Guest jazairia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Une decision du tribunal qui a laissè tout le monde perplexe!!!car un homme d'un gros calibre ;un general retraitè et ambassadeur d'algerie au maroc avant qu'il ne tombe malade et pas les moindre tenez-vous bien il s'agit du general: larbi belkheir celui qui paraissait intouchable en lisant cette nouvelle sur la presse Algerienne on aurait dit qu'il s'agit d'un un poisson d'avril ! sauf qu'on est en plein aout le tribunal de ghardaia sous la demande de la banque "elbaraka" envois un mandat d'arrèt contre la sociètè des pates(sersou) apartenant a larbi belkheir et la societè en question va etre requisitionner et cette nouvelle defraie la chronique et en attendant les jours qui viennent nous diront des nouvelles. saha shourkoume. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Une decision du tribunal qui a laissè tout le monde perplexe!!!car un homme d'un gros calibre ;un general retraitè et ambassadeur d'algerie au maroc avant qu'il ne tombe malade et pas les moindre tenez-vous bien il s'agit du general: larbi belkheir celui qui paraissait intouchable en lisant cette nouvelle sur la presse Algerienne on aurait dit qu'il s'agit d'un un poisson d'avril ! sauf qu'on est en plein aout le tribunal de ghardaia sous la demande de la banque "elbaraka" envois un mandat d'arrèt contre la sociètè des pates(sersou) apartenant a larbi belkheir et la societè en question va etre requisitionner et cette nouvelle defraie la chronique et en attendant les jours qui viennent nous diront des nouvelles. saha shourkoume. Et ... c'est tout a son honneur ... que le general n'ait pas fait ... enterrer l'affaire alors qu'il en a ... le pouvoir ... qu'en est il des "generaux" chwawas? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Une decision du tribunal qui a laissè tout le monde perplexe!!!car un homme d'un gros calibre ;un general retraitè et ambassadeur d'algerie au maroc avant qu'il ne tombe malade et pas les moindre tenez-vous bien il s'agit du general: larbi belkheir celui qui paraissait intouchable en lisant cette nouvelle sur la presse Algerienne on aurait dit qu'il s'agit d'un un poisson d'avril ! sauf qu'on est en plein aout le tribunal de ghardaia sous la demande de la banque "elbaraka" envois un mandat d'arrèt contre la sociètè des pates(sersou) apartenant a larbi belkheir et la societè en question va etre requisitionner et cette nouvelle defraie la chronique et en attendant les jours qui viennent nous diront des nouvelles. saha shourkoume. la banque El Baraka est une banque pruvée c pour ça ke cette affaire est arrivée o tribunal Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 chwawas? JE ne comprend pas ce terme please ça veut dire quoi???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 la banque El Baraka est une banque pruvée c pour ça ke cette affaire est arrivée o tribunal t'inqiuete pas l'affaire va etre etoufé, comme toutes les autres d'ailleurs tu est en face du bras droit de chadli et du bras gauche de h'lima Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 JE ne comprend pas ce terme please ça veut dire quoi???!!! cvd chinois !!!:en pied noir mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi je dis plutot (wine banate hade la societè) larbi belkheir khameje adrahame c'est un billionnaire et puis il est malade c'est pour ça que personne n'a parler et l'affaire a eclater(نسأل الله العفو والعافية والسلامة وحسن الخاتمة) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Simple règlement de compte au sommet ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Simple règlement de compte au sommet ! saha ftourek wahrani mon frere ! non ! je dirais l'argent du crime ne paie jamais ! et surtout el akayb ki tkoun china ala moujrimine dieu existe ! el hamdoullah ! i khalessou wa ainina choufou et puis ils ont eu et la gloire et la richesse mais jamais ils n'auront l'honneur et la dignité et notre histoire . Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 t'inqiuete pas l'affaire va etre etoufé, comme toutes les autres d'ailleurs tu est en face du bras droit de chadli et du bras gauche de h'lima PRIERE NE PAS CITER HARAMOU ! sinon cite celle de celui qui est au pouvoir !:mdr: tant que tu es pour voir ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 saha ftourek wahrani mon frere ! non ! je dirais l'argent du crime ne paie jamais ! et surtout el akayb ki tkoun china ala moujrimine dieu existe ! el hamdoullah ! i khalessou wa ainina choufou et puis ils ont eu et la gloire et la richesse mais jamais ils n'auront l'honneur et la dignité et notre histoire . Les reglements de comptes sont le lot des meutes , sous le regard des troupeaux . Ce sont aussi une forme de justice divine ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Et ... c'est tout a son honneur ... que le general n'ait pas fait ... enterrer l'affaire alors qu'il en a ... le pouvoir ... qu'en est il des "generaux" chwawas? Les voleurs et les criminels n'ont pas d'origines spécifiques , tout comme les terroristes n'ont pas de religion . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Amicalement Votre :artist:t'inqiuete pas l'affaire va etre etoufé, comme toutes les autres d'ailleurs tu est en face du bras droit de chadli et du bras gauche de h'lima Bonjour à Tous et à Toutes .AZUL . Y a-t-il une justice sur ce Pays ? Question si souvent posée et jamais vraiment répondue ! Tentons d'en savoir plus. L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand sans omettre aussi , que La justice n'a rien à voir avec la loi parce que la loi est au-dessus de tout et qu'il y a juste les incapables qui essaient de la changer en justice pour ne pas avoir à y faire face.La justice Algerienne est sociale. On l'administre avec des règles fixes et non avec les frissons de la chair et les clartés de l'intelligence. Surtout ne lui demandez pas d'être juste, elle n'a pas besoin de l'être puisqu'elle est justice. Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) [/B]:artist: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 JE ne comprend pas ce terme please ça veut dire quoi???!!! That means : plural of '' Chawi '' ,like '' B.T.S '' Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bellak houa elli galhoum saisiouha ma3ndou ma idir biha, rah mrid ou rabi yechfif el makhloug Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 That means : plural of '' Chawi '' ,like '' B.T.S '' bonjour ! pas di tout ! t'es loin d la plaque ! chwawas ? c'est zawawas avec une patate brulante sur la langue ! ET ZAWAWA C'est pas les chinois .......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Les voleurs et les criminels n'ont pas d'origines spécifiques , tout comme les terroristes n'ont pas de religion . N'empeche ... que c'est grace a lui ... que les "generaux" chwawas ... ont ete mis au pas ... et pourquoi on n'evoque pas ... leurs mefaits ...N.B. Excuse moi mon frere ... mais pour le moment j'en suis encore ... a chacun sa race ... quand il y aura une vraie democratie ... j'agirai differemment Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 N'empeche ... que c'est grace a lui ... que les "generaux" chwawas ... ont ete mis au pas ... et pourquoi on n'evoque pas ... leurs mefaits ...N.B. Excuse moi mon frere ... mais pour le moment j'en suis encore ... a chacun sa race ... quand il y aura une vraie democratie ... j'agirai differemment Je te comprends mon frêre , mais tu dois savoir que Zeroual n'est pas le seul général chaoui qui vit uniquement de son salaire ou de sa retraite . Les autres , mangent à tous les rateliers et épousent toutes les causes . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Je te comprends mon frêre , mais tu dois savoir que Zeroual n'est pas le seul général chaoui qui vit uniquement de son salaire ou de sa retraite . Les autres , mangent à tous les rateliers et épousent toutes les causes . Tu me cloues le bec ... en citant le General Zeroual ... j'ai beaucoup de respect pour ... ce Monsieur. ... quand je parle de chwawas ... je veux dire tous ceux ... qui doivent leur ascension ... au sordide Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Tu me cloues le bec ... en citant le General Zeroual ... j'ai beaucoup de respect pour ... ce Monsieur. ... quand je parle de chwawas ... je veux dire tous ceux ... qui doivent leur ascension ... au sordide Toute la classe politique algérienne en exercice ou en retraite doit son ascension au sordide et à son système d'allégeances . Tous les beni 3aryens et les beni kardass qui freinent le développement du pays sont le résultat de la politique du sordide . Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Toute la classe politique algérienne en exercice ou en retraite doit son ascension au sordide et à son système d'allégeances . Tous les beni 3aryens et les beni kardass qui freinent le développement du pays sont le résultat de la politique du sordide . hugt ! le Sachem a dit ! Allez circulez indigenes ou mioches cireurs de chaussures de ben bella ; Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 A quand un procès contre ce général, responsable de tant de morts lors de la décénie noire ? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 A quand un procès contre ce général, responsable de tant de morts lors de la décénie noire ? kesk tu raconte là !! il n'a rien à voir avec la decennie noire ! au contraire c'est et c'etait tjr lui l'artisan de la paix sociale sous chadli . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 kesk tu raconte là !! il n'a rien à voir avec la decennie noire ! au contraire c'est et c'etait tjr lui l'artisan de la paix sociale sous chadli . Mais oui, il n'a rien à voir avec la mort de Boudiaf non plus. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Mais oui, il n'a rien à voir avec la mort de Boudiaf non plus. Non plus ... c'est Nezzar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts