souad27 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 bonsoir ti li monde, quel(s) est/sont votre/vos point(s) faible?pr quelque chose mmoi c'est les belles voitures M6 minni cooper je suis une malade de voitures!!!!!!!!:o :D et vous c seré quoi? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 bon ben desolé les gens je continue mon poste seul avec mon peché mignon audi a3 Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 je suis une malade de voitures!!!!!!! tu portes un pseudo feminin pourtant :mdr: bon je me lance mais je crois que vous l'avez deja deviné!! la chikoula :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 tu portes un pseudo feminin pourtant :mdr: bon je me lance mais je crois que vous l'avez deja deviné!! la chikoula :o :D Oui, c'est vrai mais dans un autre forum javais comme avatar le signe audi soii un bo z4 je porté confusion :mdr: aah oui les chikoula huum lesquels? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 z4 Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 les ferrero ma chere Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 les ferrero ma chere :D sache que tu as bon gout c'est mes preferés;) toi et moi on va sentendre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 je t'invite chez moi! je sors ma grande boite :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 non, c'est trop cette fois ci c'est moi qui offre si t en rupture de stock voici le reste lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 non je reve :eek: :eek: je vais avoir une crise cardiaque avant d'arriver chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 mdr ah non faut pas c comme sa chez moi quand on recoi c pas de main morte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 dis donc toi! t'as pas qu'un sel point faible! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Bonjour! Moi mon point faible,, si faible,, c'est les parfums j'adore les parfums... mmmmh ... :07: :10: Oui, Oui, je vois pourquoi, maintenant, tu es toujours.... Euphorique....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Ahhh,, tu crois! c'est l'effet du parfum alors! :rolleyes: ... un très bon diagnostique Anais.. ;) .. à propos Anais,, ton pseudo m'a attiré,, Anaïs Anaïs de cacheral est un de mes parfum préféré.. :10: Si je comprends bien, mon pseudo, serait en partie la cause, de cette euphorie ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 les aprfums!! j'adoore aussi j'oublis jamais d'en mettre Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 votre/mon point faible quel(s) est/sont votre/vos point(s) faible?pr quelque chose mmoi c'est les belles voitures je suis une malade de voitures!!!!!!!!:o :D et vous c seré quoi? Moi c'est qu'on me chante du Jazz ou de la Bossa nova .. ou encore que des femmes dansent pour moi sur un rythme de Manitas de Plata ... :rolleyes: ça coute pas cher ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Moi c'est qu'on me chante du Jazz ou de la Bossa nova .. ou encore que des femmes dansent pour moi sur un rythme de Manitas de Plata ... :rolleyes: ça coute pas cher ;) OUi, enfin tout dépend !!!! Quelquefois cela peut être très, très, cher.:D [ Pas cher et ça peut rapporter gros ], tu crois ? ;) (j'ai pas pu, m'empêcher) :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 OUi, enfin tout dépend !!!! Quelquefois cela peut être très, très, cher.:D [ Pas cher et ça peut rapporter gros ], tu crois ? ;) (j'ai pas pu, m'empêcher) :p Ha ha ha :D Ma réserve m'astreint à ne pas faire de commentaire lol Bien vu tati Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Ha ha ha :D Ma réserve m'astreint à ne pas faire de commentaire lol Bien vu tati Je sais, je sais, je te comprends très bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 les glaces hagen daz!:crazy: vanille macadamia caramel Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 le tajine: poulet citron confit olives:crazy: les macarons : citron, cassis, pistache, chocolat le chocolat!!!!! sous presque toutes ses formes (j'aime pas en crème dessert) Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 un bon film ou un épisode de : desperate housewives heroes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Bon, Ziazia, Si je te comprends bien, A tableeeeeeeeeeee !!!! = Tadjine Au salonnnnnnnnnnn !!!! = Glace, puis macarons et chocolat !!!! Le tout en regardant un bon film !!!! pas mal, ta soirée, je t'accompagne :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 miammmmmmmmmm ah oui j'oubliais un thé à la menthe avec les macarons? OU UN EXPRESSO avec le carré de chocolat? Les deux???:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 Moi c'est qu'on me chante du Jazz ou de la Bossa nova .. ou encore que des femmes dansent pour moi sur un rythme de Manitas de Plata ... :rolleyes: ça coute pas cher ;) c'est sur mais il faut que la femme sache dansé et chanter :D dcmieux vaut se déplacé fairy::o non malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts