Jump to content

Larbi belkkheir et sa sociète requisitionnèe! incroyable!

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
salam

faites un tour au forum "la voix des opprimés" vous saurez qui est belkheir

Oui malheureusement! mais t'en fais pas presque tous les Algeriens le sachent et pourquoi les jeunes dèsepèrent et prèferent les barques de la mort que de rester ici en sachant ceux qui ont le pouvoir

sahaftourake elmaknine

Guest jazairia
Si Belkheir

... c'est Aboulker

... Guenaizia

... c'est Ghenassia

... et Attailia c'est Attali

Zombretto! tu semble bien informer , tu t'abstient a ;)dire les autres oui 3adeke alhake.

saha ftourake.

bonjour !

pas di tout !

t'es loin d la plaque !

chwawas ?

c'est zawawas avec une patate brulante sur la langue !

ET ZAWAWA C'est pas les chinois .......:mdr::mdr:

Ca c'est peut etre valable a l'ouest ,a la capitale a le sens de '' Chawis''

vivement les tribunaux populaires sur les places publiques !!

Non mon ami , pour moi le mot "populaire" rime avec "arbitraire" et il est grand temps d'entamer la migration du "Populaire" vers le "Citoyen" . ;)

Un cha3bi tnejjam tah'chileh , un citoyen c'est plus difficile ! :D

Non mon ami , pour moi le mot "populaire" rime avec "arbitraire" et il est grand temps d'entamer la migration du "Populaire" vers le "Citoyen" . ;)

Un cha3bi tnejjam tah'chileh , un citoyen c'est plus difficile ! :D

desolé mon ami

moi je n'ai le temps d'expliquer le noir de l'obscurité et la clarté du soleil à des citoyens scrupuleux !

avec le chaabi comme tu dit !

c'est expeditif !

et hop à la trappe !

il suffit de le montrer à la vindicte populaire et leur donner l'occasion de sévir !!!

mm avec le sdegats collateraux !

eux ils ne craignent pas les citoyens !

la preuve : ils exigent la denonciations ouvertes avec preuve mm si çà creve les yeux !!!

par contre dans la cohue populaire ! on fait beaucoup de choses irreparables.

En tout cas

... ve n'est pas toi

... qui en ferait partie

... tu es capable de guillotiner

... tous ceux qui ne pensent pas

... comme toi

sur et certain !

et je te dirais en plus !

tt le menu fretin qui a trempé dans le sordide du planton au Brezidan .

ET mes jugements sont sans appels !

et ce n'est pas la guillotine ,

ni la chaise electrique !

ni le peloton d'excution!

ce seras l'ecartelement

tu connais ?

à l'ancienne !!!

vivant et direct par 4 chevaux allant

dans tt les sens opposés !

moi j'ajouterais par pitié

un 5 emme cheval pour la tete de l'imposteur

Maroquin.jpg

tu est satisfait !

alors si tu me redoute , ecarte ma candidature su tu peux !

mais je t'averti le bot-peuple agricole aime le sang !

sais tu ?

Que tt les fellagas et les tangos sont d'origine plebienne

rien que des agricoles !!!!:mdr:

sur et certain !

et je te dirais en plus !

tt le menu fretin qui a trempé dans le sordide du planton au Brezidan .

ET mes jugements sont sans appels !

et ce n'est pas la guillotine , ni la chaise electrique ! ni le peloton d'excution!

ce seras l'ecartelement vivant et direct par 5 chevaux allant dans tt les sens opposés !

tu est satisfait !

alors si tu me redoute , ecarte ma candidature su tu peux !

mais je t'averti le bot-peuple agricole aime le sang !

sais tu ?

Que tt les fellagas et les tangos sont d'origine plebienne

rien que des agricoles !!!!:mdr:

Tu es pourtant

... bien place pour savoir

... que les fellagas etaient decimes

... en 1960 par les balieusards Parisiens

... mais les Francais ont compris qu'on

... ne peut pas occuper un pays contre

... l'avis de ses habitants

... alors ils vous ont livres vous

... vos chevres et vos poules

... a l'armee de liberation

... venue d'Oujda

Tu es pourtant

... bien place pour savoir

... que les fellagas etaient decimes

... en 1960 par les balieusards Parisiens

... mais les Francais ont compris qu'on

... ne peut pas occuper un pays contre

... l'avis de ses habitants

... alors ils vous ont livres vous

... vos chevres et vos poules

... a l'armee de liberation

... venue d'Oujda

detrompe toi le pied noir de pau !

les agricoles ont libere le bled et en profitent à gogo !

tu as vu comment ?

ils se sont accaparés les terres agricoles bien vacantes !

EAC EAI et hrim ET mm les dettes impayées furent effacées

seulement !

t'as raison !

pour la rente le pouvoir et le BETROL et les affaires avec leurs maitres fransouze.

Amicalement Votre

A quand un procès contre ce général, responsable de tant de morts lors de la décénie noire ?

Un soutien sans réserve a une justice solide, tranquille, sereine, juste, impartiale sans complaisance dans les décisions et qu’elle ne soit pas fâchée avec le droit redonnera confiance au peuple et contribuera d’une manière importante a la construction du pays.il y a une urgence démesurée a rester vigilant, nous devons fixer une ligne sans aucune interférence et demander a chacun de la respecter. La reforme concerne les mentalités au sein de la magistrature en inculquant l’humanité, l’humilité et le respect : le pouvoir judiciaire ne doit pas être fourvoyé il ne faut pas être hostile a une reforme d’une justice unique, impertinente et pusillanime. Nous devons nous rassembler non pas sur un discours frappe d’ambiguïté dommageable mais sur une orientation politique qui devrait moraliser la société publique et respecter la société civile.fraternellement .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ):artist::40:

Envoyé par monaluiza

A quand un procès contre ce général, responsable de tant de morts lors de la décénie noire ?

non !

PAS DE justice

surtout pas celle de BeLaiiz ou de sieur zerhouni

aucuns procés

chez nous les opprimés !

que des executions sommaires !

et vous aviez le choix pour les traitres l'imposteur les voleurs les laches et les impudiques MALADES SEXUELS .

Les différentes méthodes d'éxecutions et leur déroulement.

Les Anciennes méthodes d'exécutions:

La crucifixion

L'écartèlement : Supplice infligé aux condamnés pour crime de lèse-majesté et qui consistait à faire tirer leurs membres par des chevaux jusqu'à ce qu'ils se séparent du tronc.

La fosse aux animaux:

Exemple: les lions

L'empalement :

Pouvait se faire sur différents matériaux: pique en acier, bois...

L'enterrement vivant

L'écorchement :

Le principe est d'arracher petit-à-petit la peau du condamné.

Le bûcher

Le broiement:

Ecrasement du condamné.

La lapidation:

Le principe est le suivant:

les témoins de l'exécution jettent des pierres sur le condamné jusqu'à ce que mort s'en suive.

Habituellement, le condamné est enterré jusqu'au cou.

La mort par lapidation est parfois lente car un être humain peut recevoir des coups violents sans pour autant perdre connaissance.

La noyade

Le garrot:

C'est une lame en forme d'étoile qui comprime la moelle épinière. Le garrot est censé entraîner une mort instantanée, par rupture des vertèbres cervicales.

Mais il arrive très souvent qu'au contraire, la victime soit tuée par strangulation.

Les méthodes actuelles: -

Le peloton :

(exécution par les armes) :

L'exécution est pratiquée par un seul bourreau ou par un peloton d'exécution.

La mort du prisonnier est causée par l'atteinte d'un organe vital, l'atteinte du système nerveux ou une hémorragie.

Le problème est que, si l'exécution est pratiquée par plusieurs personnes, celles-ci sont plus éloignées du condamné et ont donc moins de précision.

Le peloton d'exécution est toujours en vigueur dans l'Utah et l'Idaho.

Le condamné est attaché sur une chaise, la tête encapuchonnée, et une cible épinglée sur la poitrine.

Cinq tireurs d'élite, dont on ne sait lequel emploie une balle à blanc, prennent leur mire et font feu.

La pendaison:

La pendaison était la forme d'exécution la plus commune au cours du XIXe siècle, et est encore pratiquée dans quelques États.

Des problèmes surviennent souvent avec la pendaison : si la corde est trop longue, la mort survient par strangulation graduelle ; si elle est trop courte, la traction brutale arrache la tête.

Le prisonnier, suspendu à une corde qui lui enserre le cou, meurt du fait de la pression par la corde sur son corps entraîné vers le bas par la force de gravité.

Le gaz:

Cette méthode d'exécution fut utilisée pour la première fois dans les années 20 et fut inspirée par l'utilisation de gaz mortels pendant la 1ère guerre mondiale, de même que par la popularité du four à gaz comme technique de suicide.

La chambre à gaz devait représenter une amélioration par rapport à l'électrocution.

Le condamné est attaché sur une chaise, sous laquelle se trouve un conteneur d'acide sulfurique.

Une pastille de cyanure est lâchée dans ce récipient, ce qui dégage le gaz mortel.

La personne étouffe, peut virer au pourpre et se mettre à baver. L'inconscience peut mettre plusieurs minutes à venir.

La mort survient par asphyxie.

Le prisonnier perd rapidement connaissance mais le processus peut être plus lent si le condamné bloque sa respiration ou s'il respire lentement.

La guillotine:

En 1789, le Dr. Joseph Guillotin proposa que tous les criminels soient exécutés par la même méthode.

Etant donné que la décapitation était généralement considérée comme la méthode d'exécution la moins douloureuse et la plus humaine à l'époque, Guillotin suggéra qu'une machine à décapiter soit construite.

Elle fut largement utilisée pendant la Révolution française.

Décapitation :

selon la méthode utilisée en Arabie saoudite et au Qatar, la tête est détachée par un sabre.

Bien que la lame soit censée trancher rapidement la moelle épinière, entraînant la perte de connaissance, plusieurs coups sont parfois nécessaires.

La rapidité de l'exécution dépend de la force et de la précision du bourreau.

La chaise électrique:

L'électrocution a remplacé la pendaison, au tout début du XXe siècle. Quand on met le contact, le corps est parcouru de secousses, de la fumée sort fréquemment de la tête, et une odeur de chair brûlée se dégage.

La science n'a pu déterminer combien de temps les électrocutés demeurent conscients. De nombreuses chaises électriques furent construites au cours du siècle dernier et ne fonctionnèrent pas convenablement.

Pour finir, le port du célèbre masque de cuir est obligatoire pour empêcher que les globes oculaires ne sortent des orbites du condamné.

En réalité, c'est surtout pour éviter une vue trop horrible aux témoins.

C'est une peine étrange et cruelle.

L'injection :

On sangle fermement le condamné sur le brancard. Ensuite, on introduit trois seringues de perfusion intraveineuse dans le bras du condamné qui contiennent :

1°/ de l'eau ou autre liquide inoffensif ou directement l'anesthésiant!

2°/ du pentothal (liquide qui endort ).

3°/ le liquide mortel.

Contrairement à la croyance de beaucoup, la peine de mort par injection létale, surnommée la "mort douce", est cruelle.

Elle peut durer dix minutes avant de causer la mort.

alors !

ames sensibles ecartez vous !

les degats commis sur le pays et la nation par ces laches traitres imposteurs sont considerables et inferieurs à leur peines .

non !

PAS DE justice

surtout pas celle de BeLaiiz ou de sieur zerhouni

aucuns procés

chez nous les opprimés !

que des executions sommaires !

et vous aviez le choix pour les traitres l'imposteur les voleurs les laches et les impudiques MALADES SEXUELS .

Les différentes méthodes d'éxecutions et leur déroulement.

Les Anciennes méthodes d'exécutions:

La crucifixion

L'écartèlement : Supplice infligé aux condamnés pour crime de lèse-majesté et qui consistait à faire tirer leurs membres par des chevaux jusqu'à ce qu'ils se séparent du tronc.

La fosse aux animaux:

Exemple: les lions

L'empalement :

Pouvait se faire sur différents matériaux: pique en acier, bois...

L'enterrement vivant

L'écorchement :

Le principe est d'arracher petit-à-petit la peau du condamné.

Le bûcher

Le broiement:

Ecrasement du condamné.

La lapidation:

Le principe est le suivant:

les témoins de l'exécution jettent des pierres sur le condamné jusqu'à ce que mort s'en suive.

Habituellement, le condamné est enterré jusqu'au cou.

La mort par lapidation est parfois lente car un être humain peut recevoir des coups violents sans pour autant perdre connaissance.

La noyade

Le garrot:

C'est une lame en forme d'étoile qui comprime la moelle épinière. Le garrot est censé entraîner une mort instantanée, par rupture des vertèbres cervicales.

Mais il arrive très souvent qu'au contraire, la victime soit tuée par strangulation.

Les méthodes actuelles: -

Le peloton :

(exécution par les armes) :

L'exécution est pratiquée par un seul bourreau ou par un peloton d'exécution.

La mort du prisonnier est causée par l'atteinte d'un organe vital, l'atteinte du système nerveux ou une hémorragie.

Le problème est que, si l'exécution est pratiquée par plusieurs personnes, celles-ci sont plus éloignées du condamné et ont donc moins de précision.

Le peloton d'exécution est toujours en vigueur dans l'Utah et l'Idaho.

Le condamné est attaché sur une chaise, la tête encapuchonnée, et une cible épinglée sur la poitrine.

Cinq tireurs d'élite, dont on ne sait lequel emploie une balle à blanc, prennent leur mire et font feu.

La pendaison:

La pendaison était la forme d'exécution la plus commune au cours du XIXe siècle, et est encore pratiquée dans quelques États.

Des problèmes surviennent souvent avec la pendaison : si la corde est trop longue, la mort survient par strangulation graduelle ; si elle est trop courte, la traction brutale arrache la tête.

Le prisonnier, suspendu à une corde qui lui enserre le cou, meurt du fait de la pression par la corde sur son corps entraîné vers le bas par la force de gravité.

Le gaz:

Cette méthode d'exécution fut utilisée pour la première fois dans les années 20 et fut inspirée par l'utilisation de gaz mortels pendant la 1ère guerre mondiale, de même que par la popularité du four à gaz comme technique de suicide.

La chambre à gaz devait représenter une amélioration par rapport à l'électrocution.

Le condamné est attaché sur une chaise, sous laquelle se trouve un conteneur d'acide sulfurique.

Une pastille de cyanure est lâchée dans ce récipient, ce qui dégage le gaz mortel.

La personne étouffe, peut virer au pourpre et se mettre à baver. L'inconscience peut mettre plusieurs minutes à venir.

La mort survient par asphyxie.

Le prisonnier perd rapidement connaissance mais le processus peut être plus lent si le condamné bloque sa respiration ou s'il respire lentement.

La guillotine:

En 1789, le Dr. Joseph Guillotin proposa que tous les criminels soient exécutés par la même méthode.

Etant donné que la décapitation était généralement considérée comme la méthode d'exécution la moins douloureuse et la plus humaine à l'époque, Guillotin suggéra qu'une machine à décapiter soit construite.

Elle fut largement utilisée pendant la Révolution française.

Décapitation :

selon la méthode utilisée en Arabie saoudite et au Qatar, la tête est détachée par un sabre.

Bien que la lame soit censée trancher rapidement la moelle épinière, entraînant la perte de connaissance, plusieurs coups sont parfois nécessaires.

La rapidité de l'exécution dépend de la force et de la précision du bourreau.

La chaise électrique:

L'électrocution a remplacé la pendaison, au tout début du XXe siècle. Quand on met le contact, le corps est parcouru de secousses, de la fumée sort fréquemment de la tête, et une odeur de chair brûlée se dégage.

La science n'a pu déterminer combien de temps les électrocutés demeurent conscients. De nombreuses chaises électriques furent construites au cours du siècle dernier et ne fonctionnèrent pas convenablement.

Pour finir, le port du célèbre masque de cuir est obligatoire pour empêcher que les globes oculaires ne sortent des orbites du condamné.

En réalité, c'est surtout pour éviter une vue trop horrible aux témoins.

C'est une peine étrange et cruelle.

L'injection :

On sangle fermement le condamné sur le brancard. Ensuite, on introduit trois seringues de perfusion intraveineuse dans le bras du condamné qui contiennent :

1°/ de l'eau ou autre liquide inoffensif ou directement l'anesthésiant!

2°/ du pentothal (liquide qui endort ).

3°/ le liquide mortel.

Contrairement à la croyance de beaucoup, la peine de mort par injection létale, surnommée la "mort douce", est cruelle.

Elle peut durer dix minutes avant de causer la mort.

alors !

ames sensibles ecartez vous !

les degats commis sur le pays et la nation par ces laches traitres imposteurs sont considerables et inferieurs à leur peines .

Saha El Hadj , on voit bien que tu as besoin d'une ref3a chemma ou bien d'un bon garrou et le doux titement de la tasse de café sur la sous tasse ! :D

Pour nos amis du pouvoir , tu as oublié le supplice de la bouteille ! :D

Saha El Hadj , on voit bien que tu as besoin d'une ref3a chemma ou bien d'un bon garrou et le doux titement de la tasse de café sur la sous tasse ! :D

Pour nos amis du pouvoir , tu as oublié le supplice de la bouteille ! :D

saha wahrani mon ami !

wallah sah

ni ref3a chemma ! ni chkoupi !

c'est la verité !

tu as oublié les 400 milles morts rien que pendant 1990-2000non la bouteille c'est pour les laches!

moi je ve donner l'exemple aux abrutis et imposteurs et apprentis despotes et autres charlatans de zwis qui sont legions dans notre pauvre beld

le sort du condamné à mort m'importe peu

saha wahrani mon ami !

wallah sah

ref3a chemma !

non la bouteille c'est pour les laches!

moi je ve donner l'exemple aux abrutis et imposteurs et apprentis despotes et autres charlatans de zwis qui sont legions dans notre pauvre beld

le sort du condamné à mort m'importe peu

Comme dirait Adel Imam : Youhakam mouhakama 3adila , wa ....... you3dam ! ( il aura un procès équitable et sera exécuté) :D

Pour la bouteille , je parlais de gaz butane ! :mdr:

Comme dirait Adel Imam : Youhakam mouhakama 3adila , wa ....... you3dam ! ( il aura un procès équitable et sera exécuté) :D

tu veux dire !

dakhel kouraek !

adel imam a aussi dit !

ya koum lot ! ya ahli badinejal

DALAMTOUNA

terroriste completement ivre du haut du balcon à l'encontre de la higts class des nantis et du pouvoir QUI DANSAIENT LE SLOW avec des femmes presque nues .

Je croyais

... que tu parlais

... de la bouteille que les paras

.... avaient enfonce dans

... le chihuahua de hadj pippa

... quand ils l'ont surpris en train

... de voler des figues seches au

... rabbin de Saida

Je croyais

... que tu parlais

... de la bouteille que les paras

.... avaient enfonce dans

... le chihuahua de hadj pippa

... quand ils l'ont surpris en train

... de voler des figues seches au

... rabbin de Saida

J'espère pour notre Hadj qu'ils avaient procédé à une lubrification préalable ..... :D