Jump to content

Questions aux hommes!

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu parle comme ça avec ton marie

ou tu comptes parler comme ça avec ton marié ?

Si j'ai envie de changer de look je vais pas demander la permission a mon époux (enfin futur époux) celui qui m'a élevée (mon père) ne trouve aucun inconvénient a ce que je change de coupe ou autre chose alors pourquoi je devrais demander la permission à mon mari pour une chose aussi futile que ça , franchement faut pas exagérer non plus !

Guest GunSamir
Chouf a sidi...Je ne demande l'autorisation de personne et je change de look autant de fois que ça me chante ou lima3ajbouch el 7al kayén la7yout :mdr::D

Tu changeras d'avis quand tu te marieras mais pas de look! :D

Si j'ai envie de changer de look je vais pas demander la permission a mon époux (enfin futur époux) celui qui m'a élevée (mon père) ne trouve aucun inconvénient a ce que je change de coupe ou autre chose alors pourquoi je devrais demander la permission à mon mari pour une chose aussi futile que ça , franchement faut pas exagérer non plus !

ben c'est pas une permission que tu demande

mais un point de vue genre permission te tu lui passe un msg par la terre que tu vas te changer

genre : héé mon chou j'ai envie de change de coup e cheveux alors a la madone ou a la victoria beckham ? ;)

t'as vu comment

et c'est pas :

wach tu m'autorise a faire ça ?

ben c'est pas une permission que tu demande

mais un point de vue genre permission te tu lui passe un msg par la terre que tu vas te changer

genre : héé mon chou j'ai envie de change de coup e cheveux alors a la madone ou a la victoria beckham ? ;)

t'as vu comment

et c'est pas :

wach tu m'autorise a faire ça ?

Non ça sera une surprise pour mon petit choux :mdr::D

Guest GunSamir
Alors là c'est mal me connaitre , je ne laisserais pas un homme me dicter ma conduite je suis assez grande pour savoir ce qui est bien ou pas :04:

Tu cours un tres grand risque la dessus toi aussi, tu risques de rester sans homme.

Tu cours un tres grand risque la dessus toi aussi, tu risques de rester sans homme.

Ohh maman j'ai peur...Je préfère rester sans homme que de me faire dicter ma conduite par un homme comme ci j'étais un bébé pour une question de coupe de cheveux :eek:

Ohh maman j'ai peur...Je préfère rester sans homme que de me faire dicter ma conduite par un homme comme ci j'étais un bébé pour une question de coupe de cheveux :eek:

tant pie pour toi,

restes sans homme alors,

ne pleureras pas aprés, lol

mais je crois qu'on dit que tout se partage en couple nn ? :(

Tout se partage c'est vrai, mais je ne supporte pas l'autorité , genre "fais ceci, fais pas ça"

tant pie pour toi,

restes sans homme alors,

ne pleureras pas aprés, lol

Je ne vais pas pleurer t'inquiètes pas, si je me mets avec quelqu'un c'est pour être heureuse et non pas un robot qui obéit au doigt et à l'oeil !

Tout se partage c'est vrai, mais je ne supporte pas l'autorité , genre "fais ceci, fais pas ça"

Je ne vais pas pleurer t'inquiètes pas, si je me mets avec quelqu'un c'est pour être heureuse et non pas un robot qui obéit au doigt et à l'oeil !

mais tu dois demander l'autorisation de ton époux,

avant de changer ton look,

genre, je vais me faire ça !! keske tu en penses chéri ????

pour moi les cheveux ya pas kestion,

cheveux longs juska la mort loooooooooooool

Ne vous cassez pas la tête avec moi les garçons je suis ainsi faite , je ne demandes l'autorisation a personne surtout pour une coupe de cheveux mais franchement !!! l'avais peut être mais jamais l'autorisation, et pourquoi pas signée et légalisée pendant que j'y suis :mdr:

Et s'il pense a l'une de ces ex pendant qu'il est avec moi ...Bin il n'a rien a faire avec moi et basta !

Ne vous cassez pas la tête avec moi les garçons je suis ainsi faite , je ne demandes l'autorisation a personne surtout pour une coupe de cheveux mais franchement !!! l'avais peut être mais jamais l'autorisation, et pourquoi pas signée et légalisée pendant que j'y suis :mdr:

Et s'il pense a l'une de ces ex pendant qu'il est avec moi ...Bin il n'a rien a faire avec moi et basta !

GspR que tout ira bien avec toi

et que tu trouveras un mec qui tolere a 1200% :mdr:

introuvable ;)

ou bien que tu t'change un peu de cette tete :rolleyes:

et là tu sera prete a tout

rani y'hanik nchallah

ok,

fais ta vie ;)

GspR que tout ira bien avec toi

et que tu trouveras un mec qui tolere a 1200% :mdr:

introuvable ;)

ou bien que tu t'change un peu de cette tete :rolleyes:

et là tu sera prete a tout

rani y'hanik nchallah

Nchallah ya rabbi :D

ça c'est vrai :confused::D

De quelle tête tu parles??? :rolleyes::D