YWC 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Conjugues moi au présent Je te conjuguerais au futur Habilles moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serais ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serais ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira __________________ Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Conjugues moi au présent Je te conjuguerais au futur Habilles moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serais ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serais ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira __________________ **** Joli poeme ^^ mais j'aime pas l'conjugaise dès mon enfance Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui sé trés jolie ,sé méme choux. Prquoi t'aime pas la conjugaison?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam, joli poème Il est de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui sé trés jolie ,sé méme choux. Prquoi t'aime pas la conjugaison?? parce que je fesais, je fais et je ferrai des fautes en conjugaison Citer Link to post Share on other sites
tomb raider 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 c vrément cooooooooooooool trés joli poéme j vous remerçie infimiment Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Conjugues moi au présent Je te conjuguerais au futur Habilles moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serais ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serais ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira __________________ joli joli!!! il est de toi? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 joli joli!!! il est de toi? non ma puce c pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 non ma puce c pas de moi il faut rendre à César ce qui lui appartient !!! Citer Link to post Share on other sites
sharize 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'était vraiment bien. merci Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salam, joli poème Il est de qui ? Mais de toi dihya tu es amnesique ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Mais de toi dihya tu es amnesique ou quoi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais mais je voulais qu'elle le dise la yes we can Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais mais je voulais qu'elle le dise la yes we can oui, mais elle l'a pris d'où ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oui, mais elle l'a pris d'où ?? de mon ancien domicile :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 de mon ancien domicile :D IL FAUT RENDRE A PLUTON CE QUI EST A PLUTON Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 IL FAUT RENDRE A PLUTON CE QUI EST A PLUTON et qu'est ce qu'il voudrait qu'on lui rende pluton Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 t'es vénusienne ?? lunaire ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 t'es vénusienne ?? lunaire ?? je suis martienne, et je v te poster un poème rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais mais je voulais qu'elle le dise la yes we can Elle peut pas te le dire, elle est suspendue la YWC :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je suis martienne, et je v te poster un poème rien que pour toi je suis ému déjà merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Elle peut pas te le dire, elle est suspendue la YWC :D j'ai vu mais en aout elle aurait pu me le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j'ai vu mais en aout elle aurait pu me le dire :D Elle avait peur que tu lui vole la vedette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Elle avait peur que tu lui vole la vedette:D la gloire n'a qu'un temps, César récupère toujours sa couronne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts