kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je t'en prie! excuses moi pour le retard, j'ai eu une rupture de connexion G R A N D M E R C I Magnifique chanson! Saha Shourek Rayan, je te souhaite une douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! C'est vrai a un certain point. Comme a dit Mystery sur une reponse, "Se quitter de temps en temps" pas souvent. Effectivement ca rallume la flemme, et fait rappeler combien l'etre aimé est tres important a ton coté. ... Tres important?! ... mais que est ce que je raconte la?! ... je ne sais pas quelle expression utiliser pour exprimer cela .... que est ce qu'il y a de plus fort que "tres important"? .... la vie ne vaut rien sans on bien aimé .... Je parle en connaissance de causes .... :yes: . Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 C'est vrai a un certain point. Comme a dit Mystery sur une reponse, "Se quitter de temps en temps" pas souvent. Effectivement ca rallume la flemme, et fait rappeler combien l'etre aimé est tres important a ton coté. ... Tres important?! ... mais que est ce que je raconte la?! ... je ne sais pas quelle expression utiliser pour exprimer cela .... que est ce qu'il y a de plus fort que "tres important"? .... la vie ne vaut rien sans on bien aimé .... Je parle en connaissance de causes .... :yes: . si la personne que l'on aime n'est pas a nos cotés...on peut plus parlé de vie carrément!!enfaite ya plus d vie....tou s'arrete nét! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Pourquoi se détacher ou faire le faux fuyant ? Pourquoi se mentir , se faire encore plus de mal ... Y'a plus rien à faire ensemble .... Faut bien se quitter pour préserver son mental c la meilleure façon de se sentir LIBRE , voler enfin de ses ailes , savoir qu'on est peut être utile pour autrui Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! ON SAIT CE QUON A MAIS ON NE SAIT PAS CE QUE LON PERD SEPARE TOI DE LA PERSONNE pr que tu constate que c elle dont tu as bessoin Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! ana je ne ss pas d'accord! je t'aime, je te garde près de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ana je ne ss pas d'accord! je t'aime, je te garde près de moi :D il faut se perdre pour mieux se retrouver encore une Connerie de Antar le serial lover :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il faut se perdre pour mieux se retrouver encore une Connerie de Antar le serial lover :D antar, c toi labas ds le noir déguisé en matou et en araslane??? :D au fait t'es pas partis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Et bien je comprends qu'il faut savoir se détacher de temps en temps, pour pouvoir souffler et se retrouver de nouveau! :o oui et ça marche super bien :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 antar, c toi labas ds le noir déguisé en matou et en araslane??? :D au fait t'es pas partis :confused: je n'arrive pas a pioncer :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 oui et ça marche super bien :o oui Shad faisons un break on s'aimera davantage apres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 oui Shad faisons un break on s'aimera davantage apres :D té qui toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 oui et ça marche super bien :o tout à fait d'accord avec toi mais c'est vrais qu'à la longue c'est fatigant (je pense au relations à distance comme la mienne :D) mais sa renforce une relation et puis si on peut faire face à une séparation et tenir l'un à l'autre c qu'on est fait pour être ensemble. Je sais de quoi je parle je mène une relation à distance depuis prés de 9 ans :D c'est magique. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 c'est antar le fou aparament!t'en fait pas,il drague tou ce qui bouge!!pas vrai antar?:D:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 allééééééééé antar!!maniféste toi!mais pas trop comém!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 c'est antar le fou aparament!t'en fait pas,il drague tou ce qui bouge!!pas vrai antar?:D:D je me disais aussi que ce shad me disais quelque chose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tout à fait d'accord avec toi mais c'est vrais qu'à la longue c'est fatigant (je pense au relations à distance comme la mienne :D) mais sa renforce une relation et puis si on peut faire face à une séparation et tenir l'un à l'autre c qu'on est fait pour être ensemble. Je sais de quoi je parle je mène une relation à distance depuis prés de 9 ans :D c'est magique. Non, par contre relation à distance pour moi c'est pas l'idéal, je me languis vite vue que j'ai tous le temp besoin de tendresse :p mais prendre unpeu de dsitance de temp ç autre c'est magique :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 allééééééééé antar!!maniféste toi!mais pas trop comém!!:D Khilicha :D rani amoureux mais je n'ose pas le dire de peur de me manger un rateau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je me disais aussi que ce shad me disais quelque chose :ermm: Shad un seul Hêtre vous manque et tout est peupliers...:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! Je pense que c'est faux, les problèmes et les malentendus se règlent par la communication, il suffit juste de choisir le bon l'endroit et le bon le moment pour bien parler. La séparation ou le break peuvent aggraver le malentendu, la personne se trouve seule entrain de patoger dans des (questions / réponses) et à se nourir des idées des autres (famille ou amis) qui sont propres à leurs experiences. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il faut se quitter souvent.pr s'aimer tjr!!!...que pensez vs de cette connerie:D...personnellement j ny comprends que dal!! Bin moi je l'ai comprise d'une autre façon, il faut mettre fin à une relation afin de présérver l'amour qu'on a pr l'autre .:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 Bin moi je l'ai comprise d'une autre façon, il faut mettre fin à une relation afin de présérver l'amour qu'on a pr l'autre .:D comme ça ça n risque pas d virer au cauchemar!!:D...jconnais pas mal de couples qui se sent tellement fait mal...que mnt ils disent se détester carrément!choquant pas vrai!et tellement triste!...mais bon,c'est pas pr rien qu'on dit qu'il ya une fine barrière entre l'amour et la haine;) Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salut; je pense que c est vérifié quand la relation est purement physique!!!! a mon avis quand on aime une persone on ne supporte plus de vivre loin d elle Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salut; je pense que c est vérifié quand la relation est purement physique!!!! a mon avis quand on aime une persone on ne supporte plus de vivre loin d elle salam. pour un débutant oui!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts