YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 CE TEST EST DEDIE A PERLE RARE:mdr::mdr::mdr::mdr: Etes-vous un ******* Prétentieux ? JAI EUE 39 /100 VOICI CE QUE CA DONNE Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 CE TEST EST DEDIES A PERLE RARE:mdr::mdr::mdr::mdr: Etes-vous un ******* Prétentieux ? JAI EUE 39 /100 VOICI CE QUE CA DONNE Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Oui .....non J'ai pas vu les étoiles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 CE TEST EST DEDIES A PERLE RARE:mdr::mdr::mdr::mdr: Etes-vous un ******* Prétentieux ? JAI EUE 39 /100 VOICI CE QUE CA DONNE Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! oh tres beau et bien dit YWC j'adhere pretentieux on y cours tous apres enfin c'est humain mais il y a maitrise avoir de la retenu meci pour ce sujet saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 CE TEST EST DEDIES A PERLE RARE:mdr::mdr::mdr::mdr: Etes-vous un ******* Prétentieux ? JAI EUE 39 /100 VOICI CE QUE CA DONNE Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! En affaires. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 32/100 :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 CE TEST EST DEDIE A PERLE RARE:mdr::mdr::mdr::mdr: Etes-vous un ******* Prétentieux ? JAI EUE 39 /100 VOICI CE QUE CA DONNE Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux Vous valez mieux que ça ! y a comme une petite contradiction entre la note chiffree et l'appreciation: avec 39/100 tu es passablement pretentieuse...mais le fait de se croire oblige d'afficher sa superiorite, cela veut dire que tu va certainement ameliorer ton score et avec, un peu plus d'efforts, tu finiras surement par obtenir au moins 80/100! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J'ai obtenu 36/100:o:mdr: Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de ******* Prétentieux est très exactement de 36. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 CE TEST EST DEDIE A PERLE RARE:mdr::mdr::mdr::mdr: Etes-vous un ******* Prétentieux ? JAI EUE 39 /100 VOICI CE QUE CA DONNE Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! J'ai eu 33/100 :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 moi j'ai les cheville qui commence a gonflées:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 moi j'ai les cheville qui commence a gonflées:mdr::mdr: moi aussi! bon je vais les mettre dans une bassine d'eau chaude Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 pourtant sas pretention on a rien meme pas une place de bouleau et il en faut un peu pour plaire de plus certain emploi c'est demander Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je suis pretentieux et fier de l'etre! et y a pas que les chevilles qui enflent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 22/100 :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 je suis pretentieux et fier de l'etre! et y a pas que les chevilles qui enflent :mdr: quoi d'autre le front s'agrandit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 quoi d'autre le front s'agrandit:mdr: viiiiiiiii car j'ai la grosse tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 viiiiiiiii car j'ai la grosse tete :mdr: tu as pu trouver un bonnet a ta taille l'hiver approche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu as pu trouver un bonnet a ta taille l'hiver approche:mdr: non pas encore! mais j'espere que Perle va m'en tricoter un ! en ce moment, elle fille du mauvais coton Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr:non pas encore! mais j'espere que Perle va m'en tricoter un ! en ce moment, elle fille du mauvais coton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts