Innocence07 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 aujourd'hui c'est yes we can version algerienne "NQEDROU LHA" :D:22: mon faylassouf préféré:love: arezki oustadh aristou est notre obama à nous lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 :rolleyes:sa va faire deux ans que je ne regarde plus le parabole en période ramadan qu a til de bien? Les télévisions arabes comptent sur l'explosion du nombre de feuilletons pendant la période du ramadan pour attirer le plus grand nombre de téléspectateurs et engranger un surplus d'argent du a la publicité . Pas moins de 60 feuilletons sont actuellement diffusés par 400 chaînes moyen orientales sur principalement Nilsat et Arabsat pendant ce mois certes sacré, mais synonyme de rude concurrence entre des chaînes qui se battent à coups de grosses productions et de grands noms. Quel est votre feuilleton préféré de la journée et celui du soir après le ftour en ce mois du ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 :rolleyes:sa va faire deux ans que je ne regarde plus le parabole en période ramadan qu a til de bien? Mais non souad faut pas regarder la parabole. c'est la tele qu'il faut regarder :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 :rolleyes:sa va faire deux ans que je ne regarde plus le parabole en période ramadan qu a til de bien? la caméra cachée Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Mais non souad faut pas regarder la parabole. c'est la tele qu'il faut regarder :04: je dirais mieux encore c les image et le son qui faut regarder et entendre:04: kastor: merci y a pas autre chose?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts