DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une nouvelle mode est apparu ds notre société. Vous allez vs demandé la quel?? Et bien sé les hommes émigrés ou bien les hommes travaillant au sahara qui lorsqu'ils demandent la mains des femmes, ils exigent que celle ci restent au foyer et en plus reste chez leurs méres. Le pire dans ce cas sé que ses hommes ne reviennent pas d'aussi tot ils peuvent rester sans voir leurs femmes pdt 6 mois jusqu'à 1 an. N'est ils pas contraire a notre lois qu'un hommes s'absente plus de 6 mois?? Qu'en pesnez vous ?? Et j'aimerais savoir ce que les hommes et femmes pensent et ce qu'ils feraient ds ce cas. Mersi.;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une nouvelle mode est apparu ds notre société. Vous allez vs demandé la quel?? Et bien sé les hommes émigrés ou bien les hommes travaillant au sahara qui lorsqu'ils demandent la mains des femmes, ils exigent que celle ci restent au foyer et en plus reste chez leurs méres. Le pire dans ce cas sé que ses hommes ne reviennent pas d'aussi tot ils peuvent rester sans voir leurs femmes pdt 6 mois jusqu'à 1 an. N'est ils pas contraire a notre lois qu'un hommes s'absente plus de 6 mois?? Qu'en pesnez vous ?? Et j'aimerais savoir ce que les hommes et femmes pensent et ce qu'ils feraient ds ce cas. Mersi.;) D'aprés ce que je sais, la femme a le droit de demander le divorce après 4 mois d'absence de son mari, du moins ça peut être une des raisons d'une demande de divorce... Mais là c'est aberrant!! Pourquoi se marient-ils dans ce cas? Elles restent chez leurs parents!! jamais entendu ça!! drôle de mode! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une nouvelle mode est apparu ds notre société. Vous allez vs demandé la quel?? Et bien sé les hommes émigrés ou bien les hommes travaillant au sahara qui lorsqu'ils demandent la mains des femmes, ils exigent que celle ci restent au foyer et en plus reste chez leurs méres. Le pire dans ce cas sé que ses hommes ne reviennent pas d'aussi tot ils peuvent rester sans voir leurs femmes pdt 6 mois jusqu'à 1 an. N'est ils pas contraire a notre lois qu'un hommes s'absente plus de 6 mois?? Qu'en pesnez vous ?? Et j'aimerais savoir ce que les hommes et femmes pensent et ce qu'ils feraient ds ce cas. Mersi.;) et biennn...un mois,deux mois...ça va!ça peut même etre bénéfique pr le couple et pui c'est supportable...mais 6mois franchement c'est abusé...c'est plus une relation ça mais du n'importe koi...prkoi s marier si on ne peut voire son conjoint que deux fois par an? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 D'aprés ce que je sais, la femme a le droit de demander le divorce après 4 mois d'absence de son mari, du moins ça peut être une des raisons d'une demande de divorce... Mais là c'est aberrant!! Pourquoi se marient-ils dans ce cas? Elles restent chez leurs parents!! jamais entendu ça!! drôle de mode! Elle reste chez la famille de son mari . Et les problémes ne risque pas de diminuer.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 et biennn...un mois,deux mois...ça va!ça peut même etre bénéfique pr le couple et pui c'est supportable...mais 6mois franchement c'est abusé...c'est plus une relation ça mais du n'importe koi...prkoi s marier si on ne peut voire son conjoint que deux fois par an? Oui je sais mais des couples le font mais au bout d'un moment sé plu suportable du coup , il y a des probléme parceque la femme veut pas resté seul ac ses beaux parent et ils divorcent.:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Elle reste chez la famille de son mari . Et les problémes ne risque pas de diminuer.:D aah elles restent chez la belle famille! ih kif kif c'est pareil! CA VEUT RIEN DIRE! bezaaaaf! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 eh oui y'a des hommes qui s'y plaisent ds de telles situations une femme chez ses parents, une femme la ou il travaille et encore Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 A quoi bon se marié si sé pr passer 90 % du temps seul enfermé ac ses beaux parents. Autant ne pas se marié et resté chez ses propres parents. Au moin ça ne risque pas dde créé de probléme Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 eh oui y'a des hommes qui s'y plaisent ds de telles situations une femme chez ses parents, une femme la ou il travaille et encore Oui mais moi je crois que ses hommes la ne sont pas entiérement normal ou bien honnete. Je crois pas qu'un homme puisse resté un an ou 6 moi sans *e*. Ou bien sé qu'il a une maitresse .:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Une nouvelle mode est apparu ds notre société. Vous allez vs demandé la quel?? Et bien sé les hommes émigrés ou bien les hommes travaillant au sahara qui lorsqu'ils demandent la mains des femmes, ils exigent que celle ci restent au foyer et en plus reste chez leurs méres. Le pire dans ce cas sé que ses hommes ne reviennent pas d'aussi tot ils peuvent rester sans voir leurs femmes pdt 6 mois jusqu'à 1 an. N'est ils pas contraire a notre lois qu'un hommes s'absente plus de 6 mois?? Qu'en pesnez vous ?? Et j'aimerais savoir ce que les hommes et femmes pensent et ce qu'ils feraient ds ce cas. Mersi.;) normalement l'homme ne laisse pas sa femme loin de lui sauf un cas tres tres spécial Citer Link to post Share on other sites
bof7 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bein c'est facile à comprendre, ces mecs cherchent tout simplement des femmes de ménage.du coup en se mariant c'est gratis pas la peine de la payer.mdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 normalement l'homme ne laisse pas sa femme loin de lui sauf un cas tres tres spécial Quel genre de cas:rolleyes:?? Vas y donne un exemple. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Pourquoi se marient-ils dans ce cas? Ca fait une boniche gratuite chez maman. Citer Link to post Share on other sites
satchmo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi je travaille à l'étranger dans des pays où je ne peux pas emmener mon épouse, mais je suis absent 3 mois grand maximum sinon normalement c'est toutes les neuf semaines. Les mecs qui restent aussiu longtemps genre 6 mois sans voir leur famille je pense que ça ne devrais pas exister ou bien....ça les arrange Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Ca fait une boniche gratuite chez maman. Je ne sais pas prquoi, elles se marient. Peut étre coient elles lui faire changer d'avis aprés le marriage, peut étre pour l'argent , peut étre pr fuire le foyer familiale. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne sais pas prquoi, elles se marient. Peut étre coient elles lui faire changer d'avis aprés le marriage, peut étre pour l'argent , peut étre pr fuire le foyer familiale. Il y a des personnes qui veulent se marier pour le titre! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Il y a des personnes qui veulent se marier pour le titre! Callaté méjor. Tù no pillas nada. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Callaté méjor. Tù no pillas nada. Dis-le en français pour que tout le monde comprenne ce que tu me demandes... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les Marins avaient bien une epouse dans chaque port. moi, en tant que vieux loup de mer, je suis en faveur de la perpetuation de cette bonne tradition et, pourquoi pas, l'elargir au Sahara algerien...:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Les Marins avaient bien une epouse dans chaque port. moi, en tant que vieux loup de mer, je suis en faveur de la perpetuation de cette bonne tradition et, pourquoi pas, l'elargir au Sahara algerien...:D Bin oui té un loup de mére et tt ses femmes que tu aura seront des poules sur terre du coup a chaque fois que tu va voir l'une d'elle , les autres vont toutes s'envoyer en l'air ac plein d'autre loups de mére.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bin oui té un loup de mére et tt ses femmes que tu aura seront des poules sur terre du coup a chaque fois que tu va voir l'une d'elle , les autres vont toutes s'envoyer en l'air ac plein d'autre loups de mére.:mdr::D non pas toutes des poules! y aura quelques dindes aussi! :mdr: je te dis a bientot car je m'absente une dizaine de jours Bisouuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 non pas toutes des poules! y aura quelques dindes aussi! :mdr: je te dis a bientot car je m'absente une dizaine de jours Bisouuuuuuuu C a tombe bien j'adore les poules et les dindes. Ou tu va ses 10éne de jrs tu va courir dériére une femme j'ensuis sure. Bisou et ne tarde pas plus de 10 js sinon on t'éjécte du forum.:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Une nouvelle mode est apparu ds notre société. Vous allez vs demandé la quel?? Et bien sé les hommes émigrés ou bien les hommes travaillant au sahara qui lorsqu'ils demandent la mains des femmes, ils exigent que celle ci restent au foyer et en plus reste chez leurs méres. Le pire dans ce cas sé que ses hommes ne reviennent pas d'aussi tot ils peuvent rester sans voir leurs femmes pdt 6 mois jusqu'à 1 an. N'est ils pas contraire a notre lois qu'un hommes s'absente plus de 6 mois?? Qu'en pesnez vous ?? Et j'aimerais savoir ce que les hommes et femmes pensent et ce qu'ils feraient ds ce cas. Mersi.;) je pense que chacun vie sa vie et libre de menner sa vie de couple sache que les gens ont forcement des obligations qui les poussent a partir pr une longue duré:! il n'ont pas forcement le choix apres c a la femme daccepter ou pas! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Jamais entendu parler de cela et de là à parler de mode!!! c'est du n'importe quoi!!! 1°/ Les gens qui travaillent au Sud ne dépasse jamais, je dis bien jamais les 6 semaines (8 dans certains cas exceptionnels et alors ce n'est pas toujours). 2°/ Les gens qui sont à l'étranger ont effectivement besoin de 6 à 12 mois pour régulariser la situation de leur conjoint et là il ne s'agit de le faire qu'une fois, bien qu'en général pendant ce temps la fille est chez ses parents avec des visites régulières à ses beaux parents. Alors, s'il vous plait avant de parler de mode...On parle de mode quand ça devient un phénomêne de société, quand la majorité fait ça. Et après, on parle de la qualité de nos journaux et de nos journalistes, ils font la même chose, ils amplifient et parfois crée des sujets sans fondements. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 2, 2009 Author Partager Posted September 2, 2009 Jamais entendu parler de cela et de là à parler de mode!!! c'est du n'importe quoi!!! 1°/ Les gens qui travaillent au Sud ne dépasse jamais, je dis bien jamais les 6 semaines (8 dans certains cas exceptionnels et alors ce n'est pas toujours). 2°/ Les gens qui sont à l'étranger ont effectivement besoin de 6 à 12 mois pour régulariser la situation de leur conjoint et là il ne s'agit de le faire qu'une fois, bien qu'en général pendant ce temps la fille est chez ses parents avec des visites régulières à ses beaux parents. Alors, s'il vous plait avant de parler de mode...On parle de mode quand ça devient un phénomêne de société, quand la majorité fait ça. Et après, on parle de la qualité de nos journaux et de nos journalistes, ils font la même chose, ils amplifient et parfois crée des sujets sans fondements. Khringo je n'ai rien inventé j'enconais plein qui sont a l'étranger depuis des années et qui sont marié prtant il n'oméne pas leurs épouses. Et pr ce qui est de resté chez leur parent tu te trompe tte n'ont pas cet autorization de leur mari elle reste donc ac les beau parent et sé la belle mére qui decide si elle peut aller voir ses parents ou non. Et pr le sahara il y en a qui reste comme tu dis 8 semains et j'enconnais d'autre qui restent pr des mois . Je veux bien compredre que sé leurs gagne pain qui exige ça. Je ne sais pas ou vs habitez mais en ce qui me concerne dans ma ville et les villes avoisinante ce phenoméne existe bien .;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts