Guest jazairia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ceux qui mangent et fouillent dans les poubelles et ceux qui jettent de la nourritures dans les poubelles! -------------------------------------------------------------------------- des million de chomeurs et on ramene des milliers de chinois de cubains des egyptiens des syrien et bientot des philipains -------------------------------------------------------------------------- Des mariages avec des gateaux sur commande des salles de fète sur commande des corthège sur commande enfin des fètes qui laissent des dettes qui font perdre la tète!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------- pays de gaz naturel et toujours il y'en a qui galère avec les bouteille butane ou se rechauffe de bois ou meurt de froid(medea ,djelfa,naama,mechrea,... la vague de froid l'hiver passè)! -------------------------------------------------------------------------- ceux qui possèdent des residences secondaire et ceux qui vivent dans les rue ;des familles entière! -------------------------------------------------------------------------- on produit du vin et de la bière(le vin rouge couteau de mascara très reputè...) et notre religion interdis le vin -------------------------------------------------------------------------- Musulman,bèrbere et arabe(eshabe enife)pendant l'etè a la plage leur femmes ,filles, mères en bikini(yatbardou la ehyia ou la hachma)! pas tous bien sur. -------------------------------------------------------------------------- nos responsables repettent toujours :"tout va bien" alors que le fiasco est partout! -------------------------------------------------------------------------- s.v.p si vous pouvez ajouter plus de contradiction allez-y je sais qu'il y'en a tellement. saha ftourkoume Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 paradoxe !!!!!!! une chanson de lotfi DK ecoutez là vous aller trouver tout les paradoxes qui ce trouvent en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 paradoxe !!!!!!! une chanson de lotfi DK ecoutez là vous aller trouver tout les paradoxes qui ce trouvent en Algérie. L'Algèrie est malade et son peuple aussi. Sauf les voleurs. En quittant l'Algèrie j'ai mis 3 ans pour guérrir. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 L'Algèrie est malade et son peuple aussi. Sauf les voleurs. En quittant l'Algèrie j'ai mis 3 ans pour guérrir. lhamdouLlah que tu es guéris dis moi je soufre de quoi :( Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 d'accord pour tout sauf pour ça : des million de chomeurs et on ramene des milliers de chinois de cubains des egyptiens des syrien et bientot des philipains Les Algériens sont féniants! Ils ne travaillent pas ou font du piètre boulot! En général biensûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 d'accord pour tout sauf pour ça : Les Algériens sont féniants! Ils ne travaillent pas ou font du piètre boulot! En général biensûr! c'est comme si Dieu a créeé les feignants et les a tous regroupé dans cette Algerie! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est comme si Dieu a créeé les feignants et les a tous regroupé dans cette Algerie! C'est pathétique hein... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est comme si Dieu a créeé les feignants et les a tous regroupé dans cette Algerie! Pourtant je ne suis pas féniante!:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Radio et bas par El-Guellil Il est des jours où tu as beau régler ta «parabol» de hrira, rien ne va plus. L'image reste floue alors le son... ce qui fait que le bouzellouf s'est mis en pilotage automatique. Il y a de quoi ! Fatigué par les programmes télé, je me suis aventuré à l'écoute de la radio. «Nika tala hourou» c'était le titre de l'émission proposée par Radio Algérie Internationale. Le ministre des Affaires religieuses y était convié. «El Hamdou Lillah, avait-il dit en début démission, en Algérie il n'y a pas de pauvres qui ont besoin de nourriture. » On se demande donc pourquoi tout cet argent destiné au couffin du Ramadhan. C'est peut-être des kiwis, des bananes et d'autres fruits exotiques qu'on est en train de distribuer aux nécessiteux. Voilà que le «chef mosquées» se pose la question fondamentale: «Qui dit que la pauvreté envahit l'Algérie ? C'est tout simplement les médias.» Allah yaatikoum mossiba ya les médias ! vous êtes tous aveugles. Au lieu d'aller voir ces retraités qui arrivent à peine à manger pour ne pas crever de faim, au lieu de vous atteler à remarquer ceux qui font leur marché dans les poubelles, installez-vous aux frontières, vous verrez ce million d'Algériens qui se «touristent» en Tunisie. Une autre preuve de votre bêtise ya les «jrarnia», ces harraga qui déboursent vingt millions pour embarquer. Ce qu'on devrait vous faire «ya jarathim el jaranine», c'est de vous envoyer en mission en Afrique pour voir ce que pauvreté veut dire. Parce que, continue le chef mosquées, «il n'y a pas ici la pauvreté qu'on trouve en Afrique». Ya si chef mosquées vous semblez oublier que l'Algérie se trouve en Afrique. Sauf si vous parlez de l'autre Algérie qui va soigner sa boulimie à l'étranger avec le fric de nous autres de l'Afrique. Puisse Dieu vous pardonner... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 lhamdouLlah que tu es guéris dis moi je soufre de quoi :( D'identité. Amnésie quoi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est comme si Dieu a créeé les feignants et les a tous regroupé dans cette Algerie! C'est plutôt de l'Auto-Regroupement autour de la fénèantise. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Pourtant je ne suis pas féniante!:04: Biensûr que tu ne l'aies pas!!! :04: Plus serieuseement, comparons un ouvrier Algérien, à un ouvrier chinois, dans le domaine du bâtiment par exemple... Lequel aura plus de chances de construire un seul mûr droit, au bon emplacement et en moins de temps? Pourquoi la réponse est-elle aussi évidente? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Dans la rue une fille se fait aborder par des garçons elle etait habillèe super serrè mais serrer a couper le souffle ouff!!! et elle etait belle en plus elle disait aux garçons excitès par son corps dessinè par les habits moullants:"ma tehechmouche de draguer une moutahajiba" vous n'avez pas honte de draguer une fille qui porte le voile elle aurait du dire qui porte le foulard(elle portait un foulard) car elle n'avait rien de voiler elle etait presque nue toutes ses formes dessinèes; paradoxe de chez nos filles du hijabe sexy très trop sexy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts