Zazou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A vous! Si t'es classe pas de raisons. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 pas forcémment,en fait on trouve deux cas de figures: Ou ils sont meprisent,orgeuilleux (supperieur dns un domaine précis)et il se moque des autres ,"inferieurs" ou alors ils sont jaloux,frustrés,et cherchent villement la moindre faille pour attaquer! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 .... Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je ne le pense pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 pas forcémment,en fait on trouve deux cas de figures: Ou ils sont meprisent,orgeuilleux (supperieur dns un domaine précis)et il se moque des autres ,"inferieurs" ou alors ils sont jaloux,frustrés,et cherchent villement la moindre faille pour attaquer! Meilleure défence=Attaque Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A vous! Se moquer d'autrui dans le but de ridiculiser peut-être un besoin de cacher ses défauts et de mettre la lumière sur ceux des autres... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui il ya des gens qui se moque d'autruit par jalousie, d'autre pour faire les clown et attiré l'attention et d'autre encore parcequ'il sont prétencieux et se croient mieux que les autres voila mon point de vus. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 par fois,si on se moque de toi,c'est pas forcément par méchanceté;)mais juste pr plaisanter...ou te taquiner...pas plus!!surtout quand ça vient ds amis...faut pas voire le mal partout comém!nn? Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui effectivement ya 2 catégoriers, mais ceux qui se moquent par jalousie, je trouve ça meskin et très bas! je l'a vécu 2 fois et de personnes très proches de moi!!! La défense pour moi la meilleure, c'est l'ignorance Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A vous! qui s'est moqué de toi:D peu être aussi pour de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ;585458]Oui effectivement ya 2 catégoriers, mais ceux qui se moquent par jalousie, je trouve ça meskin et très bas! je l'a vécu 2 fois et de personnes très proches de moi!!! La défense pour moi la meilleure, c'est l'ignorance Parfois on est amenés à se moquer d'une personne sans le vouloir. Exple:Une fois au cours d'un séminaire, il y avait une fille assise au fond et sapée d'un khimar dernier cri. Pdt l'animation,elle avait quitté ses sandales et rouler de la vermicelle avec ses pieds. Elle les frottait l'un contre l'autre. Je me suis mis à rire en l'interppelant et priée de quitter la salle de conférences. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Parfois on est amenés à se moquer d'une personne sans le vouloir. Exple:Une fois au cours d'un séminaire, il y avait une fille assise au fond et sapée d'un khimar dernier cri. Pdt l'animation,elle avait quitté ses sandales et rouler de la vermicelle avec ses pieds. Elle les frottait l'un contre l'autre. Je me suis mis à rire en l'interppelant et priée de quitter la salle de conférences. ohh c'est mechant,je trouve! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A vous! Non je ne suis pas d´accord avec zazou , il y a moquerie et moquerie , il ya des gens qui plaisantent avec vous sans arriére pensée ni rancune , cela dépend comment la personne qui est sujet de la moquerie interprete la moquerie Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ohh c'est mechant,je trouve! J'avoue à présent que c'était un peu méchant.Mais ça ou adieu le travail. Il y avait plus de 50 personnes cqui riaient. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si la personne n'a aucune raison de te jalouser, sa moquerie devrait être interprété tel quel, sans malveillance, elles peuvent être gauche, mais bon tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'avoue à présent que c'était un peu méchant.Mais ça ou adieu le travail. Il y avait plus de 50 personnes cqui riaient. ah si c'était pour faire l'intérrésante et donc perturber la conférance ,je suis daccore du fait que ce n'était pas trés correcte dans le cadre du travail, Mais si elle le fesait juste pour se repauser les pieds,sans aucune prétentions (moi ilm'arrive de me metre pieds nu,quand personne ne me voit biien sure),et que involentairemnt,on les remarqué,la je trouve que c'est mechant ,le fait de l'humilier devant 50 personnes:eek:, et puis tout le monde riai ,j'imagine que ça a apporté un instant de la bonne humeur. ça fait prof qui gronde son étudiant/éléve Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Salem On dit que les gens qui se moquent de toi sont jaloux , est-ce vrai?! ça dépend. En ce qui me concerne j'aime bien taquiner les personnes que j'affectionne ou pour qui j'ai de la sympathie, mais parfois mes plaisanterie peuvent être très mal interpreté et on finit par me traiter de "moqueuse":down: "On dit aussi que les gens qui se moquent de toi t'aime":angel::D Cela dit je pense que certaines personnes peuvent se moquer pour dévaloriser l'autre(en public par exemple) et donc par jalousie...ce qui arrive souvent au travail Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ;585458]Oui effectivement ya 2 catégoriers, mais ceux qui se moquent par jalousie, je trouve ça meskin et très bas! je l'a vécu 2 fois et de personnes très proches de moi!!! La défense pour moi la meilleure, c'est l'ignorance Ceux qui se moquent tout court son mesquins, c'est trés vilain... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Parfois on est amenés à se moquer d'une personne sans le vouloir. Exple:Une fois au cours d'un séminaire, il y avait une fille assise au fond et sapée d'un khimar dernier cri. Pdt l'animation,elle avait quitté ses sandales et rouler de la vermicelle avec ses pieds. Elle les frottait l'un contre l'autre. Je me suis mis à rire en l'interppelant et priée de quitter la salle de conférences. Drôle de réflexe que de regarder les pieds :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Drôle de réflexe que de regarder les pieds :rolleyes: Qd tu es en ht de l¡estrade tu vois ts ls pieds. les sales,les propres, les fourchus,les beaux, les laids.Et ceux de la fille etaient crasseux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Il y a des moqueries méchantes et des moqueries amicales. Imiter une personne dans le but de la ridiculiser, c'est un signe de faiblesse et de jalousie, Imiter une personne dans le but d'accentuer un trait de sa personnalité, cela peut être drôle et montrer qu'on connait bien la personne et qu'on a pris le temps de l'étudier. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 OUI c'est vrai j'en suis la preuve sans me vanter les femmes ont bien souvent pas confiance en elles donc si elle trouve une personne plus belle mieux foutue ça les renvoit a leur propre miroir ..je pense le mieux c'est de pas rentrer dans le jeu , ne rien faire de spécial rester soi meme Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 OUI c'est vrai j'en suis la preuve sans me vanter les femmes ont bien souvent pas confiance en elles donc si elle trouve une personne plus belle mieux foutue ça les renvoit a leur propre miroir ..je pense le mieux c'est de pas rentrer dans le jeu , ne rien faire de spécial rester soi meme tu veu dire ke t'es belle et bien foutue? c bon a savoir Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Je dirais que les gens qui se moquent des autres ont un complexe d'infériorité qu'ils essayent de cacher derrière de la moquerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts