placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hadik 9ouliha l' rouhek :D Toi qui veut me prouver que voiler sa poitrine = cacher ses cheveux Entre voiler jusqu'à la poitrine est voiler la poitrine ya une différence ya akhi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui bien sûr que les cheveux valorisent la beauté de la femme. Mais est-ce la beauté c'est hram ? Tu crois que ce qui excite un homme sont les cheveux d'une femme ? tu te trompe éperdument, moi qui suis mec, je peux te garantir que ça ne fait aucun effet (sexuel) sur un homme. Donc ce cas pourquoi les hommes ne se voleraient pas à leur tour ? La décence est recommandée et pour la femme et pour l'homme. Non moi je ne parle pas du tout de l'excitation, ce qui peut exciter un homme peut ne pas exciter un autre homme. ce que je veux dire, ce que tu es d'accord sur le fait que les cheveux de la femme est une zina, et Dieu interdit à la femme de montrer zinataha: " ولا يبدين زينتهن إلا ما ظهر منها" ma dhahara minha: c'est les bijoux, les mains et le visage. Et un autre point, el 3awra pour la femme et l'homme est bien expliquer dans le coran certes dans le contexte de la prière, mais je crois que tout concorde, parce que je ne crois pas qu'il y a verset qui demande à l'homme de caché quoi que ce soit à part pendant la priere, donc est ce qu'on peut dire qu'en dehors de la priere un homme peut se balader nu? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je trouve ce terme vulgaire ! nn pas du tout dsl alors dit moi est ce que t'es en couple mtn ? et dit moi qu'est ce que tu penses de ton mec ? je veux dire qu'est ce que tu attendras de ton mec comme réaction si tu t'change de look son avoir pris son point de vue je dis bien point de vue et pas l'aurotisation Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alors là çà ne finit jamais avec toi !! on va passer tt la soirée sur ??? WALLAH MOI QUI SUIS PLUS AGE QUE TOI et vieux mec ! je te dirais ! ya walidi que les cheveux longs et noirs qui descendent majestueusement sur le dos d'une femme me font vibrer comme tu ne peux l'imaginer ? BIEN SUR D'AUTRE TEMPS D'AUTRE MOEURS ya3tik essaha si el hadj..... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 que les cheveux longs et noirs qui descendent majestueusement sur le dos d'une femme me font vibrer comme tu ne peux l'imaginer ? T'as oublié de préciser que ce dos etait nu , ya wahed essoufaj ! ! :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 kif moi ces nattes ! et dire ce n'est excitant ! c'est normal pour un mec !!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hééééé tonton un vpeux pour le mois de ramadan pas de postement de tofs STP Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 T'as oublié de préciser que ce dos etait nu , ya wahed essoufaj ! ! :D hahahaha c'est pour décrisper un peu ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hééééé tonton un vpeux pour le mois de ramadan pas de postement de tofs STP ecoute mazal el imsek on peut se permttre parole de mufti de pacotille !! je reponds à admino qqui dit que les cheveux n'ont aucuns effets sur nous les mecs !! et mm çà ! qu'en pensent ils les matcho Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi je suis une fille, et bof, ça c'est un postiche, mat7irche. mais à la fin, t'en a en réserve des photo qui te font vibrer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ecoute mazal el imsek on peut se permttre parole de mufti de pacotille !! je reponds à admino qqui dit que les cheveux n'ont aucuns effets sur nous les mecs !! et mm çà ! qu'en pensent ils les matcho :mdr: avec des cheveux paraille je l'donnerai des bonbons et 500DA pour acheter une poupé Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: avec des cheveux paraille je l'donnerai des bonbons et 500DA pour acheter une poupé toi t'es gentil ! mais attention ! d'autres lui coupereont les nattes avec une faucille ! tu vois le voile çà sert tjr !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 nn pas du tout dsl alors dit moi est ce que t'es en couple mtn ? et dit moi qu'est ce que tu penses de ton mec ? je veux dire qu'est ce que tu attendras de ton mec comme réaction si tu t'change de look son avoir pris son point de vue je dis bien point de vue et pas l'aurotisation T'es flic???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 toi t'es gentil ! mais attention ! d'autres lui coupereont les nattes avec une faucille ! tu vois le voile çà sert tjr !! là t'as raison el'hadj Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ne sont elles pas excitantes ces nattes blondes ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 T'es flic???? :rolleyes: nn genre de gens qui ont des boutiellles vides ;) nn je veux juste savoir comment tu fonctionne pour trouve la panne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Admino, tu vois où tu as conduit ce topic!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 nn genre de gens qui ont des boutiellles vides ;) nn je veux juste savoir comment tu fonctionne pour trouve la panne :mdr: Mecanicien alors:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ne sont elles pas excitantes ces nattes blondes ! je l'connais cella et je craque grave pour elle Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 elle a joué dans l'un de mes films preferé Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 moi et elle ailleur Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 après une dure journée ^^ Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je l'connais cella et je craque grave pour elle ALORS dis le à admino ! pour lui nous sommes glacés devant de telles cheveux mm en couronnes Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir ! il croit que nous les voulions ainsi ! nos femmes ? NON ! L'ISALM EST POUR LE JUSTE MILIEU UN VOILE DéCENT à l'algerienne pour la voie publique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts