Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr::mdr: bonne question ma belle, d'ailleurs tu dois l'etre, mais belle rebelle, :mdr::mdr: Rebelle oui a fond..Belle je sais pas demandes a ceux et celles qui m'ont vus :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Enfin une de mon avis :D Je suis de ton avis , mais je n'arrive pas à changer mon look!:confused:..Je n'ai pas trouvé celui à qui faire la surprise!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je suis de ton avis , mais je n'arrive pas à changer mon look!:confused:..Je n'ai pas trouvé celui à qui faire la surprise!:D Fais-la pour toi la surprise , moi j'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeee le faire , je me sens super bien après :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Fais-la pour toi la surprise , moi j'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeee le faire , je me sens super bien après :D Non , je ne supporterai pas devant le miroir avant que le changement finisse , faudrait bien un choux pour qu'il me voit à la fin!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Question aux femmes! Aimez-vous les hommes avec les cheveux long? Je préfère les cheveux courts . :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Aimez-vous les hommes avec les cheveux long? Je préfère les cheveux courts . :showoff: les miens sont courts Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: Pendant la nuit toutes les femmes se ressemblent Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Pendant la nuit toutes les femmes se ressemblent Alors là, franchement... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Alors là, franchement... franchement il dit vrai :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 franchement il dit vrai :mdr: :mdr: Desolèe mais àa sombre dans le non respet a sa femme, ça ne fait pas du tout rire si j'inverse la situation. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Desolèe mais àa sombre dans le non respet a sa femme, ça ne fait pas du tout rire si j'inverse la situation. je dirai que c'est normal et que c'est l'effet des hormones et c'est la premiere raison de mariage c'est bien de combler les besoins sans tomber dans le 7rame nn ? :rolleyes: pourquoi raki za3fana ? keep smiling :p Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Desolèe mais àa sombre dans le non respet a sa femme, ça ne fait pas du tout rire si j'inverse la situation. Ma taza3fich rana énwa9tou , au fait sur 50 femmes du forum aucune d´elles n´aime les hommes aux yeux bleus , je trouve c´est un manque de respect aux hommes aux yeux bleus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Rebelle oui a fond..Belle je sais pas demandes a ceux et celles qui m'ont vus :D ah y en a qui t'ont déja vu, je fais confiance à personne, fo ke je te vois pour te noter, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je dirai que c'est normal et que c'est l'effet des hormones et c'est la premiere raison de mariage c'est bien de combler les besoins sans tomber dans le 7rame nn ? :rolleyes: Ah bon, alors maries toi avec la premiere venue puisque ça a les même effets. pourquoi raki za3fana ? T'inquietes, si ça sortait de la bouche de mon mari je le serai sinon tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ma taza3fich rana énwa9tou , au fait sur 50 femmes du forum aucune d´elles n´aime les hommes aux yeux bleus , je trouve c´est un manque de respect aux hommes aux yeux bleus:mdr: Segemha bdahka:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non , je ne supporterai pas devant le miroir avant que le changement finisse , faudrait bien un choux pour qu'il me voit à la fin!:04: tu peux me surprendre, ya pas de souci, si ça te ferait plaisir, mais fo pas toucher o cheveux loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ah bon, alors maries toi avec la premiere venue puisque ça a les même effets. nn mais j'ai pas dit que c'est la seule raison pour la quelle on se marie T'inquietes, si ça sortait de la bouche de mon mari je le serai sinon tout va bien. et t'as raison c'est lui le premier et le dernier qui compte ^^ ^^ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ^^ :p ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ;) salam, ne t'en fais pas ma belle, on plaisante, MAIS : fo pas toucher ch3ar khallouh touiiiiiiiiiiiiiil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Segemha bdahka:rolleyes: Segemha bdahka c´est quoi ca !!!!! , tu veux dire seguamha bdahka Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam, ne t'en fais pas ma belle, on plaisante, MAIS : fo pas toucher ch3ar khallouh touiiiiiiiiiiiiiil :mdr: C'est a mon mari de me dire ce qu'il prefere :rolleyes: Segemha bdahka c´est quoi ca !!!!! , c´est du chaoui arabe :mdr::mdr: T'as un probleme en l'arabe:04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Segemha bdahka c´est quoi ca !!!!! , tu veux dire seguamha bdahka Segemha, ou plutot segUemha c arabe mon pote, c a d rattrapes toi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Segemha, ou plutot segUemha c arabe mon pote, c a d rattrapes toi !!! :mdr: Désolé l´ami mais Segemha et Seguémha sont deux verbes differents Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 L'avis oui mais pas l'autorisation...Depuis ce matin vous parlez d'avoir le droit ou pas, je ne suis pas butée non plus , je lui demande son avis mais pas l'autorisation , il ya une certaine différence entre les deux termes utilisés ! Si on applique le principe de l'égalité des sexes,tu l'informes.sans plus. Autirisation=Soumission à une autorité. Fais ce que je te dis si non?????????? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Désolé l´ami mais Segemha et Seguémha sont deux verbes differents t'as raison, cété pas mal ta plaisanterie alors, :mdr: 1 : 0 frere, je t'ai cru cousin ta3 hna ki sait pas parler arabe, ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts