Jump to content

Papa et le bikini

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est une histoire vraie que je vais vous raconter:

Une jeune fille d'un homme d'affaire très riche qui mène avec sa famille une vie très loin des traditions Algerienne ,il a quatres enfants dont une fille qui est a l'universitè cette dernière ayant fait la connaissance d'une fille de la classe moyenne qui porte le hidjabe fait la prière ,une fille remaquable calme qui reussi bien dans ses etudes admirèe par tout le monde, la fille de l'homme d'affaire deviens l'amie de cette jeune fille et petit a petit son admiration pour cette jeune fille prend de l'ampleure et commence a etre visible sur la fille de l'homme d'affaire ;elle a commencè a faire la prière elle a abondonnè son petit ami avec lequel elle menait une vie d'une fille occidentale et la chose dont elle n'a pas pu passer inaperçue pour tout le monde et surtout pour son père c'est le fait qu'elle a portè le hidjabe.Incroyable!!!!mème sa mère n'en porte pas pire encore sa mère porte la mini jupe(femme civilisèe).

son père entrait en conflit avec sa fille pour qu'elle enleve le hidjabe ;dès qu'il la voyait se couvrant la tète et portant sa jelaba il lui criyait dans le visage:"très bien! c'est ce que j'ai meritè après tout ce que j'ai fait pour toi que tu devienne une irhabia a la maison oui !j'ai une terroriste a la maison"

il atout fait pour qu'elle l'enleve en vain.

Un jour ou tout le monde etait en vacance la famille comme d'habitude demenage dans leur residence secondaire tout prèt de la mère ,ils arrivent s'installent et comme d'habitude ils descendent a la plage en famille la jeune fille ne voulant pas descendre elle a etè obligè de descendre a la plage par son père car il etait très autoritaire et il entrait dans des crise de colère pour calmer le jeu la jeune fille descent avec eux a la plage sans nager elle reste sous la parasole vetue avec un bouquin et elle lisait .

Au coucher de soleil la famille rejoint la villa et tout le monde prend sa douche et le dinner etait prèt la table servit toute la famille autour de la table il ne manquait plus que la jeune fille le père demande a la bonne de l'appeller elle n'arrive toujours pas le père entre dans sa colère habituelle"je veux que tout le monde soit a table a l'heure"et il envois le petit frère pour dire a sa soeur de joindre la table le plutot possible la fille rassure son petit frère et lui dit qu'elle va venir.

Enfin la jeune fille descent les escaliers ou la salle a manger se trouve en bas c'est a dire qu'on peut voir celui qui descent de la table ou se trouve tout le monde eta la surprise de tous la fille descent en bikini !!!!elle s'installe comme de rien n'etait elle commence a manger devant la stupeure de tout le monde et la son père s'adressant a elle en criant:"ahbalti? tu es folle ou quoi de descendre ainsi? tu n'as pas honte?" et la la jeune fille lui repond calmement :"pourquoi honte? on est en famille " et son père lui ordonant de monter s'habiller dans sa chambre elle lui repond avec un calme glacial et une conviction inouie:"a la plage ou il y'avait des centaines de personnes etrangeres maman et mes soeurs etaient en bikini sous la mème parassole que toi et cela n'etait pas une honte et la je suis a la maison( mastoura )avec les murs et en presence seulement de ma famille tu trouve sa une honte"

son père perdait sa voix et s'ecroulait en s'assayant sur la chaise et lui fait signe avec la main de monter;depuis ce jour il lui a foutu la paix elle porte toujours son hijabe elle a terminèe ses etudes elle s'est marièe elle a un petit garçon.

cette histoire est vraie je connais très bien la jeune fille et dans notre famille on se raconte toujours son histoire en evoquant sa force et sa foi, elle est devenue un exemple.

je sais pas si c en relation mais comme on dit habi ne fait pas lemoine

C'était juste une remarque, parce que généralement les gens associent le fait de porter le hijab a la vertu ...Je ne suis pas entrain de généraliser mais dans certains cas c'est tout à fait le contraire et je dis qu'il veut inventer un hijab pour le coeur :D

Dans la société hypocrite dans laquelle nous évoluons aujourd'hui, on préfère une hidjabiste aux meurs légères à une femme non voilée mais qui reste correcte et sérieuse dans son comportement.

De même qu'on préfère un voleur, menteur et perfide qui fait la prière et le Ramadhan, et parle de Dieu et son prophète, à un non pratiquant (voir athé) honnête, intègre et droit !

Encore une histoire a dormir debout, sortie tout droit de l'esprit tortueux des proselytes islamistes pour mieux bourrer les cranes! l

l'ete 2008, j'etais a Alger pour les vacances et sur mon chemin vers Club des pins, j'avais pris en stop une jeune fille voilee...apres 5 mn de discussion banale, celle-ci m'avait dit qu'elle portait le voile pour echapper aux harcelements dans son quartier populaire et sans transition elle avait ajoute qu'on pouvait flirter si je la trouvais a mon gout!!!!

alors SVP arretez de vous fier aux apparences. ce n'est pas parce qu'une fille ne porte pas le voile que ca en fait obligatoirement, une fille de mauvaises moeurs...Malheureusement, l'inverse est souvent vrai!

l'ete 2008, j'etais a Alger pour les vacances et sur mon chemin vers Club des pins,

Une fille qui fait du stop en Algérie doit-être aux meurs plus que légères ...

J'en rencontrais souvent quand je conduisais ds le coin, et c'est vrai que la plupart étaient des hidjabistes. D'ailleurs, ct la où les beggar moustachus à la kouider el mouessekh veanaient faire leur pecho....

Une fille qui fait du stop en Algérie doit-être aux meurs plus que légères ...

J'en rencontrais souvent quand je conduisais ds le coin, et c'est vrai que la plupart étaient des hidjabistes. D'ailleurs, ct la où les berggar moustachus à la kouider el mouessekh veanaient faire leur pecho....

les beggaras moustachus ahahahahaaa :mdr:

Encore une histoire a dormir debout, sortie tout droit de l'esprit tortueux des proselytes islamistes pour mieux bourrer les cranes! l

l'ete 2008, j'etais a Alger pour les vacances et sur mon chemin vers Club des pins, j'avais pris en stop une jeune fille voilee...apres 5 mn de discussion banale, celle-ci m'avait dit qu'elle portait le voile pour echapper aux harcelements dans son quartier populaire et sans transition elle avait ajoute qu'on pouvait flirter si je la trouvais a mon gout!!!!

alors SVP arretez de vous fier aux apparences. ce n'est pas parce qu'une fille ne porte pas le voile que ca en fait obligatoirement, une fille de mauvaises moeurs...Malheureusement, l'inverse est souvent vrai!

Tu connais la politique de l'autruche??? elle super bien exercée par les Algériens!!

Guest 3bassia

Là je trouve que c'est toi qui fais d'une expérience une généralité.

Il y a du bon et du mauvais par tout, il ne faut jamais généraliser.

Qu'une fille porte le voile ou non, son comportement dépendra de l'éducation qu'elle reçu et de son vécu.

Là je trouve que c'est toi qui fais d'une expérience une généralité.

Il y a du bon et du mauvais par tout, il ne faut jamais généraliser.

Qu'une fille porte le voile ou non, son comportement dépendra de l'éducation qu'elle reçu et de son vécu.

non pas du tout...relis le post d'admino au sujet de la drague des beggaras

on n'est nombreux a avoir cette perception...

Guest 3bassia
non pas du tout...relis le post d'admino au sujet de la drague des beggaras

on n'est nombreux a avoir cette perception...

si dés le départ vous partez avec l'idée qu'une hijabiste est une...c'est normal que vous allez voir le ma par tout.

de même pour une personne qui part du principe que toutes les filles non voilée ne sont pas fréquentables il va voir le mal par tout.

Tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas généralisé, et prendre les gens au cas par cas, car toute personne est différente des autres. ( c'est ma façon de voir les choses. )

si dés le départ vous partez avec l'idée qu'une hijabiste est une...c'est normal que vous allez voir le ma par tout.

de même pour une personne qui part du principe que toutes les filles non voilée ne sont pas fréquentables il va voir le mal par tout.

Tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas généralisé, et prendre les gens au cas par cas, car toute personne est différente des autres. ( c'est ma façon de voir les choses. )

non ce n'est pas ce que je dis.

je ne parle pas des nanas qui portent le hijab par conviction...c'est tout a leur honneur et je les respecte.

je parle de toutes celles qui le portent pour fuir les brimades et les insultes dans les quartiers populaires en particulier et des qu'elles sont loin de ces quartiers, elles en profitent pour s'adonner a d'autres occupations...

Guest 3bassia
non ce n'est pas ce que je dis.

je ne parle pas des nanas qui portent le hijab par conviction...c'est tout a leur honneur et je les respecte.

je parle de toutes celles qui le portent pour fuir les brimades et les insultes dans les quartiers populaires en particulier et des qu'elles sont loin de ces quartiers, elles en profitent pour s'adonner a d'autres occupations...

Ben là je confirme ca existe, mais il ne faut pas dire que la plus part des cas les mouhajabistes fond partie de cette catégorie de filles.

Saha ftourek mon voisin c'est l'heure rouh tefter :D

Ben là je confirme ca existe, mais il ne faut pas dire que la plus part des cas les mouhajabistes fond partie de cette catégorie de filles.

Saha ftourek mon voisin c'est l'heure rouh tefter :D

oui saha Ftourek ma voisine :D

Bravos Et Encore Bravo Pour Le Sujet

Car Oui

Papa

Pourquoi Aujourdhui Le Bikini

Est Interdit

Hier Et Avant Hier Sur La Plage Tu Ne L'avais Pas Dit

Est Ce Comme T'a Envi

Un Jour Comme Ca E Un Jour Comme Ci

Nous Tes Enfants On Est Finalement Les Enfants De Qui

On Sera Que Le Fruits De Ton Education