Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: merci pour l'autorisation ;) alors tu l'attend sans l'avoir demander ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu dois galerer pour trouver l'homme qui répond à tes criteres, sinon prends toi un Tartour :mdr::mdr: ça ira mieux, looooool tartour magnifique adjectif qualmificatif je l'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tartour magnifique adjectif qualmificatif je l'adore :mdr: c'est le type d'homme qui lui faudrait, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est le type d'homme qui lui faudrait, :mdr::mdr: ouii je vois bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 parce que ne pas prendre l'avis d'un homme c'est pas facile a tolérer nn samir ? Non, ce n'est pas du tout acceptable. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu dois galerer pour trouver l'homme qui répond à tes criteres, sinon prends toi un Tartour :mdr::mdr: ça ira mieux, looooool J'avoue que j'ai pas bien compris se terme , mais je vois a peut près ce que c'est , c'est un genre de toutou c'est ça???? Puré , pour toi un homme doit faire preuve d'autorité avec sa femme?? ça me désolé de voir ce genre de choses en nos temps sincèrement ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 el'rass el'khchinn tu l'connais ? Oui j'en suis un :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ohh maman j'ai peur...Je préfère rester sans homme que de me faire dicter ma conduite par un homme comme ci j'étais un bébé pour une question de coupe de cheveux :eek: Donc pour toi l'avis de ton homme sur ton look ne compte pas?! Si lui il veut te voir avec de cheveux longs, tu fait ton choix et tu les coupes qu'il aime ou pas peu importe! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui j'en suis un :04: je n'avais pas tord alors Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mais je crois qu'on dit que tout se partage en couple nn ? C'est uniquement lorsequ'il s'agit de ce que l'homme a. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est uniquement lorsequ'il s'agit de ce que l'homme a. ahhh shopping :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'avoue que j'ai pas bien compris se terme , mais je vois a peut près ce que c'est , c'est un genre de toutou c'est ça???? Puré , pour toi un homme doit faire preuve d'autorité avec sa femme?? ça me désolé de voir ce genre de choses en nos temps sincèrement ! désolé ma belle, ya des principes qui changent jamais, meme si on était en 2050, fo pas oublier kon est musulmans, la femme doit obeir son mari, le mari doit prendre en soins sa femme, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Donc pour toi l'avis de ton homme sur ton look ne compte pas?! Si lui il veut te voir avec de cheveux longs, tu fait ton choix et tu les coupes qu'il aime ou pas peu importe! L'avis oui mais pas l'autorisation...Depuis ce matin vous parlez d'avoir le droit ou pas, je ne suis pas butée non plus , je lui demande son avis mais pas l'autorisation , il ya une certaine différence entre les deux termes utilisés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: j'aime celle qui change de look tout en gardant les cheveux long, c'est difficile mais c'est réalisable, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 désolé ma belle, ya des principes qui changent jamais, meme si on était en 2050, fo pas oublier kon est musulmans, la femme doit obeir son mari, le mari doit prendre en soins sa femme, Je sais tres bien ce que veut dire le mot "principes" et j'en aie des tas, mais jusqu'a présent le principe "avoir l'autorisation pour se couper les cheveux" ne figure pas dans ma liste !! Tu parles d'obéir comme-ci fallait dompter un lion....Tu sais on est pas des bêtes de foire on comprends avec des mots et de la gentillesse et non avec de l'autorité ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 L'avis oui mais pas l'autorisation...Depuis ce matin vous parlez d'avoir le droit ou pas, je ne suis pas butée non plus , je lui demande son avis mais pas l'autorisation , il ya une certaine différence entre les deux termes utilisés ! un avis ??? s'il dit non, que ferais tu ???? si tu obeis ce serait une demande d'autorisation au départ, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 L'avis oui mais pas l'autorisation...Depuis ce matin vous parlez d'avoir le droit ou pas, je ne suis pas butée non plus , je lui demande son avis mais pas l'autorisation , il ya une certaine différence entre les deux termes utilisés ! Mais je n'ai pas parlé de droit, notament sur ce dernier poste j'ai parlé d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'aime celle qui change de look tout en gardant les cheveux long, c'est difficile mais c'est réalisable, Oui très réalisable :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je sais tres bien ce que veut dire le mot "principes" et j'en aie des tas, mais jusqu'a présent le principe "avoir l'autorisation pour se couper les cheveux" ne figure pas dans ma liste !! Tu parles d'obéir comme-ci fallait dompter un lion....Tu sais on est pas des bêtes de foire on comprends avec des mots et de la gentillesse et non avec de l'autorité ! parfois on est obligé, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mais je n'ai pas parlé de droit, notament sur ce dernier poste j'ai parlé d'avis. Bin c'est clair qu'avoir l'avis de son chéri c'est agréable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bin c'est clair qu'avoir l'avis de son chéri c'est agréable :D Bon j'ai commencé sur ce sujet par une plaisanterie mais il parrait que ca n'a pas bien deroulé on est tous HS Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bon j'ai commencé sur ce sujet par une plaisanterie mais il parrait que ca n'a pas bien deroulé on est tous HS Non, c'est dans le même sujet sauf que le topic était adressé aux hommes...Et je sais pas ce que je fais la :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non, c'est dans le même sujet sauf que le topic était adressé aux hommes...Et je sais pas ce que je fais la :rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: bonne question ma belle, d'ailleurs tu dois l'etre, mais belle rebelle, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Non ça sera une surprise pour mon petit choux :mdr::D C'est ce que je voulais dire par ''ne pas dire à mon mari":D Vous avez de la chance les hommes!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est ce que je voulais dire par ''ne pas dire à mon mari":D Vous avez de la chance les hommes!:04: Enfin une de mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts