souad27 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 je souhaite une bonne fete a Kenza et Lina si je ne mabuse vous etes maman:confused: et en même temps a ts les mamans du forum a vos meres cher fourmiste aux meres du monde et bien sur a ma mere bonne soirée a tous;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 merci sousou bonne fete a ta mamn aussi et a tati anais ausii Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 je souhaite une bonne fete a Kenza et Lina si je ne mabuse vous etes maman:confused: et en même temps a ts les mamans du forum a vos meres cher fourmiste aux meres du monde et bien sur a ma mere bonne soirée a tous;) Merci ... je n'y avais pas pense ... je viens d'appeler ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 Mais, en France en tout cas , c'est pas aujourd'hui, la fête des mères. !!!! Ce sera le trois juin !!!!! (Parce que cela coïncidait avec la Pentecôte cette année), sinon, c'est bien le dernier dimanche du mois de Mai, habituellement. Je ne sais pas en Algérie ??? La fête des mères a des dates différentes suivant les pays où l'on se trouve. Il y a peut de temps c'était en Belgique . Merci, tout de même, comme ça je la fête deux fois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 Mais, en France en tout cas , c'est pas aujourd'hui, la fête des mères. !!!! Ce sera le trois juin !!!!! (Parce que cela coïncidait avec la Pentecôte cette année), sinon, c'est bien le dernier dimanche du mois de Mai, habituellement. Je ne sais pas en Algérie ??? La fête des mères a des dates différentes suivant les pays où l'on se trouve. Il y a peut de temps c'était en Belgique . Merci, tout de même, comme ça je la fête deux fois. ;) Moralite ... je dois faire deux cadeaux a ma mere ... et l'appeler dimanche prochain ... et tout ca a cause de Petain Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 je souhaite une bonne fete a Kenza et Lina si je ne mabuse vous etes maman:confused: et en même temps a ts les mamans du forum a vos meres cher fourmiste aux meres du monde et bien sur a ma mere bonne soirée a tous;) Y aurait-il pas un intrus quelques parts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 Bonne fête!!!:woot_jump: :present: ça va Mr l'Administrateur? bientôt 100 messages! oujdi photoshop wa carta d'identité:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 Attends voir la surprise qui t'attend quand tu arriveras à 100! :04: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 Attends voir la surprise qui t'attend quand tu arriveras à 100! :04: ayaaaaaaaaaa tu me fais peur toi! t'as mon IP tu peux savoir qui je suisssssssssssss:chut: tu es gentil? t'es pas un detraqué au moins???:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 tu es gentil? t'es pas un detraqué au moins???:D Selon certains siiii Je suis même pire que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 C'est gentil de ta part souad , mais je ne suis pas encore maman ma belle :mdr: hihih en tout cas bonne fête des meres à l'avance puisque c'est dimanche prochain Souad a apparemnt raté completement son post ! T'as pris quoi souad avant de venir au forum ? :04: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 :confused: c'est deja passé la fête des meres ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Souad, mon précédent post était de l'humour bien sûr, je dis ça au cas ou, car on ne peut plus dire un mot sans se voir descendre par certains pseudo-moralisateurs;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 Y aurait-il pas un intrus quelques parts :mdr: :o le coeur?:D KENZA: mdr ah pardon j'ai cru tanpis on va dire que tu es Anais: je sais pas prquoi mais j'ai cru que c'été hiere mais c le 3 et les hommes 17:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 Souad a apparemnt raté completement son post ! T'as pris quoi souad avant de venir au forum ? :04: :mdr: comme d'hab je suis une débile mentale je crois mais sa reste entre nous Admin mais je crois c'est les chocolats de Fairy qui mon retourné le cerveau tinquiete pas si tu fais alllusion a qui je pense non il me faut bien plus que sa sam: non t as encore le temps c'est moi qui a pris un train davance morale dimanche prochain je remontré le post et je verré comme si derien n'été Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 :o le coeur?:D Anais: je sais pas prquoi mais j'ai cru que c'été hiere mais c le 3 et les hommes 17:o Souad, bonjour, Oui, en France c'est bien le trois juin, mais exceptionnellement sinon, tu as raison, c'est toujours le dernier dimanche du mois de Mai, en France... Ce n'est pas grave moi je veux bien la fêter deux fois !!!! Ne te tracasse pas pour ça, surtout.Merci et je te fais de gros bisous. En Algérie, je ne pense pas me tromper en disant que c'était hier, enfin, je pense !!! Alors bonne fête à toutes les maman d'Algérie et je leur envoie plein de pensées et de gros bisous. Si c'est aussi dimanche prochain, eh bien, je leur resouhaiterai, voilà tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts