placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 De nos jours si. Il fait même de nouveaux prophêtes. Là, c'est la colère qui parle... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 De nos jours si. Il fait même de nouveaux prophêtes. Tu trouve? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 De nos jours si. Il fait même de nouveaux prophêtes. marcelino un gros chagrin raconte a tata :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 marcelino un gros chagrin raconte a tata :04: Marcel ça connait pas de chagrin. T'es tjrs éveillée toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Victimes de lewur complexe,certaines filles voilées font tout pour séduire les hommes de leur entourage.Elles agissent comme un serpent à sonnettes.Tous les stratagèmes sont permis.Une fois que la victime est à leur portée,elles crachent leur vénin.Une fois tétanisé,l'homme subit tout .S'il se rebelle elles font les filles éffarouchées,victimes du machisme de l'homme qui sort desw sentiers tracés par la soit disant religion. Tuez-moi,agressez-moi,detestez-moi,mais ma position ne changera jamais, Décidémment, cette histoire de serpent ne lache pas les femmes, ça a commencé avec Eve déja!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts