Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Coucou les filles, ben voila, la suite des probléme d'acné.....depuis quelque jours j'ai une poussée d'acné, j'ai essayer mes astuces que j'ai poster sur le Fa mais rien à faire, mon visage me démange et grave, j'ai méme des rougeures aidez moi, besoin de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Coucou les filles, ben voila, la suite des probléme d'acné.....depuis quelque jours j'ai une poussée d'acné, j'ai essayer mes astuces que j'ai poster sur le Fa mais rien à faire, mon visage me démange est grave, j'ai méme des rougurs aidez moi, besoin de vos conseils Vas voir un dermatologue. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Vas voir un dermatologue. j'ai pas le temp pour voir un dermato et je préfére des trucs naturels merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'ai pas le temp pour voir un dermato et je préfére des trucs naturels merci Tu risques d'irriter ta peau, faut vraiment voir un medecin Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu risques d'irriter ta peau, faut vraiment voir un medecin oui, t'a suremet raison, j'irai cette semaine, j'essayerai de prendre une matinée Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui, t'a suremet raison, j'irai cette semaine, j'essayerai de prendre une matinée C'est le mieux que tu puisses faire puisque t'as vu les resultats des astuces ça mènent où:confused: Bon courage:). Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui, t'a suremet raison, j'irai cette semaine, j'essayerai de prendre une matinée shadow t'es sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Coucou les filles, ben voila, la suite des probléme d'acné.....depuis quelque jours j'ai une poussée d'acné, j'ai essayer mes astuces que j'ai poster sur le Fa mais rien à faire, mon visage me démange et grave, j'ai méme des rougeures aidez moi, besoin de vos conseils Y a un produit qui passe tout le temps à la télé ici dans des pubs et où on vante ces résultats "miraculeux", j'essaierai de noter son nom la prochaine fois qu'il passe, mais il doit être assez cher (dont les $70, si je me souviens bien). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est peut-être pas de l'acné, si ça te démange autant c'est peut-être une allergie, en plus la vitesse à laquelle ça s'est déclaré est étrange. Va voir le médecin, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est peut-être pas de l'acné, si ça te démange autant c'est peut-être une allergie, en plus la vitesse à laquelle ça s'est déclaré est étrange. Va voir le médecin, c'est mieux. shékkite aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Coucou les filles, ben voila, la suite des probléme d'acné.....depuis quelque jours j'ai une poussée d'acné, j'ai essayer mes astuces que j'ai poster sur le Fa mais rien à faire, mon visage me démange et grave, j'ai méme des rougeures aidez moi, besoin de vos conseils Regarde je sais tu ferai mieu de voir un dermato! mais moi aussi j'ai l'acné et j'ai une certaine solugel est super efficace donc si tu veux esseye la Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Regarde je sais tu ferai mieu de voir un dermato! mais moi aussi j'ai l'acné et j'ai une certaine solugel est super efficace donc si tu veux esseye la salam c'est pas drole je suis sure si tu veux je te donne les coordonnées d'un dermatologue tu ne risques pas de le regretter je te l'assure Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bon les pucelles boutonneuses, mariez vous et plus d'acne! c'est un bleme d'hormones qui disparaitra avec la sexualite. avant on disait, les boutons disparaitront avec le mariage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts