Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'adore les risques!:whistling: Et quoi d'autres :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu parle comme ça avec ton marie ou tu comptes parler comme ça avec ton marié ? Si j'ai envie de changer de look je vais pas demander la permission a mon époux (enfin futur époux) celui qui m'a élevée (mon père) ne trouve aucun inconvénient a ce que je change de coupe ou autre chose alors pourquoi je devrais demander la permission à mon mari pour une chose aussi futile que ça , franchement faut pas exagérer non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 nn arret une fois elle fait son premier pas tu tomberas dasn ton ocean de testestérone :mdr: Si tu choisis de comprendre mon message comme ca tu risques pas de tromper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Chouf a sidi...Je ne demande l'autorisation de personne et je change de look autant de fois que ça me chante ou lima3ajbouch el 7al kayén la7yout :mdr::D Tu changeras d'avis quand tu te marieras mais pas de look! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu changeras d'avis quand tu te marieras mais pas de look! :D Alors là c'est mal me connaitre , je ne laisserais pas un homme me dicter ma conduite je suis assez grande pour savoir ce qui est bien ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si j'ai envie de changer de look je vais pas demander la permission a mon époux (enfin futur époux) celui qui m'a élevée (mon père) ne trouve aucun inconvénient a ce que je change de coupe ou autre chose alors pourquoi je devrais demander la permission à mon mari pour une chose aussi futile que ça , franchement faut pas exagérer non plus ! ben c'est pas une permission que tu demande mais un point de vue genre permission te tu lui passe un msg par la terre que tu vas te changer genre : héé mon chou j'ai envie de change de coup e cheveux alors a la madone ou a la victoria beckham ? ;) t'as vu comment et c'est pas : wach tu m'autorise a faire ça ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ben c'est pas une permission que tu demande mais un point de vue genre permission te tu lui passe un msg par la terre que tu vas te changer genre : héé mon chou j'ai envie de change de coup e cheveux alors a la madone ou a la victoria beckham ? ;) t'as vu comment et c'est pas : wach tu m'autorise a faire ça ? Non ça sera une surprise pour mon petit choux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non ça sera une surprise pour mon petit choux :mdr::D alors tu dois l'bien testé avant de l'faire parce que tu peux tomber sur un look de l'une de ses EXs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alors tu dois l'bien testé avant de l'faire parce que tu peux tomber sur un look de l'une de ses EXs :mdr: Tu crois qu'avec moi il aura le temps de penser a l'une de ces ex???? :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu crois qu'avec moi il aura le temps de penser a l'une de ces ex???? :D je vois que je ne suis pas le seul modeste ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Alors là c'est mal me connaitre , je ne laisserais pas un homme me dicter ma conduite je suis assez grande pour savoir ce qui est bien ou pas :04: Tu cours un tres grand risque la dessus toi aussi, tu risques de rester sans homme. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu cours un tres grand risque la dessus toi aussi, tu risques de rester sans homme. parce que ne pas prendre l'avis d'un homme c'est pas facile a tolérer nn samir ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu cours un tres grand risque la dessus toi aussi, tu risques de rester sans homme. Ohh maman j'ai peur...Je préfère rester sans homme que de me faire dicter ma conduite par un homme comme ci j'étais un bébé pour une question de coupe de cheveux :eek: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ohh maman j'ai peur...Je préfère rester sans homme que de me faire dicter ma conduite par un homme comme ci j'étais un bébé pour une question de coupe de cheveux :eek: tant pie pour toi, restes sans homme alors, ne pleureras pas aprés, lol Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ohh maman j'ai peur...Je préfère rester sans homme que de me faire dicter ma conduite par un homme comme ci j'étais un bébé pour une question de coupe de cheveux :eek: mais je crois qu'on dit que tout se partage en couple nn ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mais je crois qu'on dit que tout se partage en couple nn ? Tout se partage c'est vrai, mais je ne supporte pas l'autorité , genre "fais ceci, fais pas ça" tant pie pour toi, restes sans homme alors, ne pleureras pas aprés, lol Je ne vais pas pleurer t'inquiètes pas, si je me mets avec quelqu'un c'est pour être heureuse et non pas un robot qui obéit au doigt et à l'oeil ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tout se partage c'est vrai, mais je ne supporte pas l'autorité , genre "fais ceci, fais pas ça" mais c'est pas une autorisation que tu vas demander c'est plus un point de vue et avec cette tete je ne croi pas que ton mec hésitera de retaper un num de l'une de ses EXs Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tout se partage c'est vrai, mais je ne supporte pas l'autorité , genre "fais ceci, fais pas ça" Je ne vais pas pleurer t'inquiètes pas, si je me mets avec quelqu'un c'est pour être heureuse et non pas un robot qui obéit au doigt et à l'oeil ! mais tu dois demander l'autorisation de ton époux, avant de changer ton look, genre, je vais me faire ça !! keske tu en penses chéri ???? pour moi les cheveux ya pas kestion, cheveux longs juska la mort loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ne vous cassez pas la tête avec moi les garçons je suis ainsi faite , je ne demandes l'autorisation a personne surtout pour une coupe de cheveux mais franchement !!! l'avais peut être mais jamais l'autorisation, et pourquoi pas signée et légalisée pendant que j'y suis :mdr: Et s'il pense a l'une de ces ex pendant qu'il est avec moi ...Bin il n'a rien a faire avec moi et basta ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ne vous cassez pas la tête avec moi les garçons je suis ainsi faite , je ne demandes l'autorisation a personne surtout pour une coupe de cheveux mais franchement !!! l'avais peut être mais jamais l'autorisation, et pourquoi pas signée et légalisée pendant que j'y suis :mdr: Et s'il pense a l'une de ces ex pendant qu'il est avec moi ...Bin il n'a rien a faire avec moi et basta ! GspR que tout ira bien avec toi et que tu trouveras un mec qui tolere a 1200% :mdr: introuvable ;) ou bien que tu t'change un peu de cette tete :rolleyes: et là tu sera prete a tout rani y'hanik nchallah Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ne vous cassez pas la tête avec moi les garçons je suis ainsi faite , je ne demandes l'autorisation a personne surtout pour une coupe de cheveux mais franchement !!! l'avais peut être mais jamais l'autorisation, et pourquoi pas signée et légalisée pendant que j'y suis :mdr: Et s'il pense a l'une de ces ex pendant qu'il est avec moi ...Bin il n'a rien a faire avec moi et basta ! ok, fais ta vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 GspR que tout ira bien avec toi et que tu trouveras un mec qui tolere a 1200% :mdr: introuvable ;) ou bien que tu t'change un peu de cette tete :rolleyes: et là tu sera prete a tout rani y'hanik nchallah Nchallah ya rabbi :D ça c'est vrai :confused::D De quelle tête tu parles??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok, fais ta vie ;) :mdr: merci pour l'autorisation ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: merci pour l'autorisation ;) tu dois galerer pour trouver l'homme qui répond à tes criteres, sinon prends toi un Tartour :mdr::mdr: ça ira mieux, looooool Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Nchallah ya rabbi :D ça c'est vrai :confused::D De quelle tête tu parles??? :rolleyes::D el'rass el'khchinn tu l'connais ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts