Jump to content

Papa et le bikini

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
la cause de koi ?

Des comportements de ses filles, moi j'en ai vu une fille qui ne portait pas de voile mais elle le portait juste pour faire du stop alors dès que tu la vois tu te dis qu'elle le porte alors que non (elle avait d'autre raison), elle le portait pas dans sa vie de tout les jours!

Des comportements de ses filles, moi j'en ai vu une fille qui ne portait pas de voile mais elle le portait juste pour faire du stop alors dès que tu la vois tu te dis qu'elle le porte alors que non (elle avait d'autre raison), elle le portait pas dans sa vie de tout les jours!

on les connait et on les voit everyday

alors nous devons dire d'elle hypocrite ?

Moi même je porte le bikin en famille :D

Comme moi:D. Et c'est vrai que lorsque nous sommes au bord de la mer et qu'il fait très chaud, on passe à table en maillot, sauf que chez nous il n'y a pas la bonne pour servir, c'est la mama qui distribue la tambouille à même la marmite.

Guest thesoulshudders
pas hypocrite

elle avait froid mais une fois à l'interieur elle aura chaud

Non mais franchement, moi je vois pas de difference entre hidjabiste et jupeministe toutes les deux sont des femmes libres et libres de choisir entre etre une bonne fille ou pas l'etre.

Guest thesoulshudders
mais tu te dis surement que c'est pas fesable nn ?

ben moi je l'dit c'est pas fesable elle dois montrer au gens sa décision

et là c'est l'estim de soi qui s'agit ;)

Pour elle si, pour moi Non.

C'est les gens qui doivent oublier ses notions stéréotypiques et essayer de voir une personne avant tout pas un habit.

waw merci ma soeur pour cette histoire et pour ceux qui sont contre le hijeb je leurs dit le hijeb n'a aucun role ce n'est qu'un tissu c tout et celles qui le portent l'ont changé de nom hijeb transparant decapotable..etc mais il ne faut jamais genraliser ...je prefere une qui marche nue (je dis bien nue)et elle a un bon coeur quune qui met un hijeb ou jilbab et tout sous sol voila en plus en ne juge pas le livre par ça couverture

Guest 3bassia
waw merci ma soeur pour cette histoire et pour ceux qui sont contre le hijeb je leurs dit le hijeb n'a aucun role ce n'est qu'un tissu c tout et celles qui le portent l'ont changé de nom hijeb transparant decapotable..etc mais il ne faut jamais genraliser ...je prefere une qui marche nue (je dis bien nue)et elle a un bon coeur quune qui met un hijeb ou jilbab et tout sous sol voila en plus en ne juge pas le livre par ça couverture

si le hijab n'a aucun role pourquoi allah a imposé à la femme musulmane de le porteR? :rolleyes:

saha ftourek nejma chabba :o

Dans Le Savoir Vivre

Occidental

L'homme Doit Boutonner Sa Chemise

Et Laisser Que Le Dernier Bouton

Ca Vous Dis Quoi?

çà n'est pas aussi voiler son corps

si non cela voudra dire qu'on fait de la vitrine de magasin

par son corps

je prefere une qui marche nue (je dis bien nue)et elle a un bon coeur quune qui met un hijeb ou jilbab et tout sous sol voila en plus en ne juge pas le livre par ça couverture

Quelqu'un qui a bon cœur ne choisira pas, à mon vis, de marcher toute nue, car ce serait pas bon pour le cœur des hommes :mdr: