Jump to content

Recommended Posts

merci pour tes douas pour mon papa qui parle plus et marche plus merci du fond du coeur

donne nous de tes nouvelles de ton epouse et de son etat de santé

rien ne vaut la santé et voir souffrir ceux qu' on aime

rien de pire,mais c'est la vie je vous oublie pas toi et ta famille

a bientôt

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 615
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir,morjiia je te souhaite beaucoups de courage et entoure ta maman elle a bien besoin. crois moi je connais la souffrance je souhaite de tout mon coeur que allah feras comme meme des miracles je te tiens les pouces a toi et ta famille:)

 

 

merci ton message me touche énormément oui je te cache pas tu courage il en faut!!!

j'arrete de bosser un mois pour profiter de lui un maximum meme si il marche plus et parle tres peu ou pas

je console mes petites sœurs et ma mere meme si j'ai tres mal

je compte sur tes pouces loulou et mille merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour, Morija, Safilben et Loulou,

Morija, je vous souhaite beauycoup de courage, je vous admire beaucoup toi et Safilben pour votre courage, je sais ce que sais de souffrir de voir les gens qu on aime malades et souffrant moralement et physiquement mais je ne suis pas trés courageuse, j ai juste une coquille qui craque vite. Allah ya3tini Imene et votre courage.

Safilben, j espère que ton épouse va mieux, je ne l oubli jamais lors de mes prières, rabi yechfiha nchallah ou yechfi koul el marda.

Morija rabi ykhafef 3la ton papa et ye3tikoum esbar nchallah.

Loulou je ne te lai surement pas dis maid j ai poussé un long soupire de soulagement lorsque j ai lu que pour toi el hamdoullah tout va pour le mieux, prends soin de toi tes petits ont besoin de toi.

Je vous embrasse tous rabi m3ana koul nchallah

Link to post
Share on other sites
Bonjour, Morija, Safilben et Loulou,

Morija, je vous souhaite beauycoup de courage, je vous admire beaucoup toi et Safilben pour votre courage, je sais ce que sais de souffrir de voir les gens qu on aime malades et souffrant moralement et physiquement mais je ne suis pas trés courageuse, j ai juste une coquille qui craque vite. Allah ya3tini Imene et votre courage.

Safilben, j espère que ton épouse va mieux, je ne l oubli jamais lors de mes prières, rabi yechfiha nchallah ou yechfi koul el marda.

Morija rabi ykhafef 3la ton papa et ye3tikoum esbar nchallah.

Loulou je ne te lai surement pas dis maid j ai poussé un long soupire de soulagement lorsque j ai lu que pour toi el hamdoullah tout va pour le mieux, prends soin de toi tes petits ont besoin de toi.

Je vous embrasse tous rabi m3ana koul nchallah

.

 

bonjour moniette

 

toi aussi je t'envoie la même boite à courage ou tu

peux puiser sans retenue....

merci et mes amitiés.:40:

Link to post
Share on other sites
Bonjour, Morija, Safilben et Loulou,

Morija, je vous souhaite beauycoup de courage, je vous admire beaucoup toi et Safilben pour votre courage, je sais ce que sais de souffrir de voir les gens qu on aime malades et souffrant moralement et physiquement mais je ne suis pas trés courageuse, j ai juste une coquille qui craque vite. Allah ya3tini Imene et votre courage.

Safilben, j espère que ton épouse va mieux, je ne l oubli jamais lors de mes prières, rabi yechfiha nchallah ou yechfi koul el marda.

Morija rabi ykhafef 3la ton papa et ye3tikoum esbar nchallah.

Loulou je ne te lai surement pas dis maid j ai poussé un long soupire de soulagement lorsque j ai lu que pour toi el hamdoullah tout va pour le mieux, prends soin de toi tes petits ont besoin de toi.

Je vous embrasse tous rabi m3ana koul nchallah

 

bonsoir moniette, merci beaucoups ,tu est vraiment gentille j'espere que dieu te protège.:)

Link to post
Share on other sites
Merci Safilben,

j'espère que ton épouse se porte mieux nchallah:present::present::present:

.

 

j'avoue que dans l'ensemble ca va mieux

quoique de temps en temps ca flanche et ca deprime.

nous savons tous que ce n'est pas facile

on essaye d'être là....

a+

Link to post
Share on other sites
Bonjour, Morija, Safilben et Loulou,

Morija, je vous souhaite beauycoup de courage, je vous admire beaucoup toi et Safilben pour votre courage, je sais ce que sais de souffrir de voir les gens qu on aime malades et souffrant moralement et physiquement mais je ne suis pas trés courageuse, j ai juste une coquille qui craque vite. Allah ya3tini Imene et votre courage.

Safilben, j espère que ton épouse va mieux, je ne l oubli jamais lors de mes prières, rabi yechfiha nchallah ou yechfi koul el marda.

Morija rabi ykhafef 3la ton papa et ye3tikoum esbar nchallah.

Loulou je ne te lai surement pas dis maid j ai poussé un long soupire de soulagement lorsque j ai lu que pour toi el hamdoullah tout va pour le mieux, prends soin de toi tes petits ont besoin de toi.

Je vous embrasse tous rabi m3ana koul nchallah

 

merci pour ton message plein d'apaisement,chose qui me fait défaut j'avoue en ce moment.

t'inquiète pas moi aussi ma coquille craque souvent mais j'arrive a parler et regarder mon pere mime si il est ailleurs sans pleurer c'est un homme tres pieux et qui souffre en silence et qui a une patience d'ange

Link to post
Share on other sites

Avous tous qui combattez la maladie, je vous dis courage et bonne guérison.

 

Même dans les moments les plus difficile, il faut garder espoir. Il m'est arrivé de focusser une heure à la fois pour passer au travers des périodes très souffrantes.

 

Safilben j'admire beaucoup le soutien que tu offres à ton épouse. C'est tellement important.

Link to post
Share on other sites

Salam alaikoum Safil;

 

j'ai lu tous les messages de ton topic,çà m'a bcp secoué car çà deterre tant de situations que j'ai vecu auparavant avec des proches.

 

J'admire bcp ton courage et la pureté de tes sentiments,tu es quelqu'un de bien et dieu te recompensera Inchallah.:01:

 

La vie avec ses joies et ses tristesses est dicté par notre seigneur,acceptons sa volenté,et faisons preuve de courage avec son aide :azwjl:contre le mal.Ce que vous endurez toi et ta femme est un IBTILA,INA AKTHAROUKOUM IMANAN HOUM AKTHAROUKOUM IBTILA.

 

c'est dur à supporter,je l'avoue,tu a le droit de pleurer,de craquer,de t'affaiblir,c'est humain mais lorsque tu te sentira à sec,puise de ta foi et des prières à Dieu,tu te sentira toujours mieux.Tu es un homme fort et j'en doute pas.Ne te fais aucun reproche,fais tout ce qui possible à faire et laisse le reste au bon Dieu.

 

Tenez bon et vous vous en sortirer inchallah pour le bonheur de vos petits bout de chou:29:

 

Que Dieu,le grand guerisseur lève ce mal de ta chère femme et lui offre la force pour vaincre.:40:

Link to post
Share on other sites
Salam alaikoum Safil;

 

j'ai lu tous les messages de ton topic,çà m'a bcp secoué car çà deterre tant de situations que j'ai vecu auparavant avec des proches.

 

J'admire bcp ton courage et la pureté de tes sentiments,tu es quelqu'un de bien et dieu te recompensera Inchallah.:01:

 

La vie avec ses joies et ses tristesses est dicté par notre seigneur,acceptons sa volenté,et faisons preuve de courage avec son aide :azwjl:contre le mal.Ce que vous endurez toi et ta femme est un IBTILA,INA AKTHAROUKOUM IMANAN HOUM AKTHAROUKOUM IBTILA.

 

c'est dur à supporter,je l'avoue,tu a le droit de pleurer,de craquer,de t'affaiblir,c'est humain mais lorsque tu te sentira à sec,puise de ta foi et des prières à Dieu,tu te sentira toujours mieux.Tu es un homme fort et j'en doute pas.Ne te fais aucun reproche,fais tout ce qui possible à faire et laisse le reste au bon Dieu.

 

Tenez bon et vous vous en sortirer inchallah pour le bonheur de vos petits bout de chou:29:

 

Que Dieu,le grand guerisseur lève ce mal de ta chère femme et lui offre la force pour vaincre.:40:

.

 

hamster,djallalnamri,hurlevent...

à vous tous et à bien d'autres je dis merci...

faut dire que ce n'est pas facile du tout mais il faut faire avec.

plus le rdv de la chimio se rapproche plus l'attente devient insoutenable jeudi c'est la troisième cure et la deuxième

l'a carrément terrassée et moi je fond de la voir dans cet état.

inchallah dieu entendra vos prières et les nôtres

pour nous ainsi que pour tous les malades.

 

mes amitiés à tous et dieu fasse que les verts gagnent

pour un peu de bonheur dans cet univers de tristesse.

Link to post
Share on other sites
ma mère يرحمها الله est morte du cancer...je te donne un conseil...ne néglige aucun effort...et que DIEU TOUT-PUISSANT vous assiste et vous gratifie d'un prompt rétablissement...ceci pour tous les malade اْمين يا ربّ العالمين
.

 

désolé pour toi mon ami.

allah yerhamha et que Dieu l'accueille dans son vaste paradis...

si vaste que nous espérons tous y avoir une place.

oui...aucun effort ne sera négligé inchallah.

mes amitiés.

Link to post
Share on other sites

la phase de l'euphorie collective nocturne pasée...

je reviens ce matin à la réalité ,

celle de l'hôpital et la chimio therapie.

nous venons de passer l'etape de la troisième cure.

on m'a dit que le restant des cures ne sont pas aussi

agressives que les précédentes.

je l'espère de tout mon cœur.

voila elle se repose maintenant

mais hier elle a partagé avec vous tous la joie

et le bonheur d'une algerie qui gagne.

nous étions tous ivres du parfum que degage ce pays

magnifique et ses couleurs féeriques.

mes amitiés.

Link to post
Share on other sites

Je compatie avec vous Safil.

Je suis contente que la brise de joie grace à la victoire te soit parvenue avec ta femme,inchallah,la joie de la guerison de ta femme sera encore plus grandiose grace à Dieu.

 

Il est vrai que la chimio est un traitement penible pour le malade,faut qu'elle se repose,qu'elle essaye de manger meme si c'est pas évident.

 

Il est aussi dure pour les gens qu'il l'aime de la voir ainsi,faut etre fort en s'armant d'espoir et de prières.Essayez surtout de faire en sorte qu'elle ne ressente pas votre compassion,parler de tout autre chose,je pense qu'il ne faut pas écarter les enfants car ces anges vous parmetteront de vous ressourcer.:)

 

Courage,aussi difficile soit le mal,soyez sur que tout est si facile pour le bon Dieu.:clover::

Link to post
Share on other sites
la phase de l'euphorie collective nocturne pasée...

je reviens ce matin à la réalité ,

celle de l'hôpital et la chimio therapie.

nous venons de passer l'etape de la troisième cure.

on m'a dit que le restant des cures ne sont pas aussi

agressives que les précédentes.

je l'espère de tout mon cœur.

voila elle se repose maintenant

mais hier elle a partagé avec vous tous la joie

et le bonheur d'une algerie qui gagne.

nous étions tous ivres du parfum que degage ce pays

magnifique et ses couleurs féeriques.

mes amitiés.

 

bonjour safilben, je tien toujour les pouces pour vous et que rabi vous protege. bisous a tout ta famille.

Link to post
Share on other sites
la phase de l'euphorie collective nocturne pasée...

je reviens ce matin à la réalité ,

celle de l'hôpital et la chimio therapie.

nous venons de passer l'etape de la troisième cure.

on m'a dit que le restant des cures ne sont pas aussi

agressives que les précédentes.

je l'espère de tout mon cœur.

voila elle se repose maintenant

mais hier elle a partagé avec vous tous la joie

et le bonheur d'une algerie qui gagne.

nous étions tous ivres du parfum que degage ce pays

magnifique et ses couleurs féeriques.

mes amitiés.

Salam Safilben,

 

Un peu de joie ne fais pas de mal, malgré le lourd combat,

il faut positiver et profiter des bons moments en famille.

Pleins d'ondes positives pour vous et que dieu accorde la

guérison de ta femme, incha allah

Excuse moi de ne pas etre revenu sur le post mais mon père

vient de nous quitter, je suis comme un zombie.

Amicalement

Link to post
Share on other sites

Salam Safilben,

 

Un peu de joie ne fais pas de mal, malgré le lourd combat,

il faut positiver et profiter des bons moments en famille.

Pleins d'ondes positives pour vous et que dieu accorde la

guérison de ta femme, incha allah

Excuse moi de ne pas etre revenu sur le post mais mon père

vient de nous quitter, je suis comme un zombie.

Amicalement

.

 

je suis vraiment désole pour vous.

je ne peux que me joindre à vous pour partager votre chagrin.

la vie et ainsi faite c'est dure à l'admettre...elle est faite de

rencontres et de séparations.

je suis à vos cotés et recevez mes sincères amitiés.

Link to post
Share on other sites
Je compatie avec vous Safil.

Je suis contente que la brise de joie grace à la victoire te soit parvenue avec ta femme,inchallah,la joie de la guerison de ta femme sera encore plus grandiose grace à Dieu.

 

Il est vrai que la chimio est un traitement penible pour le malade,faut qu'elle se repose,qu'elle essaye de manger meme si c'est pas évident.

 

Il est aussi dure pour les gens qu'il l'aime de la voir ainsi,faut etre fort en s'armant d'espoir et de prières.Essayez surtout de faire en sorte qu'elle ne ressente pas votre compassion,parler de tout autre chose,je pense qu'il ne faut pas écarter les enfants car ces anges vous parmetteront de vous ressourcer.:)

 

Courage,aussi difficile soit le mal,soyez sur que tout est si facile pour le bon Dieu.:clover::

 

merci hamster pour ton conseil.

c'est ce que j'essaye de faire au quotidien

mes amitiés.

Link to post
Share on other sites

le cancer ce n'est pas une maladie comme une autre

par mon expèrience j'ai appris qu'en algérie sa prise en charge est catastrophique et quasi inhumaine parce qu'on part du principe qu'un cancèreux est condamné ce qui est en soi est paradoxal car on meurt tous un jour par decret divin...

on pense qu'il est plus malade qu'une autre personne atteinte d'une autre pathologie alors qu'il suffit de pousser un peu plus la réflexion pour comprendre qu'il s'agit d'argent et de moyens techniques et de priorités

les hommes n'aiment pas les maladies qui leur résistent mais continuent néanmoins à ne rien faire de concret pour vraiment suivre et prendre en charge les personnes atteintes de ces maladies

juste un brin de philosophie pour voir au-delà de la maladie les choses qui continuent à fonctionner normalement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...