Jump to content

Mariage et distance.

Recommended Posts

Une nouvelle mode est apparu ds notre société. Vous allez vs demandé la quel??

Et bien sé les hommes émigrés ou bien les hommes travaillant au sahara qui lorsqu'ils demandent la mains des femmes, ils exigent que celle ci restent au foyer et en plus reste chez leurs méres. Le pire dans ce cas sé que ses hommes ne reviennent pas d'aussi tot ils peuvent rester sans voir leurs femmes pdt 6 mois jusqu'à 1 an.

N'est ils pas contraire a notre lois qu'un hommes s'absente plus de 6 mois??

Qu'en pesnez vous ??

Et j'aimerais savoir ce que les hommes et femmes pensent et ce qu'ils feraient ds ce cas. Mersi.;)

Et bien sé les hommes émigrés ou bien les hommes travaillant au sahara qui lorsqu'ils demandent la mains des femmes, ils exigent que celle ci restent au foyer et en plus reste chez leurs méres. Le pire dans ce cas sé que ses hommes ne reviennent pas d'aussi tot ils peuvent rester sans voir leurs femmes pdt 6 mois jusqu'à 1 an.

Qu'en pesnez vous ??

Et j'aimerais savoir ce que les hommes et femmes pensent et ce qu'ils feraient ds ce cas. Mersi.;)

D'aprés ce que je sais, la femme a le droit de demander le divorce après 4 mois d'absence de son mari, du moins ça peut être une des raisons d'une demande de divorce...

Mais là c'est aberrant!! Pourquoi se marient-ils dans ce cas?

Elles restent chez leurs parents!! jamais entendu ça!! drôle de mode!

Qu'en pesnez vous ??

et biennn...un mois,deux mois...ça va!ça peut même etre bénéfique pr le couple et pui c'est supportable...mais 6mois franchement c'est abusé...c'est plus une relation ça mais du n'importe koi...prkoi s marier si on ne peut voire son conjoint que deux fois par an?

D'aprés ce que je sais, la femme a le droit de demander le divorce après 4 mois d'absence de son mari, du moins ça peut être une des raisons d'une demande de divorce...

Mais là c'est aberrant!! Pourquoi se marient-ils dans ce cas?

Elles restent chez leurs parents!! jamais entendu ça!! drôle de mode!

Elle reste chez la famille de son mari . Et les problémes ne risque pas de diminuer.:D

et biennn...un mois,deux mois...ça va!ça peut même etre bénéfique pr le couple et pui c'est supportable...mais 6mois franchement c'est abusé...c'est plus une relation ça mais du n'importe koi...prkoi s marier si on ne peut voire son conjoint que deux fois par an?

Oui je sais mais des couples le font mais au bout d'un moment sé plu suportable du coup , il y a des probléme parceque la femme veut pas resté seul ac ses beaux parent et ils divorcent.:confused:

eh oui y'a des hommes qui s'y plaisent ds de telles situations une femme chez ses parents, une femme la ou il travaille et encore

Oui mais moi je crois que ses hommes la ne sont pas entiérement normal ou bien honnete. Je crois pas qu'un homme puisse resté un an ou 6 moi sans *e*. Ou bien sé qu'il a une maitresse .:confused:

Qu'en pesnez vous ??

normalement l'homme ne laisse pas sa femme loin de lui sauf un cas tres tres spécial

Moi je travaille à l'étranger dans des pays où je ne peux pas emmener mon épouse, mais je suis absent 3 mois grand maximum sinon normalement c'est toutes les neuf semaines. Les mecs qui restent aussiu longtemps genre 6 mois sans voir leur famille je pense que ça ne devrais pas exister ou bien....ça les arrange

Les Marins avaient bien une epouse dans chaque port.

moi, en tant que vieux loup de mer, je suis en faveur de la perpetuation de cette bonne tradition et, pourquoi pas, l'elargir au Sahara algerien...:D

Bin oui té un loup de mére et tt ses femmes que tu aura seront des poules sur terre du coup a chaque fois que tu va voir l'une d'elle , les autres vont toutes s'envoyer en l'air ac plein d'autre loups de mére.:mdr::D

Bin oui té un loup de mére et tt ses femmes que tu aura seront des poules sur terre du coup a chaque fois que tu va voir l'une d'elle , les autres vont toutes s'envoyer en l'air ac plein d'autre loups de mére.:mdr::D

non pas toutes des poules! y aura quelques dindes aussi! :mdr:

je te dis a bientot car je m'absente une dizaine de jours

Bisouuuuuuuu

non pas toutes des poules! y aura quelques dindes aussi! :mdr:

je te dis a bientot car je m'absente une dizaine de jours

Bisouuuuuuuu

C a tombe bien j'adore les poules et les dindes. Ou tu va ses 10éne de jrs tu va courir dériére une femme j'ensuis sure. Bisou et ne tarde pas plus de 10 js sinon on t'éjécte du forum.:o

Qu'en pesnez vous ??

je pense que chacun vie sa vie et libre de menner sa vie de couple

sache que les gens ont forcement des obligations qui les poussent a partir pr une longue duré:! il n'ont pas forcement le choix

apres c a la femme daccepter ou pas!

Jamais entendu parler de cela et de là à parler de mode!!! c'est du n'importe quoi!!!

1°/ Les gens qui travaillent au Sud ne dépasse jamais, je dis bien jamais les 6 semaines (8 dans certains cas exceptionnels et alors ce n'est pas toujours).

2°/ Les gens qui sont à l'étranger ont effectivement besoin de 6 à 12 mois pour régulariser la situation de leur conjoint et là il ne s'agit de le faire qu'une fois, bien qu'en général pendant ce temps la fille est chez ses parents avec des visites régulières à ses beaux parents.

Alors, s'il vous plait avant de parler de mode...On parle de mode quand ça devient un phénomêne de société, quand la majorité fait ça.

Et après, on parle de la qualité de nos journaux et de nos journalistes, ils font la même chose, ils amplifient et parfois crée des sujets sans fondements.

Jamais entendu parler de cela et de là à parler de mode!!! c'est du n'importe quoi!!!

1°/ Les gens qui travaillent au Sud ne dépasse jamais, je dis bien jamais les 6 semaines (8 dans certains cas exceptionnels et alors ce n'est pas toujours).

2°/ Les gens qui sont à l'étranger ont effectivement besoin de 6 à 12 mois pour régulariser la situation de leur conjoint et là il ne s'agit de le faire qu'une fois, bien qu'en général pendant ce temps la fille est chez ses parents avec des visites régulières à ses beaux parents.

Alors, s'il vous plait avant de parler de mode...On parle de mode quand ça devient un phénomêne de société, quand la majorité fait ça.

Et après, on parle de la qualité de nos journaux et de nos journalistes, ils font la même chose, ils amplifient et parfois crée des sujets sans fondements.

Khringo je n'ai rien inventé j'enconais plein qui sont a l'étranger depuis des années et qui sont marié prtant il n'oméne pas leurs épouses. Et pr ce qui est de resté chez leur parent tu te trompe tte n'ont pas cet autorization de leur mari elle reste donc ac les beau parent et sé la belle mére qui decide si elle peut aller voir ses parents ou non.

Et pr le sahara il y en a qui reste comme tu dis 8 semains et j'enconnais d'autre qui restent pr des mois . Je veux bien compredre que sé leurs gagne pain qui exige ça.

Je ne sais pas ou vs habitez mais en ce qui me concerne dans ma ville et les villes avoisinante ce phenoméne existe bien .;)