moqbil 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salam. ce titre ne reflète pas la vérité et je crois que tout le monde sache ce jeu,afin de nous en donner la justice appliquée même sur les forts mais la réalité c'est autre chose merci et saha ftorkom. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Il a en effet ... ete blesse ... lorsqu'un imprimeur ... d'Oujda l'a sodomose hahahahahaha il fo que je fasses un tour à oujda pour verifier çà ! mais ou es tu zombretto ??? TAWALTHA HAD khatra Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Je commence a comprendre.... Boutef etait,chouiya hachma...niyakk kbirr!!!iddabbarr rasso maa rabbi!!!:mdr:Et said,son ptit frere aussi!!!:mdr:Irouhol-oujda issibouha ouajda!!!:mdr:c'est reputé que boutef etait ...mais pas...ce que vous dites.:pDans ce derb,on y lit a l'envers!!!:mdr:naaarfokoum khirr men-koumm!:mdr:lahditt kiass maa bent el-kiyass dial hamamm:cool: des boutefs!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Est ce qu'il est toujours comme ariel charon sur son lit avec des appareils partout sur le corps ,je me demande pourquoi ils gardent ça secret bien que ce n'est plus un secret ce larbi est l'ariel charon a l'Algerienne . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Une decision du tribunal qui a laissè tout le monde perplexe!!!car un homme d'un gros calibre ;un general retraitè et ambassadeur d'algerie au maroc avant qu'il ne tombe malade et pas les moindre tenez-vous bien il s'agit du general: larbi belkheir celui qui paraissait intouchable en lisant cette nouvelle sur la presse Algerienne on aurait dit qu'il s'agit d'un un poisson d'avril ! sauf qu'on est en plein aout le tribunal de ghardaia sous la demande de la banque "elbaraka" envois un mandat d'arrèt contre la sociètè des pates(sersou) apartenant a larbi belkheir et la societè en question va etre requisitionner et cette nouvelle defraie la chronique et en attendant les jours qui viennent nous diront des nouvelles. saha shourkoume. requisitionner !!!!! pourquoi? dans quel but ?......., je ne comprends pas merci de donner plus d'explication Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Et ... c'est tout a son honneur ... que le general n'ait pas fait ... enterrer l'affaire alors qu'il en a ... le pouvoir ... qu'en est il des "generaux" chwawas? penses tu qu'il ont, ou dumoins qu'il leur en reste, de l'honneur a ces sanguinaires qui ont ruiner l'Algerie? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Boutef etait,chouiya hachma.. :mdr:Et said,son ptit frere aussi!!!:mdr:Irouhol-oujda issibouha ouajda!!!:mdr:c'est reputé que boutef etait ...mais ...!:mdr:lahditt kiass maa bent el-kiyass dial hamamm:cool: des boutefs!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 hahahahahaha il fo que je fasses un tour à oujda pour verifier çà ! mais ou es tu zombretto ??? TAWALTHA HAD khatra Je suis ... la et je regarde ... Saifi ... terrorise par le Bougalou ... des Malawais Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je suis ... la et je regarde ... Saifi ... terrorise par le Bougalou ... des Malawais :mdr::mdr::mdr: Espion va ???? LE MEC ! IL laché SON SEROUAL rehaussé bessif par un certain naboleon LORS du match à oum toz. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts