et perdu.

pour les escarres morji ,un truc ancien et tellement utile...savon "hadjra" comme on dit pour parler du savon Marseille avec des frictions lentes en massage et changement de position.

que dieu vous assiste dans votre souffrance toi et ta famille.

 

je saisis cette occasion pour vous informer que mon combat de mon coté

continue...on vient de découvrir une petite boursouflure qui à grandi un peu depuis .

nous avons fait le nécessaire avec examens et tutti quanti.

aujourd'hui même ma femme a fait sa visite chez son toubib décision est prise pour une exérèse et envoi en anapath des pièces...ca sera peut être pour la semaine prochaine et d'ici là je vis dans mon cauchemar en rêvant à un rêve que je rêve de voir se réaliser.

 

portez vous bien et ...courage morji.

 

 

bonsoir safilben,

 

tu sais bien que je pense toujours à vous, et s'il y a quelque chose que je peu, tu me le dit courage et bises à toute la famille. :present::present::present:

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
Mes amitiés de toujours et à tout jamais.

je suis de tout cœur avec toi et je me joins aux autres pour un peu

de réconfort...c'est pas très grand chose devant la fatalité mais dieu seul

sait ce que ca peu aider de ne pas se sentir seul et perdu.

pour les escarres morji ,un truc ancien et tellement utile...savon "hadjra" comme on dit pour parler du savon Marseille avec des frictions lentes en massage et changement de position.

que dieu vous assiste dans votre souffrance toi et ta famille.

 

je saisis cette occasion pour vous informer que mon combat de mon coté

continue...on vient de découvrir une petite boursouflure qui à grandi un peu depuis .

nous avons fait le nécessaire avec examens et tutti quanti.

aujourd'hui même ma femme a fait sa visite chez son toubib décision est prise pour une exérèse et envoi en anapath des pièces...ca sera peut être pour la semaine prochaine et d'ici là je vis dans mon cauchemar en rêvant à un rêve que je rêve de voir se réaliser.

 

portez vous bien et ...courage morji.

 

je souhaite de tt mon cœur que les analyses soient négatifs

bon courage

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

bon courage a toutes les femmes qui ont un cancer !!il faut beaucoup de courage!!

 

ma mere l'a eu il y a quelques années et elle est en rémission présentement!!donc faut pas lacher

Link to post
Share on other sites

Lyz,safil,nmh,meriem,sansamo,safil,dounia etc...

merci pour vos messages de soutiens qui me vont droit au cœur soyez sur de ça

je souhaite la guérison a tous les malades inch'allah

pour mon pere les medecins sont tres pessimistes car en plus de tous ces problèmes il vient de faire un oedéme pulmonaire et un a.v.c mais el hamdoulilah

meriem....

je sais pas si sur ton avatar c'est ton petit mais il est trop chou a croquer.

salfil je pense souvent a ton épouse ,et a sa futur guérison faut y croire et je veux y croire

je reviendrais vous donnez des news et surtout prendre de vos nouvelles a vous aussi

car vous me manquez

a tres bientôt

amicalement morjia

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

 

voila j'attends tjrs les résultats d'anapath...possible que ca soit méchant d'après le chirurgien.

dieu fasse que non.

il ya eu exérèse et ils ont découvert un fibrome

ya pas de mots pour continuer...

excusez moi a plus

 

 

 

allah vous aide inchallah !!! bisous à toutes la famille je tiens les pouces.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...