DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu :o tu parles pas arabe demonangelic? Si je parle arabe mais j'avais pas compris 9 ça equivaut a quoi exactement??9asni= حسني او قسني mais je suis pose que té de la region algeroise parceque on partage pas les méme terme.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Si je parle arabe mais j'avais pas compris 9 ça equivaut a quoi exactement??9asni= حسني او قسني mais je suis pose que té de la region algeroise parceque on partage pas les méme terme.:D oui oui excuse moi, c'est aprés que j'avais compris que t'avais pas compris le 9:o oui je suis d'Alger :o Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Si je parle arabe mais j'avais pas compris 9 ça equivaut a quoi exactement??9asni= حسني او قسني mais je suis pose que té de la region algeroise parceque on partage pas les méme terme.:D le "9" fait référence au ' ق' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Houaria qallet : hiya chaba 3liya, si nourmal ! Li z'autres : lala, hacha ! Djem3i balance très naïvement : Wellah ferq K'bir :mdr: L'un des meilleurs épisodes jsuque là ! :mdr: ps: çava chere oryza? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Ca fé pas longtemps moi meme que j'ai appris que le 8 c'est le ه et le 2 c'est le أ !! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr: ps: çava chere oryza? ça va NK, merci, saha f'tourek! et toi, tu te portes bien ?? Douk iji, djem3i ihawzna men son topic lol. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ça va NK, merci, saha f'tourek! et toi, tu te portes bien ?? Douk iji, djem3i ihawzna men son topic lol. lol, saha ftorek, je v bien hamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourkom alors comment avez vous trouver jem3i lyoum moi j'étais mdrrrr quand khalti bou3lam a pris le piege à sourie dans la langue loooooooool Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourkom alors comment avez vous trouver jem3i lyoum moi j'étais mdrrrr quand khalti bou3lam a pris le piege à sourie dans la langue loooooooool saha ftourek nouria!! J'ai adoré le plan de quand il s'est mis sur la bibliothèque quand il a vu la souris :crazy: Et puis aussi la réaction du farologue (:p) quand le gars hadak a dit que sa mère était allée au hammam avec bou3lam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourkom alors comment avez vous trouver jem3i lyoum moi j'étais mdrrrr quand khalti bou3lam a pris le piege à sourie dans la langue loooooooool mdr moi j'ai adoré le voir en platre et ensuite yavé le lustre qui lui est tombé dessus :mdr: j'ai aimé l'épisode ta3 lyoum ct trop marrant :D bonsoir tout le monde saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourek nouria!! J'ai adoré le plan de quand il s'est mis sur la bibliothèque quand il a vu la souris :crazy: Et puis aussi la réaction du farologue (:p) quand le gars hadak a dit que sa mère était allée au hammam avec bou3lam :mdr: :mdr: bou3lam c'est sa tante il avait dis ====)ahum ahum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Envoyé par algeriania Voir le message kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu tu parles pas arabe demonangelic? Saha foutrkoum a toute nouria et miia.Bin désolé mais 9asni n'existe pas dans notre vocabulaire , ngoulou 3jabni , hlali, habalni Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 angi kifkif ma3lich pour les language ta apris un nouveau mot :p miia et algeriana oui c'est vrais cet épisode est troooop marrant j'aime le faylasouf de la famille j'attend tjrs quand il ouvre sa bouche lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Envoyé par algeriania Voir le message kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu tu parles pas arabe demonangelic? Saha foutrkoum a toute nouria et miia.Bin désolé mais 9asni n'existe pas dans notre vocabulaire , ngoulou 3jabni , hlali, habalni oui oui j'avais compris je crois que c typiquement algérois j'en suiis pas sure :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 angi kifkif ma3lich pour les language ta apris un nouveau mot :p miia et algeriana oui c'est vrais cet épisode est troooop marrant j'aime le faylasouf de la famille j'attend tjrs quand il ouvre sa bouche lol :mdr: j'adore sa coupe :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourk demonangelic:) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 djam3i family Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: bou3lam c'est sa tante il avait dis ====)ahum ahum :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: j'adore sa coupe :04: :mdr::mdr: un vrais faylassouf quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr::mdr: un vrais faylassouf quoi :cool: Exactement! celui qui vend un thé contre des idées dans le café de Azzouz!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 djm3i family and bab lhara and finjan dam sur mbc1 and hodoue nisbi sur alkhalijiya (rotana)c'est tout Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourk demonangelic:) Allah yssalmak:o saha ftourak nti tani.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Allah yssalmak:o saha ftourak nti tani.:D isselmek :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 djam3i family, elmektoub sur tunis7 et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Jam3y famliy, rien de plus, parfois je visionne meme les episode sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts