pmat 276 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Suis pas musulmane et dans ma famille, on ne se présente pas à table en bikini ou encore le torse nu. C'est juste une question de respect général: pas de poils qui tombent dans la nourriture; pas de sueurs qui tachent les chaises etc. Cette jeune fille n'a fait que défendre ses convictions. Je ne vois pas en quoi elle est plus vertueuse que la jeune fille qui défendrait son droit de porter le jeans ou la mini-jupe. bonjour hurlevent exactement et cette jeune fille elle remet a sa place son pere qui un jour il pense blanc et un autre jour il pense noir et on a detourner le sujet comme d'habitude MERCI POUR TA FRANCHISE et beau savoir vivre comme tout le monde j'aime le comportement black et decker beaucoup de pas ceux ci e de pas cela sans plus Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 "وليضربن بخمرهن على جيوبهن....." سورة النور/ آية :31 التفسير والشرح: بخمرهن جمع خمار والخمار هو ما يغطي الرأس أي الشعر جيوبهن هي جمع جيب وهي النحر أو الصدر المقصود هو ان يكون الخمار مسدل كي يغطي الصدر -------------------------------------------------------------------------- A celui qui demande un verset ou il ya la recommandation de cacher les cheveux en voila une et tu peux chercher et demander les oulamas. Le hijabe reglementaire doit etre le vetement de sortie d'une musulmane ceux et celles qui disent autre chose c'est leur problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts