pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 BONJOUR PUISQU'ON PRETE PAS ATTENTION a mes messages je leur donne vie ici Pardon pour le non respecr de la pudeur mais le sujet l'exlique on a l'impression que les peuples et les pays de la morale sont dans la logique de 39/45 en france ou l'ennemi allemand rentre et une partie est contre et une autre partie est POUR -------------------------------------------------------------------------------- POUR LE BIKINI OU TOUT AUTRE CHOSE LES BARS LES BOITES DE NUITS C'EST SIMPLE pour le BIKINI DEJA il faudra prouver moralement et lui trouver une morale que l'homme est née pour être sur les plages si c'est le cas Pigal et le bois de boulonne sont halal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Dans Le Savoir Vivre Occidental et aussi dans l'islam L'homme Doit Boutonner Sa Chemise Et Laisser Que Le Dernier Bouton Ca Vous Dis Quoi? sans en faire un cours çà n'est pas aussi voiler son corps si non cela voudra dire qu'on fait de la vitrine de magasin par son corps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Dans Le Savoir Vivre Occidental et aussi dans l'islam L'homme Doit Boutonner Sa Chemise Et Laisser Que Le Dernier Bouton dans la vie de tout les jours Ca Vous Dis Quoi? sans en faire un cours çà n'est pas aussi voiler son corps si non cela voudra dire qu'on fait de la vitrine de magasin par son corps Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Salam, et saha ftourek Ca manque un brin de cohérence ton topic :confused: j'arrive pas à me retrouver... mais je vois où tu veux en venir... Les gens ont des valeurs différentes, pourquoi prouver ceci pour justifier cela? Tu n'es pas pour le bikini dans les plages, de par ta religiosité, d'autres ne sont pas contre de par "leur manque de religiosité" dirais-tu. On ne peut prouver que c'est moral ou immoral qu'en se référent aux textes sacrés (de l'islam) n'est ce pas? et je crois que ces derniers sont plus que clairs sur cette question. CQFD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Salam, et saha ftourek Ca manque un brin de cohérence ton topic :confused: j'arrive pas à me retrouver... mais je vois où tu veux en venir... Les gens ont des valeurs différentes, pourquoi prouver ceci pour justifier cela? Tu n'es pas pour le bikini dans les plages, de par ta religiosité, d'autres ne sont pas contre de par "leur manque de religiosité" dirais-tu. On ne peut prouver que c'est moral ou immoral qu'en se référent aux textes sacrés (de l'islam) n'est ce pas? et je crois que ces derniers sont plus que clairs sur cette question. CQFD wa salam alik saha ftourek zada et alors pourquoi certain assume une responsabilité en se declarant etre pour ou contre et de libertaire et en etant arogant et comme cherchant a dire pourquoi on serait autrement et donc j'apporte le pourquoi on souhaite une autre comportement qui s'apelle la morale moi je formalise mon avis qui n'est que le mien je ne l'impose aucunement j'informe et je renseigen ce que la parole et la morale et je ne fais qu'apporter ma pierrer a ce qui est morale je n'accuse aucunement mais j'apporte ce qui me parle a moi et ou je dis que le contraire est........... celon le titre bien a toi Citer Link to post Share on other sites
bof7 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 porter un bikini ou une djalaba à la plage c'est une liberté.chaqu'un mène sa vie comme il veut.et c'est ça le civisme.si j'aime pas le port du bikini j'en ai qu'aller au plage familliale proprement dite(ou le port du bikini est striquetement rare).et rabi yhasseb kol wehed wahdehhhh. Occupant nous d'autres choses beaucoup plus importantes: les pots de vins, le vol, le viole,elhogra........ Citer Link to post Share on other sites
bof7 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 par exemple, moi j'aime pas porter le bikini mais mes cheres amies intimes le portent (même des mini bikini) et je les respectent. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 recherche une amie perdu de vue. :)svp. peut on m aider retrouver une tres bonne copine que j ai perdu de vue e depuis longtemp derniere nouvelle kouba.encient nom hachaichi houria nouveau nom imadouchenne. merci Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi j'ai une autre chose a faire remarquer s'il est interdit a l'homme de ne pas regarder une femme et surtt lorsqu'elle si est sur la plage et de plus en bikini. Prquoi les hommes y vont qand méme?? D'un autre coté il y a le probléme des filles et femmes voilées, prquoi n'auraient elles pas droit de se baigner de s'amuser comme tts les autres. Prquoi on ouvre pas de plage special pr les femmes ou bien des jours ou seuls les femmes peuvent se baigner au moin sa réglerais leurs problémes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 bonsoir BOF personne ne dit le contraire mais quand a ce que cela soit la seule alternative du debat non il y a un aute esprit qui oui dit non moii je ne porte pas le bikini devant les parents ou en famille voila ce que moi je dis c'est tout tout en accusant personne saha shorek Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :)svp. peut on m aider retrouver une tres bonne copine que j ai perdu de vue e depuis longtemp derniere nouvelle kouba.encient nom hachaichi houria nouveau nom imadouchenne. merci loulou, vas sur facebook, tu trouvera peut être ce que tu cherche :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi j'ai une autre chose a faire remarquer s'il est interdit a l'homme de ne pas regarder une femme et surtt lorsqu'elle si est sur la plage et de plus en bikini. Prquoi les hommes y vont qand méme?? D'un autre coté il y a le probléme des filles et femmes voilées, prquoi n'auraient elles pas droit de se baigner de s'amuser comme tts les autres. Prquoi on ouvre pas de plage special pr les femmes ou bien des jours ou seuls les femmes peuvent se baigner au moin sa réglerais leurs problémes. je crois que tu voulais dire s'il est interdit a l'homme de regarder.... :D Je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 erreur de frappe................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Moi j'ai une autre chose a faire remarquer s'il est interdit a l'homme de ne pas regarder une femme et surtt lorsqu'elle si est sur la plage et de plus en bikini. Prquoi les hommes y vont qand méme?? D'un autre coté il y a le probléme des filles et femmes voilées, prquoi n'auraient elles pas droit de se baigner de s'amuser comme tts les autres. Prquoi on ouvre pas de plage special pr les femmes ou bien des jours ou seuls les femmes peuvent se baigner au moin sa réglerais leurs problémes. saha ftorek DemonAngel bravos pour une bonne idée que tu vien de trouver a laquelle j'adhere totalement quand tu dis Prquoi on ouvre pas de plage special pr les femmes ou bien des jours ou seuls les femmes peuvent se baigner au moin sa réglerais leurs problémes je tembrasse les pied pour cela encore bravo pour une des solutions du debat Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi j'ai une autre chose a faire remarquer s'il est interdit a l'homme de ne pas regarder une femme et surtt lorsqu'elle si est sur la plage et de plus en bikini. Prquoi les hommes y vont qand méme?? D'un autre coté il y a le probléme des filles et femmes voilées, prquoi n'auraient elles pas droit de se baigner de s'amuser comme tts les autres. Prquoi on ouvre pas de plage special pr les femmes ou bien des jours ou seuls les femmes peuvent se baigner au moin sa réglerais leurs problémes. Oui je pense que ça resoudrai pas mal de probléme,et nous evitera de fauter (hommes et femmes),;) evidemment ça decevera pas mal d'autres (hommes et femmes):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je crois que tu voulais dire s'il est interdit a l'homme de regarder.... :D Je suis d'accord avec toi. Oui sé ce que je voulais dire mersi. Est tu d'accord sur tt ce que j'ai dis??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 saha ftorek DemonAngel bravos pour une bonne idée que tu vien de trouver a laquelle j'adhere totalement quand tu dis Prquoi on ouvre pas de plage special pr les femmes ou bien des jours ou seuls les femmes peuvent se baigner au moin sa réglerais leurs problémes je tembrasse les pied pour cela encore bravo pour une des solutions du debat M'embrassé les pieds:eek: hacha lillah. Je vais te dire prquoi je suis pr cette idée. Moi méme quand j'été jeune j'allais à la plage et la je me suis voilée du coup je ne peux plu allé à la plage ça me déprime de ne pas pouvori allé et m'amusé comme tt le monde pdt tt l'été je reste cloitré a la maison. J'ai essyé de voir sur le net s'il n'y avait pas de plage correspondant a mes critéres mais il n'en existe pas. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui je pense que ça resoudrai pas mal de probléme,et nous evitera de fauter (hommes et femmes),;) evidemment ça decevera pas mal d'autres (hommes et femmes):D Bin non je ne dis pas qu'il faut separer femmes et hommes sur tts les plages comme on dit certain, chaqu'un est libre de ces choix. Mais juste de donner le choix au femme de choisir ou elle veulent allé dans des plages mixtes ou bien des plages au feminin. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bin non je ne dis pas qu'il faut separer femmes et hommes sur tts les plages comme on dit certain, chaqu'un est libre de ces choix. Mais juste de donner le choix au femme de choisir ou elle veulent allé dans des plages mixtes ou bien des plages au feminin. Et je suis entiérrement daccord avec toi,femmes ou hommes auront a faire un choix entre les plages séparés et les mixtes! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui sé ce que je voulais dire mersi. Est tu d'accord sur tt ce que j'ai dis??:mdr::D oui, je suis d'accord, mais qui vas traduire ton vœux en réalité dans ce bled? :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui, je suis d'accord, mais qui vas traduire ton vœux en réalité dans ce bled? :04: Je ne crois pas qu'il se réalisera un jour amoin que j'épouse un multi milliardaire et qu'il m'achéte une plage pr la dottes. Ou bien je peux suivre le chemin dificile et travailler super dure pr faire ma maison a coté d'unriviére que j'aime beaucoup ou bien m'acheté une piscine.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je ne crois pas qu'il se réalisera un jour amoin que j'épouse un multi milliardaire et qu'il m'achéte une plage pr la dottes. Ou bien je peux suivre le chemin dificile et travailler super dure pr faire ma maison a coté d'unriviére que j'aime beaucoup ou bien m'acheté une piscine.:mdr: j'espére que tu nous invitera a ta plage;) une picine c'est fesable,un espace adéquat et des travaux! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Hadj - Messar -- Amicalement Votre :artist: M'embrassé les pieds:eek: hacha lillah. Je vais te dire prquoi je suis pr cette idée. Moi méme quand j'été jeune j'allais à la plage et la je me suis voilée du coup je ne peux plu allé à la plage ça me déprime de ne pas pouvori allé et m'amusé comme tt le monde pdt tt l'été je reste cloitré a la maison. J'ai essyé de voir sur le net s'il n'y avait pas de plage correspondant a mes critéres mais il n'en existe pas. Bonsoir , AZUL . Rendons au rire son authentique signification ! Enlevons-le à ceux qui en font une raillerie sacrilège, frivole et mondaine ! Il y a de certaines gens comme cet individu de pmat et d'autres qui veulent si ardemment et si déterminément une certaine chose que de peur de la manquer, ils n'oublient rien de ce qu'il faut faire pour la manquer. Si tout est permis, dans certais cas comme celui de pmat rien n'est permis , et il sait de qu'oi je parle . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'espére que tu nous invitera a ta plage;) une picine c'est fesable,un espace adéquat et des travaux! Oui si j'ai une plage un jour j'inviterais tt mes copines pr faire une fiesta. Et puis je ferait un jour gratis pr les femmes, biensure les autres jours seront payant. Oui pr la picsine sé fesable a condition d'avoir l'argent qu'il faut.:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui si j'ai une plage un jour j'inviterais tt mes copines pr faire une fiesta. Et puis je ferait un jour gratis pr les femmes, biensure les autres jours seront payant. Oui pr la picsine sé fesable a condition d'avoir l'argent qu'il faut.:D :wavetowel:yahouuuuu merci (même si on doit payer lol) nch'Allah y'aura les moyen qu'il faux pour! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts