Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 SALAM Je suis riche des biens dont je sais me passer.:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 SALAM Je suis riche des biens dont je sais me passer.:ouiiii Voila un proverbe algérois ; smé3 bel hammam 3ara fi s9ifa: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Voila un proverbe algérois ; smé3 bel hammam 3ara fi s9ifa: Por la boca mueré el pez. Par la bouche que meurt le poisson. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Nas bekri ma khallaw hatta kelma hamla! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Por la boca mueré el pez. Par la bouche que meurt le poisson. Det kostar mer än det smakar = un succés cherement acquit Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 " Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement" Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 " Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement" When it´s time to make a money all religions became the same Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 When it´s time to make a money all religions became the same "Moise a dit : "Tout est Loi" Jésus a dit : "Tout est Amour" Marx a dit : "Tout est Argent" Puis Freud a dit :"Tout est Sexe" Et puis Einstein est arrivé et il a dit : " Tout est relatif" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 "Moise a dit : "Tout est Loi" Jésus a dit : "Tout est Amour" Marx a dit : "Tout est Argent" Puis Freud a dit :"Tout est Sexe" Et puis Einstein est arrivé et il a dit : " Tout est relatif" Quien Madruga,Dios le ayuda. Qui se lève tôt,Dieu l'aide dans sa tache. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 L'avenir appartient a ceux qui se lévent tôt c'est une connerie ....prenez les eboueurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 SALAM La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bonjour Elmaknine, Puisse je te suggerer un petit changement sur ton topic de proverbes et citations qui pourra eventuellement enrichir la discussion, et aide a lechange (et le changement) des idées? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les 5 proverbe de la femme chinoise: 1 . avoir un homme gentile 2 . avoir un homme qui a les sous qui peux te donner tous ce que tu desire. 3 . avoir un homme qui lui fasse rire. 4 . avoir un homme qui lui fasse bien l'amour 5 . il ne faut pas que ces hommes se connaissent :04: Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les 5 proverbe de la femme chinoise: 1 . avoir un homme gentile 2 . avoir un homme qui a les sous qui peux te donner tous ce que tu desire. 3 . avoir un homme qui lui fasse rire. 4 . avoir un homme qui lui fasse bien l'amour 5 . il ne faut pas que ces hommes se connaissent :04: Bonne journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 allé je participe avec ma citation préférée de belles paroles parfois difficiles a croire...! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ezoukh w lfouk w l3cha lfar lmesloukh c'est une Constantinoise qui me l'a appris et je l'ai jamais oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 SALAM L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bonjour Elmaknine, Puisse je te suggerer un petit changement sur ton topic de proverbes et citations qui pourra eventuellement enrichir la discussion, et aide a lechange (et le changement) des idées? SALAM on est en democratie mon ami et ma messagerie est ouverte a tout le monde.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublié qu'il a aimé. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 SALAM L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. salem !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 SALAM L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. L'Amour est un feu qui consume celui qui aime pdt que l'autre l'alimente avec des bûches. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 SALAM on est en democratie mon ami et ma messagerie est ouverte a tout le monde.:mdr: Merci maknine. Alors je propose que tu donne une seule citation ou un proverbe par jour. Ce proverbe/Citation fera sujet de discussion pendant les 24 heurs qui suivent, ou les membres peuvent contribuer en donnant leurs avis, experiences personelles, pour ou contre, etc etc ... Apres 24 heurs (ou tu peux choisir une durée qui te semble plus adequate) de de ton message, la discussion est close. Un autre membre donne une nouvelle citation/un nouveau proverbe ... et .. on discute! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 "Moise a dit : "Tout est Loi" Jésus a dit : "Tout est Amour" Marx a dit : "Tout est Argent" Puis Freud a dit :"Tout est Sexe" Et puis Einstein est arrivé et il a dit : " Tout est relatif" Hadi Chaba je la connaissais pas. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Hadi Chaba je la connaissais pas. ALORS TU m'etonne MARCEL ??? ou bien t'a pas fait tt la rambla jusqu'au quartier chinois au vieux port ou git le bateau de colomb ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts