admin 2 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Love u:D:mdr:. Je sens que ça risque de faire les manchettes ce soir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Love u:D:mdr:. Je sens que ça risque de faire les manchettes ce soir. Je viens de me rendre compte que la vidéo ne va pas du tout avec mon avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 [v] [/v] Adminoooooooooooooo!!!!!:rolleyes: qu'est ce qu'il se la passe!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Adminoooooooooooooo!!!!!:rolleyes: qu'est ce qu'il se la passe!!!!:mdr: Quoi, t'aimes pas mon avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je viens de me rendre compte que la vidéo ne va pas du tout avec mon avatar :mdr: Pourquoi? Je suis barge de son regard et c'est lui m'inspire:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Claude Barzotti : Aime-moi Ca va Admino ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Quoi, t'aimes pas mon avatar ? :D faire une déclaration avec un slip sur la tête ,ce n'est pas très conventionnel je dois dire!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 faire une déclaration avec un slip sur la tête ,ce n'est pas très conventionnel je dois dire!!!!:mdr: :mdr::mdr: Pas du tout conventionnel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Par ici les déclaratio..... Les filles arrêtez de discutailler et aimez-le immédiatement avec ou sans slip ........sur la tête:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les filles arrêtez de discutailler et aimez-le immédiatement avec ou sans slip ........sur la tête:mdr:. Heureusement que t'as prècisé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Purée ! Y a pas moyen d'être sérieux avec vous ga3 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Purée ! Y a pas moyen d'être sérieux avec vous ga3 ! Mais ne te fache pas, c'est qui celle là que t'as envie qu'elle t'aime ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Purée ! Y a pas moyen d'être sérieux avec vous ga3 ! C'est juste que de découvrir que tu avais un cœur comme tout le monde est une révélation pour nous:D. Très beau choix de chanson mon cher, j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Purée ! Y a pas moyen d'être sérieux avec vous ga3 ! Admino t'es rétro!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Admino t'es rétro!!!! :mdr: Tu veux dire 9dim:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Mais arrêter de vous moquer de moi ! (tout ça à cause de ce fichu avatar):D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mais arrêter de vous moquer de moi ! (tout ça à cause de ce fichu avatar):D :mdr: Tu t'es rendu compte el hamdoulah, mets ta photo c'est beaucoup mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: Tu t'es rendu compte el hamdoulah, mets ta photo c'est beaucoup mieux :D :rolleyes:T'es sûre de ça:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :rolleyes:T'es sûre de ça:D? En tout cas c'est beaucoup mieux, malgrè qu'il doit avoir une tête un peu drôle :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Les filles, vous être prêtes ? Je vais mettre ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les filles, vous être prêtes ? Je vais mettre ma photo :D Arretes stp, j'ai une idèe de ce que tu vas mettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 C'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les filles, vous être prêtes ? Je vais mettre ma photo :D :eek:il est vert-bleu!!!!!!!! c'est un martien!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est moi :D :mdr: Je vous ai dit qu'il a une drôle de tete avec el fer9a fi cha3ro :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts