leymouna 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . bienvenue leymouna, exprimes toi citron Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bienvenue a toi,leyemouna! sympa le psudo,lol Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . welcome parmi nous bigmdr ton pseudo me rappele un dessin animé bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . bienvenue leymouna d'habitude, je faisais le portier enfin ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . Bienvenue! Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bienvenue a toi.j'éspéres que tu passera de bons moments Citer Link to post Share on other sites
satchmo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bienvenue leymouna, c'est un site sympa. Les crétins n'ont pas leur place ici alors en avant pour des sujets intéressants Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bienvenu a toi^^ Citer Link to post Share on other sites
leymouna 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Merci beaucoup pour vos msg de sympathie. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :crazy:sois la bienvenue deja i like you a cause de mon amour fidele envers le citron mrahba bik une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . salam tu ne peu reembarquer on a enleve la passerelle,donc je suis force de te souhaiter la bienvenue.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam tu ne peu reembarquer on a enleve la passerelle,donc je suis force de te souhaiter la bienvenue.:mdr: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, elmaknine, joli pseudo, je pense kil ya une chanson qui parle d'elmaknine, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, elmaknine, joli pseudo, je pense kil ya une chanson qui parle d'elmaknine, :mdr: salam tout a fait ,tu veux l'ecouter? c'est pas moi qui la chante ,mais son histoire est fabuleuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . Bienvenue, joli ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bonsoir, leymouna 22 ans etudiante, voila je débarque ce soir sur ce forum qui m'a l'air sympatique histoire de discuter et faire vos connaissances. a bientot . Leymouna :mdr: tu me fais rappeler que j'appeller ma grande soeur comme cela quand j'étais gamine :mdr: bienvenue parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 salam tout a fait ,tu veux l'ecouter? c'est pas moi qui la chante ,mais son histoire est fabuleuse:confused: rappelle moi juste du début !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts