Taria Sapiens 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier j'adhére totalement à ces deux la, Moi je dirais plutôt. Il ft l'aimer comme si elle était éternelle.Par securité,peut étre... Pourtant on a plus tendence a donne de la valeur a ce qui est précieux et éphémère ,plutot qu'a ce qui se trouve en abondance, c'est peut étre pas raisonable ,mais humains! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Dostoievski " Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit." hmmm,le riire,certainement le moyen le plus fin et plus subtile,qui nous a été donné pour communiqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties Le mariage c'est comme un citadelle, celui qui dehors veut y rentrer et celui qui est dedans veut y sortir. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 SALAM Je suis riche des biens dont je sais me passer.:ouiiii Gammal Kärlek rostar aldrig = le vieil amour ne se ferraille jamais Proverbe suédois Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 SALAM Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
compta-soft 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 quelques proverbes sympas ! lol Salam à tous " Un égoïste , c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ! " " Grammaire : Vieille dame qui a toujours ses règles. " " Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés ; sinon ils seraient mariés. " " le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste plus que le chameau. " " La bêtise se met au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir. " " Si les élections pouvaient changer quelque chose, elles seraient interdites !" " Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade. " " La vie c'est ce qui arrive quand on a tout prévu. " Cordialement & saha Ramadhan Compta-Soft Algérie - Forum des Comptables Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salam Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salam Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. C'est beau ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salam certains hommes n'ont que ce qu'ils meritent;les autres sont celibataires. Citer Link to post Share on other sites
lyllou 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 traduction bonjour, quelqu'un peut-il me traduire ce proverbe s'il vous plait, je viens de le recevoir je ne sais comment le comprendre, est-il positif ou négatif? "l'amour bla debza aicha samta". Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 salam Si la liberté pouvait conduire elle-même ses affaires, ce serait la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 lyllou debza ba3da! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bonjour, quelqu'un peut-il me traduire ce proverbe s'il vous plait, je viens de le recevoir je ne sais comment le comprendre, est-il positif ou négatif? "l'amour bla debza aicha samta". Merci l'amour sans problemes c pas de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 l'amour sans problemes c pas de l'amour SALAM c'est plutot: l'amour sans disputes est une vie sans gout...:mdr: Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 SALAM La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 if you mess with cats you get claws! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 SALAM La hauteur nous attire, mais non les degrés qui y mènent ; les yeux fixés sur la lune, nous cheminons volontiers dans la plaine. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Salam,SALAM La hauteur nous attire, mais non les degrés qui y mènent ; les yeux fixés sur la lune, nous cheminons volontiers dans la plaine. ” Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan.” Lama Thubten Yeshe Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam Pourquoi la postérité serait-elle plus équitable que les contemporains ? Elle peut se tromper, elle aussi... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Heureux sont les saints d'esprit car le royaume des cieux leur appartient Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 SALAM L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 dans le registre de l'amour: "aimer un homme sans k'il le sache, c comme si ke la pluie tombait sans touché terre" Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 SALAM si tu devais vivre 100 ans,je voudrais vivre 100ans moins un jour Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 SALAM si tu devais vivre 100 ans,je voudrais vivre 100ans moins un jour c adoraaaaaable:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts