NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 L'épisode d'aujourd'hui de Djem3i Family m'a plié de rire , vraiment ce Jaafar a des idées!:mdr: tu l'as vu :mdr::mdr: meme celle d'hier, te3 el bac, pas mal du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 idem, tu serais pas journalist fel khabar ou echourouk, pour l'appeller el yatima :mdr: se sont les journalistes qui ont pris l'appellation que j'ai créer moi même, Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu l'as vu :mdr::mdr: meme celle d'hier, te3 el bac, pas mal du tout :mdr: celui d'avant hier étais meilleur avec khalti bou3 bou3lam :mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 se sont les journalistes qui ont pris l'appellation que j'ai créer moi même, saaah :confused::confused: de tt façon chui trop crédule :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 celui d'avant hier étais meilleur avec khalti bou3 bou3lam :mdr::mdr::cool: raté :confused: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 heureusement que y'a le fameux jam3i au moment du ftor qui nous fait rire la suite c'est du raté no comment Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 royalement le reste est raté Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 raté :confused: mon dieu, elle me fait peur cette bou3!:chut: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi en réalité c juste hier que j'ai commencé à savourer du Djem3i family, canal algerie (et pas meme el yatima lol) n'était capté, j'ai du changé de démo, il y en avait un en réserve :mdr: , mon dieu qu'est ce qu'il razoir le programme de la A3!! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mon dieu, elle me fait peur cette bou3!:chut: khalti bou3 :mdr: te fais peur ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 khalti bou3 :mdr: te fais peur ??:crazy: oui oui surtout quand elle commence à rigoler!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Moi en réalité c juste hier que j'ai commencé à savourer du Djem3i family, canal algerie (et pas meme el yatima lol) n'était capté, j'ai du changé de démo, il y en avait un en réserve :mdr: , mon dieu qu'est ce qu'il razoir le programme de la A3!! Oué je te le fais pas dire:(,on que A3 Je ne savais même pas qu'ilavaitDjam3i jusqu'a ce que j'aille chez ma copinne, personne ne sait si on le diffuse sur A3,et a quelle heure? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Oué je te le fais pas dire:(,on que A3 Je ne savais même pas qu'ilavaitDjam3i jusqu'a ce que j'aille chez ma copinne, personne ne sait si on le diffuse sur A3,et a quelle heure? vraiment aucune idée!!! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui oui surtout quand elle commence à rigoler!!!:confused: :mdr::mdr: moi je l'aime bien elle me fais rire si non chetou lyoum mouhened ta3na ya dak zin Lah ibarek :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr::mdr: moi je l'aime bien elle me fais rire si non chetou lyoum mouhened ta3na ya dak zin Lah ibarek :poster_claire: :mdr::mdr::mdr: chbeb 3la nour en tt cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bin souk el hadj lakhdar سوق الحاج لخضر La makane la watan لا مكان لا وطن El ajniha el mounkassira الاجنحة المنكسرة Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Kada el youm 9asni bezaaaaaf! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 l'épisode d'aujourd'hui ta3 Djem3i hala :mdr: Yaw Nour, 3la jalek nermi rouhi me'ri de choussi :mdr: :mdr: Nour & Mouqaned, l'amour absolu lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Kada el youm 9asni bezaaaaaf! :mdr: "3la djalek nermi rouhi mel rez de chaussée" a dit mo9aned :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Kada el youm 9asni bezaaaaaf! :mdr: :eek:Sé qui kada?? Ca veu dire quoi 9asni?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 l'épisode d'aujourd'hui ta3 Djem3i hala :mdr: Yaw Nour, 3la jalek nermi rouhi me'ri de choussi :mdr: :mdr: Nour & Mouqaned, l'amour absolu lol ah oui pardon "me'ri de choussi ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :eek:Sé qui kada?? Ca veu dire quoi 9asni?? kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu :o tu parles pas arabe demonangelic? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ah oui pardon "me'ri de choussi ":mdr: Houaria qallet : hiya chaba 3liya, si nourmal ! Li z'autres : lala, hacha ! Djem3i balance très naïvement : Wellah ferq K'bir :mdr: L'un des meilleurs épisodes jsuque là ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 kada c'est un acteur hyper avare dans djam3i family, et 9asni, ça veut dire, il m'a touché, dans ce contexte ça veut dire il m'a plu :o tu parles pas arabe demonangelic? aah pardon je n'avais pas vu que tu avais posté en arabe :confused: je me suis emmelé les pinceaux! 9 = k Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Houaria qallet : hiya chaba 3liya, si nourmal ! Li z'autres : lala, hacha ! Djem3i balance très naïvement : Wellah ferq K'bir :mdr: L'un des meilleurs épisodes jsuque là ! :mdr::mdr: ferk kbiiiiiiiiiir meskina el houaria! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts