Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je ne suis pas un homme ,lol,mais je te donne quand même mon avis..... _je pense que les Hommes préférent les cheveux longs,c'est beaucoup plus féminin,mais en fait ça depend du genre d'homme, et sur tout du style que tu veux refléter (car la coupe donne un petit apperçu) _il est bien de changer de temps a autres (histoire de sortire de la monotonie,un changement peut étre bénéfique dans un couple) mais pas de changement radicale,ça peut effrayer les hommes,les metre mal a l'aise,comme ci qu'il avaient a faire a une étrangére! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: salam je la prefere avec des cheveux long.quand elle les a long on peut les rendre court ,l'inverse prendra des années... oui changer de temps en temps de look ça apporte un peu de "piment" dans un couple je pense...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'adore les cheveux longs, je suis pour le changement de louk, mais fo pas toucher o cheveux, pas toucher, je les aime le plus long possible, Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: 1. Cheveux longs, pour pouvoir la tenir par les cheveux et :bash: :chair: si jamais elle pense a dire un mot. Meme si elle essaye de courir, c'est un moyen pour la ratrapper. 2. Un seul look a vie, Elle n'a pas le droit de changer son look. Merci. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
satchmo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: J'aime les deux, le plus important est l'expression du visage. Il y a des femmes qui sont craquantes avec des cheveux courts contrairement à se qu'on peut penser. Et il est important de changer de look et ne pas jouer les Mireille Mathieu. C'est connu l'Homme a besoin de changement!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 j'aime plus une nana avec des cheveux courts car c tres cool:cool: ces trucs là ne me font ni chaud ni froid je crois ke zazou va changer de coupes de cheveux et de look puiske c urgent:D :mdr::mdr::mdr: J'ai un look à vie!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 je ne suis pas un homme ,lol,mais je te donne quand même mon avis..... _je pense que les Hommes préférent les cheveux longs,c'est beaucoup plus féminin,mais en fait ça depend du genre d'homme, et sur tout du style que tu veux refléter (car la coupe donne un petit apperçu) _il est bien de changer de temps a autres (histoire de sortire de la monotonie,un changement peut étre bénéfique dans un couple) mais pas de changement radicale,ça peut effrayer les hommes,les metre mal a l'aise,comme ci qu'il avaient a faire a une étrangére! Je suis pliée de rire sur ça :mdr:, j'imagine si je fais un changemt radicale , c'est pour ça!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 1. Cheveux longs, pour pouvoir la tenir par les cheveux et :bash: :chair: si jamais elle pense a dire un mot. Meme si elle essaye de courir, c'est un moyen pour la ratrapper. 2. Un seul look a vie, Elle n'a pas le droit de changer son look. Merci. :whistling: :mdr::mdr::mdr: Mais pourquoi elle n'a pas le droit de changer de look?! Expliques!:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: cheveux longs ===> parce que c'est le bon signe de fiminité change de look ==> pour éviter la routine Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr::mdr: Mais pourquoi elle n'a pas le droit de changer de look?! Expliques!:04: Parceque c'est une femme. :whistling: elle change de look uniquement quand je l'autorise :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Parceque c'est une femme. :whistling: elle change de look uniquement quand je l'autorise :whistling: Tu es sérieux!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Parceque c'est une femme. :whistling: elle change de look uniquement quand je l'autorise :whistling: je te soutiens frere ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je te soutiens frere ;) emala yal'3ab oui on aime qu'elles changent du look mais sous notre autorisation ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Quand je me marirai , je fairais un changement de look sans que mon mari le sache.Comme ça , quand il rentre à la maison , il finira par sortir , changement d'adresse!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonjour tout le monde !! Parceque c'est une femme. :whistling: elle change de look uniquement quand je l'autorise :whistling: En tout cas je suis sure que cette femme c'est pas moi ,sinon...Tu connais la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu es sérieux!:whistling: Plus que jamais! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je te soutiens frere ;) Merci frere! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Quand je me marirai , je fairais un changement de look sans que mon mari le sache.Comme ça , quand il rentre à la maison , il finira par sortir , changement d'adresse!:D Tu cours un grand risque la dessus! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 En tout cas je suis sure que cette femme c'est pas moi ,sinon...Tu connais la suite :D Non non je parle de ma femme. Pour toi, je me demande ce que donnera le changement de look d'une lionne! :whistling: une autre lionne :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non non je parle de ma femme. Pour toi, je me demande ce que donnera le changement de look d'une lionne! :whistling: une autre lionne :D Ah faut le voir pour le croire , c'est un résultat tout à fait inattendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ah faut le voir pour le croire , c'est un résultat tout à fait inattendu :D Si tu changes de look sans soliciter mon autorisation le resultat serai aussi tout a fait inattendu :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Tu cours un grand risque la dessus! J'adore les risques!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si tu changes de look sans soliciter mon autorisation le resultat serai aussi tout a fait inattendu :D nn arret une fois elle fait son premier pas tu tomberas dasn ton ocean de testestérone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si tu changes de look sans soliciter mon autorisation le resultat serai aussi tout a fait inattendu :D Chouf a sidi...Je ne demande l'autorisation de personne et je change de look autant de fois que ça me chante ou lima3ajbouch el 7al kayén la7yout :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Chouf a sidi...Je ne demande l'autorisation de personne et je change de look autant de fois que ça me chante ou lima3ajbouch el 7al kayén la7yout :mdr::D tu parle comme ça avec ton marie ou tu comptes parler comme ça avec ton marié ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts