kamy 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ok, saha ftorkom les filles, Oups! je crois que j'ai grillé un stop!:confused: c'était juste pour plaisanter! j'espere que tu n'es pas fâché! Saha ftourek! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Et bin moi je pense que tt les coupes ne vont pas sur tt le monde il y a des coupes courtes qui ne s'accorde pas ac certaines formes de visages comme il ya des couples longues qui enléve du charme a celle qui les portent. Moi quand j'été petite ma mére me couper les cheveux tjr carré, moi je les voulais long , donc on a conclu un marché j'aurais le droit de les avoir long dés que j'aurai mon 6 éme. Et depuis le temps je ne les couples que pr égaliser la longeur ou bien me faire un éffilé ou bien coupé la méche. Donc maintenan ils sont super long jusqu'au fesses. Et sé agréable :oparceque lors des soirées il me suffis de faire un broshing et mettre une robe et tt le monde envi ma longue chevelure.:mdr: Enfaite on peut changer de look tt en gardant la longueur des cheveux ex: se faire couper la méche, se faire un éffilé, changer de coiffure, changer de couleur, se maquiller de façon différente et porter des vétement de style différent. Ma mére est tt le temps dérriére moi pr que je coupe mes cheveux mi-long:eek:, je lui reponds soit je les coupes comme je veux c a d trés court genre demi carré a la rihana soit sé rien. Elle me repond tjr rien.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Et bin moi je pense que tt les coupes ne vont pas sur tt le monde il y a des coupes courtes qui ne s'accorde pas ac certaines formes de visages comme il ya des couples longues qui enléve du charme a celle qui les portent. Moi quand j'été petite ma mére me couper les cheveux tjr carré, moi je les voulais long , donc on a conclu un marché j'aurais le droit de les avoir long dés que j'aurai mon 6 éme. Et depuis le temps je ne les couples que pr égaliser la longeur ou bien me faire un éffilé ou bien coupé la méche. Donc maintenan ils sont super long jusqu'au fesses. Et sé agréable :oparceque lors des soirées il me suffis de faire un broshing et mettre une robe et tt le monde envi ma longue chevelure.:mdr: Enfaite on peut changer de look tt en gardant la longueur des cheveux ex: se faire couper la méche, se faire un éffilé, changer de coiffure, changer de couleur, se maquiller de façon différente et porter des vétement de style différent. Ma mére est tt le temps dérriére moi pr que je coupe mes cheveux mi-long:eek:, je lui reponds soit je les coupes comme je veux c a d trés court genre demi carré a la rihana soit sé rien. Elle me repond tjr rien.:confused::D jusqu'aux fesses ;);) j'adore ça, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 jusqu'aux fesses ;);) j'adore ça, Mersi:o Mais sé que je ne sais pas quel téte j'aurais ac des cheveux court :confused:donc si je me les coupes, j'ai peur d'avoir des regret. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Mersi:o Mais sé que je ne sais pas quel téte j'aurais ac des cheveux court :confused:donc si je me les coupes, j'ai peur d'avoir des regret. je te conseille pas de les couper ange, pour moi, c'est le charme de feminité, ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 je te conseille pas de les couper ange, pour moi, c'est le charme de feminité, ;) De tt façon ma mére me laissera pas faire, pr la féminité sé une autre histoire es ce que je suis féminine si j'aime le catch et le rugby le box et karaté. Es ce que je suis feminine si je ne porte pas svt de jupes ou de robes.:mdr:allez j'y vais saha ftourak et a ce soir.:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 De tt façon ma mére me laissera pas faire, pr la féminité sé une autre histoire es ce que je suis féminine si j'aime le catch et le rugby le box et karaté. Es ce que je suis feminine si je ne porte pas svt de jupes ou de robes.:mdr:allez j'y vais saha ftourak et a ce soir.:D lol, qu'est ce que tu mets alors, des costumes avec parfois un manteau dessus, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: El'3jooza 3lah tseqsi ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 El'3jooza 3lah tseqsi ? Voilà un vrai algérien qui répond aux questions par des questions c'est pas bizarre ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 lol, qu'est ce que tu mets alors, des costumes avec parfois un manteau dessus, :mdr::mdr: :mdr: Costumes j'ai présque jamais porté des vétement classic donc jamais de costumes , le manteau nonplu j'enai jamais porté. Je préfére:o mes jeans, mes pulles, mes chemise, mes liquete,mes ballerines, mes bascket et mes vestes sé tt enfin j'ai commencé a porter des jupes que dérniérement.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Voilà un vrai algérien qui répond aux questions par des questions c'est pas bizarre ça ? :rolleyes: !!! On était ici avant meme qu'elle soit appellée l'Algérie ! vous etes egyptien toi? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: Les cheveux ... ca se coupe et ca repousse ... le plus important ... c'est les yeux, les levres ... le roberts ... et le chihuahua Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 !!! On était ici avant meme qu'elle soit appellée l'Algérie ! vous etes egyptien toi? nn algérien et fiere de l'etre mais il faut repondre qd on rencontre une question nn ? Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 nn algérien et fiere de l'etre mais il faut repondre qd on rencontre une question nn ? Bon ! Ta l'air debutant ! Pour repondre a nimporte qu'une question il faut repondre a une masse de questions... Je bosse sur la fashion et design ... Les couleurs sont ma profession...tous ce que vous voyez. Déja elle parle d'un style! On peut jamais repondre a une question pareil car chaqun repond d'apres sa base de données ( les info qui se regroupe dans ça tete soit fausses ou justes et d'apres une récolte de son envirenementn en regardant les gens, la mode, les couleurs, leurs effets..) en + ça personalité et ces propres expérience dans la vie.... Tous ça donne un style... Qui sai ...ce n'est pas tout! Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Les cheveux ... ca se coupe et ca repousse ... le plus important ... c'est les yeux, les levres ... le roberts ... et le chihuahua oui c vrai les lolos et le dargif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ecrivainhabib 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 chacun son gout chacun son gout, moi je prefere les cheveaux longs, car c'est un signe de beauté qui caractérise la femme. pas de probeleme qu'elle change son look, tant qu'elle ne change pas son coeur Citer Link to post Share on other sites
Malik'z 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir! Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts? Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Reponse1: Avec Les Cheveux Courts enfin Mi Courts, Je ne sais pas pourkoi Reponse2: Non j'aime bien le changement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts