Jump to content

Quel est votre feuilleton préferé en ce mois du ramadhan?

Recommended Posts

kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu :o

tu parles pas arabe demonangelic?

Si je parle arabe mais j'avais pas compris 9 ça equivaut a quoi exactement??9asni= حسني او قسني mais je suis pose que té de la region algeroise parceque on partage pas les méme terme.:D

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je parle arabe mais j'avais pas compris 9 ça equivaut a quoi exactement??9asni= حسني او قسني mais je suis pose que té de la region algeroise parceque on partage pas les méme terme.:D

oui oui excuse moi, c'est aprés que j'avais compris que t'avais pas compris le 9:o oui je suis d'Alger :o

le "9" fait référence au ' ق' :rolleyes:

saha ftourkom

alors comment avez vous trouver jem3i lyoum

moi j'étais mdrrrr quand khalti bou3lam a pris le piege à sourie dans la langue loooooooool

saha ftourek nouria!!

J'ai adoré le plan de quand il s'est mis sur la bibliothèque quand il a vu la souris :crazy:

Et puis aussi la réaction du farologue (:p) quand le gars hadak a dit que sa mère était allée au hammam avec bou3lam :mdr:

saha ftourkom

alors comment avez vous trouver jem3i lyoum

moi j'étais mdrrrr quand khalti bou3lam a pris le piege à sourie dans la langue loooooooool

mdr moi j'ai adoré le voir en platre et ensuite yavé le lustre qui lui est tombé dessus :mdr: j'ai aimé l'épisode ta3 lyoum ct trop marrant :D

bonsoir tout le monde saha ftourkoum :)

saha ftourek nouria!!

J'ai adoré le plan de quand il s'est mis sur la bibliothèque quand il a vu la souris :crazy:

Et puis aussi la réaction du farologue (:p) quand le gars hadak a dit que sa mère était allée au hammam avec bou3lam :mdr:

:mdr: bou3lam c'est sa tante il avait dis ====)ahum ahum :mdr:

Envoyé par algeriania Voir le message

kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu

Saha foutrkoum a toute nouria et miia.Bin désolé mais 9asni n'existe pas dans notre vocabulaire , ngoulou 3jabni , hlali, habalni

Envoyé par algeriania Voir le message

kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu

Saha foutrkoum a toute nouria et miia.Bin désolé mais 9asni n'existe pas dans notre vocabulaire , ngoulou 3jabni , hlali, habalni

oui oui j'avais compris je crois que c typiquement algérois j'en suiis pas sure :confused:

angi kifkif ma3lich pour les language ta apris un nouveau mot :p

miia et algeriana oui c'est vrais cet épisode est troooop marrant

j'aime le faylasouf de la famille j'attend tjrs quand il ouvre sa bouche lol

:mdr: j'adore sa coupe :04: