Jump to content

Larbi belkkheir et sa sociète requisitionnèe! incroyable!

Recommended Posts

Guest jazairia

Une decision du tribunal qui a laissè tout le monde perplexe!!!car un homme d'un gros calibre ;un general retraitè et ambassadeur d'algerie au maroc avant qu'il ne tombe malade et pas les moindre tenez-vous bien il s'agit du general: larbi belkheir celui qui paraissait intouchable en lisant cette nouvelle sur la presse Algerienne on aurait dit qu'il s'agit d'un un poisson d'avril ! sauf qu'on est en plein aout

le tribunal de ghardaia sous la demande de la banque "elbaraka" envois un mandat d'arrèt contre la sociètè des pates(sersou) apartenant a larbi belkheir et la societè en question va etre requisitionner et cette nouvelle defraie la chronique et en attendant les jours qui viennent nous diront des nouvelles.

saha shourkoume.

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une decision du tribunal qui a laissè tout le monde perplexe!!!car un homme d'un gros calibre ;un general retraitè et ambassadeur d'algerie au maroc avant qu'il ne tombe malade et pas les moindre tenez-vous bien il s'agit du general: larbi belkheir celui qui paraissait intouchable en lisant cette nouvelle sur la presse Algerienne on aurait dit qu'il s'agit d'un un poisson d'avril ! sauf qu'on est en plein aout

le tribunal de ghardaia sous la demande de la banque "elbaraka" envois un mandat d'arrèt contre la sociètè des pates(sersou) apartenant a larbi belkheir et la societè en question va etre requisitionner et cette nouvelle defraie la chronique et en attendant les jours qui viennent nous diront des nouvelles.

saha shourkoume.

Et

... c'est tout a son honneur

... que le general n'ait pas fait

... enterrer l'affaire alors qu'il en a

... le pouvoir

... qu'en est il des "generaux" chwawas?

saha shourkoume.

la banque El Baraka est une banque pruvée c pour ça ke cette affaire est arrivée o tribunal

Guest kastor
la banque El Baraka est une banque pruvée c pour ça ke cette affaire est arrivée o tribunal

t'inqiuete pas l'affaire va etre etoufé, comme toutes les autres d'ailleurs

tu est en face du bras droit de chadli et du bras gauche de h'lima

Guest jazairia

Moi je dis plutot (wine banate hade la societè) larbi belkheir khameje adrahame c'est un billionnaire et puis il est malade c'est pour ça que personne n'a parler et l'affaire a eclater(نسأل الله العفو والعافية والسلامة وحسن الخاتمة)

Simple règlement de compte au sommet !

saha ftourek wahrani mon frere !

non ! je dirais l'argent du crime ne paie jamais !

et surtout el akayb ki tkoun china ala moujrimine

dieu existe !

el hamdoullah !

i khalessou wa ainina choufou

et puis ils ont eu et la gloire et la richesse

mais jamais ils n'auront l'honneur et la dignité

et notre histoire .

saha ftourek wahrani mon frere !

non ! je dirais l'argent du crime ne paie jamais !

et surtout el akayb ki tkoun china ala moujrimine

dieu existe !

el hamdoullah !

i khalessou wa ainina choufou

et puis ils ont eu et la gloire et la richesse

mais jamais ils n'auront l'honneur et la dignité

et notre histoire .

Les reglements de comptes sont le lot des meutes , sous le regard des troupeaux . Ce sont aussi une forme de justice divine ! ;)

Et

... c'est tout a son honneur

... que le general n'ait pas fait

... enterrer l'affaire alors qu'il en a

... le pouvoir

... qu'en est il des "generaux" chwawas?

Les voleurs et les criminels n'ont pas d'origines spécifiques , tout comme les terroristes n'ont pas de religion .

Amicalement Votre

:artist:

t'inqiuete pas l'affaire va etre etoufé, comme toutes les autres d'ailleurs

tu est en face du bras droit de chadli et du bras gauche de h'lima

Bonjour à Tous et à Toutes .AZUL .

Y a-t-il une justice sur ce Pays ? Question si souvent posée et jamais vraiment répondue ! Tentons d'en savoir plus. L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand sans omettre aussi , que La justice n'a rien à voir avec la loi parce que la loi est au-dessus de tout et qu'il y a juste les incapables qui essaient de la changer en justice pour ne pas avoir à y faire face.La justice Algerienne est sociale. On l'administre avec des règles fixes et non avec les frissons de la chair et les clartés de l'intelligence. Surtout ne lui demandez pas d'être juste, elle n'a pas besoin de l'être puisqu'elle est justice.

Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) [/B]:artist:

Les voleurs et les criminels n'ont pas d'origines spécifiques , tout comme les terroristes n'ont pas de religion .

N'empeche

... que c'est grace a lui

... que les "generaux" chwawas

... ont ete mis au pas

... et pourquoi on n'evoque pas

... leurs mefaits

...N.B. Excuse moi mon frere

... mais pour le moment j'en suis encore

... a chacun sa race

... quand il y aura une vraie democratie

... j'agirai differemment

N'empeche

... que c'est grace a lui

... que les "generaux" chwawas

... ont ete mis au pas

... et pourquoi on n'evoque pas

... leurs mefaits

...N.B. Excuse moi mon frere

... mais pour le moment j'en suis encore

... a chacun sa race

... quand il y aura une vraie democratie

... j'agirai differemment

Je te comprends mon frêre , mais tu dois savoir que Zeroual n'est pas le seul général chaoui qui vit uniquement de son salaire ou de sa retraite . Les autres , mangent à tous les rateliers et épousent toutes les causes .

Je te comprends mon frêre , mais tu dois savoir que Zeroual n'est pas le seul général chaoui qui vit uniquement de son salaire ou de sa retraite . Les autres , mangent à tous les rateliers et épousent toutes les causes .

Tu me cloues le bec

... en citant le General Zeroual

... j'ai beaucoup de respect pour

... ce Monsieur.

... quand je parle de chwawas

... je veux dire tous ceux

... qui doivent leur ascension

... au sordide

Tu me cloues le bec

... en citant le General Zeroual

... j'ai beaucoup de respect pour

... ce Monsieur.

... quand je parle de chwawas

... je veux dire tous ceux

... qui doivent leur ascension

... au sordide

Toute la classe politique algérienne en exercice ou en retraite doit son ascension au sordide et à son système d'allégeances .

Tous les beni 3aryens et les beni kardass qui freinent le développement du pays sont le résultat de la politique du sordide .

Toute la classe politique algérienne en exercice ou en retraite doit son ascension au sordide et à son système d'allégeances .

Tous les beni 3aryens et les beni kardass qui freinent le développement du pays sont le résultat de la politique du sordide .

hugt !

le Sachem a dit !

Allez circulez indigenes

ou mioches cireurs de chaussures de ben bella ;