YWC 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Trouver l'Amour avec un grand A n'est pas chose aisée... Et même si au fur et à mesure de vos rencontres amoureuses, vous commencez à mieux discerner l'être qui vous rendra heureuse, il vous arrive de douter quand un garçon vous plaît !A vous........... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Trouver l'Amour avec un grand A n'est pas chose aisée... Et même si au fur et à mesure de vos rencontres amoureuses, vous commencez à mieux discerner l'être qui vous rendra heureuse, il vous arrive de douter quand un garçon vous plaît !A vous........... bonjour ywc trs mauvais choix car celui qui crois avoir trouver une chose a obligatoiement perdu l'autre donc en verité il n'a rien trouver il ou elle aura rencontre sache que par la renontre on peut rencontré cinq six sept par jour et l'apeler rencontre de grand A c terme est une comparaison du veccu interieur cela aparais apres tout separation et aussi , YWC tu dis savoir que l'homme comme la femme sont souvent des predateur et se comporte en chasseur et mettent des apats pardon si j'ai ete ors sujet c'est mon veccu qui me fait dire ces choses ce qu'on appelle le GRAND A s'attrappe trs facilement comme çà pour certain c'est dans la rue comme pour d'autre il s'attrape comme un rhume d'aute c'st en decouvrant qu'avec un autre amour et sortant du train train ils ont l'impression que............... car tout tourne pour revenir au train train Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Trouver l'Amour avec un grand A n'est pas chose aisée... Et même si au fur et à mesure de vos rencontres amoureuses, vous commencez à mieux discerner l'être qui vous rendra heureuse, il vous arrive de douter quand un garçon vous plaît !A vous........... non pas encore! j'attends que tu me files l'adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 non pas encore! j'attends que tu me files l'adresse :mdr: la quelle meetic .fr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 la quelle meetic .fr:mdr::mdr::mdr: non l'autre! 3615 Svetlana....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
minicox31 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 OUI!!!!!!!! Dès quej'ai croisé le regard de mon chéri j'ai su sans pouvoir l'expliquer qu'il serait l'homme de ma vie.Aprés notre rencontre on s'est perdu de vu un an,pourtant je continuer à pensé que je le reverrai. un an aprés aprés jour pour jour on s'est revu et plus jamais quitté. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui, depuis 4 ans je l'aime chaque jour davantage. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 non l'autre! 3615 Svetlana....:mdr: celle de bouzid cherche fatma .com:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 YWC Bonjour ton sujet donne l'mpression qu'il ne parle as de la bage au doigt mais bien au contraire dans l'espace tres libertaire est ce que l'image suivante est du meme esprit du grand A ou alors c'est a cause de l'absence du grand A........ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 YWC Bonjour ton sujet donne l'mpression qu'il ne parle as de la bage au doigt mais bien au contraire dans l'espace tres libertaire est ce que l'image suivante est du meme esprit du grand A ou alors c'est a cause de l'absence du grand A........ Je n'ai pas compris l'allusion de l'image Pmat!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je n'ai pas compris l'allusion de l'image Pmat!! est ce avc le grand A ou sans le grand a qu'on arrive au resultat de l'image puisque le ventre ressemble deja a PAPA en tout cas c'est le cas pour papa c'est avec un grand qu'il a user bonjour placebo Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 est ce avc le grand A ou sans le grand a qu'on arrive au resultat de l'image puisque le ventre ressemble deja a PAPA en tout cas c'est le cas pour papa c'est avec un grand qu'il a user bonjour placebo :p bonjour pmat!! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 celle de bouzid cherche fatma .com:mdr: plus precisement fatma_a_forte_poitrine.com car an tant que rebeu j'aime quand ca remplit les mains de l'honnete homme que je suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne sais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne sais pas, autant qu'vant j'en été sur autant que maintenant je me pose des questions, j'attend la suite pour voir si c'est lui ou pas :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne sais pas, autant qu'vant j'en été sur autant que maintenant je me pose des questions, j'attend la suite pour voir si c'est lui ou pas :closedeyes: oui et si c'est pas lui.... ....moi je t'attends au tournant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Trouver l'Amour avec un grand A n'est pas chose aisée... Et même si au fur et à mesure de vos rencontres amoureuses, vous commencez à mieux discerner l'être qui vous rendra heureuse, il vous arrive de douter quand un garçon vous plaît !A vous........... J'ai trouvé l'Amour avec un grand A :o J'ai réalisé ça tout juste après l'avoir perdue =x mais si c'est vraiment le grand amour, ça se perd pas non? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'ai trouvé l'Amour avec un grand A :o J'ai réalisé ça tout juste après l'avoir perdue =x mais si c'est vraiment le grand amour, ça se perd pas non? tinkiet, un de perdu...Antar de retrouvé! :mdr: veinarde va! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui et si c'est pas lui.... ....moi je t'attends au tournant! :mdr: y'a pas de tournant la ou j'habite, kayén ghir el tri9 nichéne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 y'a pas de tournant la ou j'habite, kayén ghir el tri9 nichéne :mdr: dour el wahrane dour! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 dour el wahrane dour! :mdr: non, wahrén ga3 trou9ha nichén :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 non, wahrén ga3 trou9ha nichén :04: Bonjour tout le monde Rohtt lab blida sabtt kliba , khofftt ménha wala lala ? C´est une petite histoire que ma grande mére me racontait pour me faire dormir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Oui je l'ai trouvé. Tout à fait par hasard, sans le chercher et sans l'attendre. Et j'ai tout de suite su que cet homme ferait partie de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts