yayayi 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! Et bien je comprends qu'il faut savoir se détacher de temps en temps, pour pouvoir souffler et se retrouver de nouveau! :o Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Et bien je comprends qu'il faut savoir se détacher de temps en temps, pour pouvoir souffler et se retrouver de nouveau! :o du coup je m sent tte bête moi:confused:....merci l'amie;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 du coup je m sent tte bête moi:confused:....merci l'amie;) T'as pas à te sentir bête du tout!!!!! Y'a pas de quoi l'amie :o Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 se quitter je ne crois pas , faire un break pourrais toujours rallumer la flamme Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 se quitter je ne crois pas , faire un break pourrais toujours rallumer la flamme exactement! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! o fait j'ai du mal à saisir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 faire un break pourrais toujours rallumer la flamme Ya salem... c'est joli et bien pensé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi j'adore se dicton et j'adhère ..Et je l'utilise souvent ..Des fois il fait bien de se détacher , pas sentimentalement ou de détester la personne..Mais se faire un peu désirer pour que les retrouvailles soient fusionnelles ...Quand une personne vous manques et que vous la retrouvez vous avez encore plus envie d'être avec elle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi j'adore se dicton et j'adhère ..Et je l'utilise souvent ..Des fois il fait bien de se détacher , pas sentimentalement ou de détester la personne..Mais se faire un peu désirer pour que les retrouvailles soient fusionnelles ...Quand une personne vous manques et que vous la retrouvez vous avez encore plus envie d'être avec elle !! c'est vrai, mais il faut le faire avec tact, sinon ça foirait si on ne résisterait pas L'etre humain est toujours impatient Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est vrai, mais il faut le faire avec tact, sinon ça foirait si on ne résisterait pas L'etre humain est toujours impatient Mais certaines choses valent le coup d'attendre...Et si on sait pas attendre c'est soit on éprouves rien pour cette personne soit on est stupide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mais certaines choses valent le coup d'attendre...Et si on sait pas attendre c'est soit on éprouves rien pour cette personne soit on est stupide ! malheureusement dans ce genre de choses où se mêlent les plus tendres sentiment, on s'avère souvent stupide. Je te passerai une chanson plus tard, j'ai oublié le titre, mais je tenterai de l'avoir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 malheureusement dans ce genre de choses où se mêlent les plus tendres sentiment, on s'avère souvent stupide. Je te passerai une chanson plus tard, j'ai oublié le titre, mais je tenterai de l'avoir. D'accord ça sera avec plaisir !! Et je te dirais aussi que dans se genre de situations il vaut mieux penser plus avec sa tête qu'avec son coeur ..ça pourrait éviter certaine stupidités ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 D'accord ça sera avec plaisir !! Et je te dirais aussi que dans se genre de situations il vaut mieux penser plus avec sa tête qu'avec son coeur ..ça pourrait éviter certaine stupidités ! seulement la tête a toujours une ascendance sur le cœur. Le cœur n'est qu'un symbole et rien de plus. Tout se passe dans la tête; c'est pour cette raison qu'on dit souvent devant une passion qu' on perd la tête ' Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 seulement la tête a toujours une ascendance sur le cœur. Le cœur n'est qu'un symbole et rien de plus. Tout se passe dans la tête; c'est pour cette raison qu'on dit souvent devant une passion qu' on perd la tête ' Donc il faut être raisonnable et essayer de garder la tête froide pour pas perdre le cape et suivre la logique ...Jusqu'à présent c'est ma philosophie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Donc il faut être raisonnable et essayer de garder la tête froide pour pas perdre le cape et suivre la logique ...Jusqu'à présent c'est ma philosophie ... c difficile d'y tenir lorsqu'on aime qq'un, on ne peut se détacher de lui aussi facilement, ne serait-ce qu'une soirée. Et puis faire poiroter celui qui t'aime vraiment peut se solder par une rupture inattendue et définitive, c'est ma philo à moi, peut-être je me trompe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c difficile d'y tenir lorsqu'on aime qq'un, on ne peut se détacher de lui aussi facilement, ne serait-ce qu'une soirée. Et puis faire poiroter celui qui t'aime vraiment peut se solder par une rupture inattendue et définitive, c'est ma philo à moi, peut-être je me trompe Aimer est un mot trop grand pour moi, et si je reviens à "il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" ça pourrait se faire sans pour autant faire poiroter l'être aimer , même si on aimes quelqu"un et depuis un bon moment, et surtout à mon humble avis pour éviter qu'une certaine routine ne s'y installe et que le désire ne s'envole ..Je dirais il faut se quitter de temps en temps et non pas souvent ! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! Ou alors, se quitter pour mieux se retrouver. ça peut très bien être vrai, tout est relatif aux conjonctures, à la volontés des tourtereaux. Des fois, ça vient seul, le temps qui passe ravive l'espoir d'une relation meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Aimer est un mot trop grand pour moi, et si je reviens à "il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" ça pourrait se faire sans pour autant faire poiroter l'être aimer , même si on aimes quelqu"un et depuis un bon moment, et surtout à mon humble avis pour éviter qu'une certaine routine ne s'y installe et que le désire ne s'envole ..Je dirais il faut se quitter de temps en temps et non pas souvent ! voila, j'ai trouvé, c'est sacha D et lara fabian je ne sais pas comment la poster cette chanson 'mots stupides' Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ou alors, se quitter pour mieux se retrouver. ça peut très bien être vrai, tout est relatif aux conjonctures, à la volontés des tourtereaux. Des fois, ça vient seul, le temps qui passe ravive l'espoir d'une relation meilleur. t'as peut être raison Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 voila, j'ai trouvé, c'est sacha D et lara fabian je ne sais pas comment la poster cette chanson 'mots stupides' Je peux la mettre si tu veux, mais c'est quoi le titre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je peux la mettre si tu veux, mais c'est quoi le titre? le titre, c'est "CES MOTS STUPIDES" de Sacha Distel et Lara Fabian Elle est sublime, magnifique allez offres la moi stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 y a quelqu'un qui veut m'aider pour poster cette chanson, je ne sais pas le faire merci voici l'adresse http://www.google.fr/url?url=http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYvBg.html&rct=j&ei=eouYSsjSEtW2jAei6N22BQ&sa=X&oi=video_result&resnum=4&ct=thumbnail&q=sacha+distel+et+lara+fabien&usg=AFQjCNHAqwsTwafbKU0Kw94RIBvdJPypxw Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 y a quelqu'un qui veut m'aider pour poster cette chanson, je ne sais pas le faire merci voici l'adresse http://www.google.fr/url?url=http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYvBg.html&rct=j&ei=eouYSsjSEtW2jAei6N22BQ&sa=X&oi=video_result&resnum=4&ct=thumbnail&q=sacha+distel+et+lara+fabien&usg=AFQjCNHAqwsTwafbKU0Kw94RIBvdJPypxw Bonsoir DR! [V]http://www.youtube.com/watch?v=n5-Jcv4UFXA&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir DR! excuses moi pour le retard, j'ai eu une rupture de connexion G R A N D M E R C I Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts