Zazou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je viens de me rappelé que ça fé longtemps que je me suis pas faite coupée les cheveux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 je viens de me rappelé que ça fé longtemps que je me suis pas faite coupée les cheveux :mdr::mdr: Hada win!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: Moi je prefere le changement surtout cotè coupe de cheveux mais hélas je suis pas une homme:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je viens de me rappelé que ça fé longtemps que je me suis pas faite coupée les cheveux :mdr::mdr: pas besoin detre un homme pr le dviner...pr ce qui est d la longeure ds chveux,ça dépend ds hommes...mais je crois bien que la plus part d'entre eux ls préfèrent long...pr ce qui est du look,bien evidament!!tu te voie toi rester avc le mime tète tte ta vie!!:rolleyes:effrayant!surtout pr tn pauvre mari... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ce soir les hommes se montrent plus que réticents! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Moi je prefere le changement surtout cotè coupe de cheveux mais hélas je suis pas une homme:D Moi aussi :confused: mais comme elle a dit elle je suis pas un homme ...Et aucun d'entre eux ne veut se manifester :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Moi aussi :confused: mais comme elle a dit elle je suis pas un homme ...Et aucun d'entre eux ne veut se manifester :rolleyes: Tu changes beaucoup de coupes de cheveux ?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu changes beaucoup de coupes de cheveux ?:D Oui :D et a chaque fois je me dis c'est la dernière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui :D et a chaque fois je me dis c'est la dernière :rolleyes: Oh mon dieu, j'ai une jumelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oh mon dieu, j'ai une jumelle :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mais attention, à un moment on ne peut plus changer de coupe, c l boule à zéro :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: Tous les hommes adorent les cheveux longs... y à bcp d'avantage d'avoir une femme avec un self twill :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je viens de me rappelé que ça fé longtemps que je me suis pas faite coupée les cheveux :mdr::mdr: oui c tres clair :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: j'aime plus une nana avec des cheveux courts car c tres cool:cool: ces trucs là ne me font ni chaud ni froid je crois ke zazou va changer de coupes de cheveux et de look puiske c urgent:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui c tres clair :D loool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 docteurY, on dirait que tt le monde est parti dormir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 docteurY, on dirait que tt le monde est parti dormir :rolleyes: ils tiennent plus le coup apres une longue journée dans la cuisine pour les filles ou bien ils regardent la télé ( feuilltons ...):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Doc elle est où ma chanson Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Doc elle est où ma chanson je l'ai envoyé par email:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je l'ai envoyé par email:confused: Merci, je vais voir. Bonne à tous:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Merci, je vais voir. Bonne à tous:) réponds moi si tu l'as trouvé Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 trés bonnes questions Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: je me suis toujours pausai ces questions;) justemeent,je m'apréte a couper mes cheveux! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 réponds moi si tu l'as trouvé Oui je l'ai reçu et j'ai perdu sommeil...Ca m'a emportè des annèes en arrière :(J'aurai dû ne pas la chercher :confused: Merci beaucoup en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui je l'ai reçu et j'ai perdu sommeil...Ca m'a emportè des annèes en arrière :(J'aurai dû ne pas la chercher :confused: Merci beaucoup en tout cas. de rien thesoul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts