admin 2 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 :mdr:Belle coupe, beau genre:o. Et mes yeux, t'aimes la couleur ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Et mes yeux, t'aimes la couleur ?! :D J'adore, les yeux foncés, je ne sais pas si c'est marron ou noir, mais ils sont magnifiques. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 J'adore, les yeux foncés, je ne sais pas si c'est marron ou noir, mais ils sont magnifiques. C'est blanc pardi ! Met des lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 C'est blanc pardi ! Met des lunettes :D Pas du tout, j,ai un convertisseur qui remet les bonnes couleurs:mdr:. Tout ce qui est clair devient foncé et ce qui est foncé devient clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pas du tout, j,ai un convertisseur qui remet les bonnes couleurs:mdr:. Tout ce qui est clair devient foncé et ce qui est foncé devient clair. T'as vu sa tête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 T'as vu sa tête:D Pas mal quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pas mal quand même. Il a l'air tout sage, tout mignon:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts