Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alllééééé celles qui le portent ya3tihoum el'sa7a et celles qui ne le fait ps rabi yahdihoum c'est tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 la cause de koi ? Des comportements de ses filles, moi j'en ai vu une fille qui ne portait pas de voile mais elle le portait juste pour faire du stop alors dès que tu la vois tu te dis qu'elle le porte alors que non (elle avait d'autre raison), elle le portait pas dans sa vie de tout les jours! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Des comportements de ses filles, moi j'en ai vu une fille qui ne portait pas de voile mais elle le portait juste pour faire du stop alors dès que tu la vois tu te dis qu'elle le porte alors que non (elle avait d'autre raison), elle le portait pas dans sa vie de tout les jours! on les connait et on les voit everyday Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Des comportements de ses filles, moi j'en ai vu une fille qui ne portait pas de voile mais elle le portait juste pour faire du stop alors dès que tu la vois tu te dis qu'elle le porte alors que non (elle avait d'autre raison), elle le portait pas dans sa vie de tout les jours! alors nous devons dire d'elle hypocrite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 on les connait et on les voit everyday On arrête pas de focaliser sur ça, comme si le porter c'est..... Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi même je porte le bikin en famille :D Comme moi:D. Et c'est vrai que lorsque nous sommes au bord de la mer et qu'il fait très chaud, on passe à table en maillot, sauf que chez nous il n'y a pas la bonne pour servir, c'est la mama qui distribue la tambouille à même la marmite. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 le voile, blablablabla...trop d'encre a coulé la dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alors nous devons dire d'elle hypocrite ? Je ne cherche à juger personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alors nous devons dire d'elle hypocrite ? pas hypocrite elle avait froid mais une fois à l'interieur elle aura chaud Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut. heureusement Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne cherche à juger personne. mais tu te dis surement que c'est pas fesable nn ? ben moi je l'dit c'est pas fesable elle dois montrer au gens sa décision et là c'est l'estim de soi qui s'agit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 pas hypocrite elle avait froid mais une fois à l'interieur elle aura chaud Non mais franchement, moi je vois pas de difference entre hidjabiste et jupeministe toutes les deux sont des femmes libres et libres de choisir entre etre une bonne fille ou pas l'etre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 il faudra prouver moralement et lui trouver une morale que l'homme est née pour etre sur les plages si c'est le cas Pigal et le bois de boulogne sont halal Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mais tu te dis surement que c'est pas fesable nn ? ben moi je l'dit c'est pas fesable elle dois montrer au gens sa décision et là c'est l'estim de soi qui s'agit ;) Pour elle si, pour moi Non. C'est les gens qui doivent oublier ses notions stéréotypiques et essayer de voir une personne avant tout pas un habit. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 le voile, blablablabla...trop d'encre a coulé la dessus et blablablabla kayen ou kayen chez toutes les musulmanes et toutes les algeriennes Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 waw merci ma soeur pour cette histoire et pour ceux qui sont contre le hijeb je leurs dit le hijeb n'a aucun role ce n'est qu'un tissu c tout et celles qui le portent l'ont changé de nom hijeb transparant decapotable..etc mais il ne faut jamais genraliser ...je prefere une qui marche nue (je dis bien nue)et elle a un bon coeur quune qui met un hijeb ou jilbab et tout sous sol voila en plus en ne juge pas le livre par ça couverture Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 waw merci ma soeur pour cette histoire et pour ceux qui sont contre le hijeb je leurs dit le hijeb n'a aucun role ce n'est qu'un tissu c tout et celles qui le portent l'ont changé de nom hijeb transparant decapotable..etc mais il ne faut jamais genraliser ...je prefere une qui marche nue (je dis bien nue)et elle a un bon coeur quune qui met un hijeb ou jilbab et tout sous sol voila en plus en ne juge pas le livre par ça couverture si le hijab n'a aucun role pourquoi allah a imposé à la femme musulmane de le porteR? :rolleyes: saha ftourek nejma chabba :o Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 et blablablabla kayen ou kayen chez toutes les musulmanes et toutes les algeriennes exact, kayen ou kayen Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alllééééé celles qui le portent ya3tihoum el'sa7a et celles qui ne le fait ps rabi yahdihoum c'est tout :mad: :rolleyes: rabbi yahdina??? 3lach rana na7ar9ou f'lajwama3??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 eddenya blef3ayel c tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :rolleyes: rabbi yahdina??? 3lach rana na7ar9ou f'lajwama3??? :mdr::mdr:J'adore comment tu t'exprimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 eddenya blef3ayel c tout . :mdr: Je crois que tu trompes mais malheureusement "eddenya bel wdjouh " et heureusement "lakhra bel f3ayel". Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr:J'adore comment tu t'exprimes. :mdr: Faut pas pousser le bouchon trop loin :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Dans Le Savoir Vivre Occidental L'homme Doit Boutonner Sa Chemise Et Laisser Que Le Dernier Bouton Ca Vous Dis Quoi? çà n'est pas aussi voiler son corps si non cela voudra dire qu'on fait de la vitrine de magasin par son corps Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je prefere une qui marche nue (je dis bien nue)et elle a un bon coeur quune qui met un hijeb ou jilbab et tout sous sol voila en plus en ne juge pas le livre par ça couverture Quelqu'un qui a bon cœur ne choisira pas, à mon vis, de marcher toute nue, car ce serait pas bon pour le cœur des hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts